Archives > Beta 2 > Galaxie 0

La fin du Compromis ?

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La fin du Compromis ?

Pages : 1

vladok
Respect diplomatique : 255


06/05 ETU 18:20
Score : 20 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 11
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
 
06/05 ETU, 03h14, Système 599, Planète Compromission, Siège de commandement des flottes du Ministre de la Paix Ultreme Vladok …

L’Astre du jour venait de se lever sur la planète Compromission, Vladok était encore là, depuis la veille, devant ses plans des différents systèmes dans lesquels il luttait sauvagement contre les hordes acharnées de commandants qui s’étaient rassemblés en Résistance face au pouvoir central Ultreme.

Alors que les luttes continuaient à faire rage aux quatre coins de la Galaxie et que la Résistance voyait ses attaques répétées se solder par des échecs plus ou moins cuisants, Vladok avait l’air, malgré tout, de plus en plus anéanti au fur et à mesure du temps, comme enclin à un doute suprême. "Et si je m’étais trompé depuis le début ?" : marmonnait-il sans cesse.

"Et si je m’étais trompé ? Et si les forces de la Résistance n’étaient pas la cause de mon malheur ? Et si elles n’étaient pas l’Ultime Rempart pour atteindre les voies de l’Ultrématie ?"

Alors que Vladok appuyait inlassablement sur le bouton de lancement des engins hyper-atomiques jusqu’à en perdre son index droit, il surprit deux de ces généraux parlant secrètement.

"Pourquoi parlez-vous tout bas vous deux ? Veuillez immédiatement me dire quel est le sujet de la discussion qui ne doit pas offusquer mon ouie ! " : dit-il agacé.

Les deux rejetons ne prirent pas le risque de fâcher Vladok et de subir la punition qu’il affectionnait par-dessus tout tellement elle était horrible : "L’écoutage des interventions de Lord Voldemort, en boucle, pendant 48h"

L’un des généraux s’avança et dit : "Pardonnez nous commandant Vladok ! Nous discutions de ce que nous prévoyions de faire pour échapper à l’Apocalypse qui approche !"

"L’apocalypse ?" : demanda Vladok, qui n’était au courant de rien tant il mettait du cœur à l’ouvrage pour repousser les assauts ennemis.

"C’est l’anéantissement total de la Galaxie, le retour au néant d’Origine, la fin de tout être vivant d’Ultremia jusqu’au fin fonds de la Galaxie. L’apocalypse est prévue pour après-demain et nous comptions prendre congés pour nous réfugier dans la Galaxie des Exilés, en espérant que l’Apocalypse se limitera à la Galaxie Origine."

Vladok, étonné, répliqua : "Et quel est le pignouf qui a décidé ça ?"

"Dieu !" : répondirent-ils en cœur.

Après avoir demandé que l’on torture les deux généraux pour défaitisme aggravé, Vladok s’isola et réfléchit, prenant conscience de la gravité de la chose.

"Mais, pour qui se prend Dieu ? Pourquoi décide t-il de lancer une Apocalypse alors que nous sommes en passe de déclarer l’Ultrématie. La Résistance succombera à nos coups, c’est sûr … enfin, c’est possible … Mais que m’arrive t-il ? Pourquoi n’ais-je plus de certitude ? Nous avons rendu impossible toute forme de contrôle du Pouvoir Galactique en ultra-bunkérisant Ultremia. Nous l’avons abandonné afin de satisfaire à nos principes. La Résistance est en passe d’être anéantie tant nos coups sont lourds et rudes. Nous contrôlons le tiers de la Galaxie. Pourquoi malgré tout, je sens que l’Ultrématie à encore loin et inaccessible ?"

N’arrivant pas à se concentrer sur les raisons de ce qu’il considérait comme un échec, Vladok prit un stimulo à la caféine avec 2 sucres, puis se posa une multitude de question :
"Comment Dieu peut-il faire ça ? A-t-il le pouvoir de le faire ? Est-ce que j’ai éteint ma tondeuse à gazon ? …" Autant de questions qui restaient sans réponse.

Quand soudain, l’illumination lui vint : "C’est lui ! C’est Dieu, le dernier obstacle pour atteindre la fin du Compromis. C’est lui l’ultime rempart de l’Ultrématie. Sans Dieu, plus d’Apocalypse Divine. Sans Apocalypse, plus d’anéantissement de la Galaxie Origine. Sans possibilité de prendre Ultremia, plus de pouvoir Galactique … Sans Dieu, plus aucune forme de pouvoir et donc, plus aucune forme de compromis. Tout le monde sera libre …"

A la lueur de cette réflexion, Vladok, ramassa son index droit qui était tombé, abandonna son poste de commandement et prit le premier taxi galactique en direction de la planète de villégiature de Dieu : "Dieu est Amour".

Une fois arrivé sur les lieux, Vladok sonna à la porte de la résidence divine. Un ange apparut et lui demanda :

"Bonjour Monsieur ! Vous êtes là pour quoi ? "
"Je suis là pour voir Dieu et lui pouillaver la tête"
"Très bien ! Vous avez un rendez-vous ?"
"Euh … non."
"Bien ! Installez vous dans la salle d’attente, Dieu ne devrait pas être très long"

Vladok s’exécuta. Après avoir lu, pendant près de 2h30, les derniers potins sur les commandants de la Galaxie Origine, une voix se fit entendre :
"Commandant Vladok, Dieu est prêt à vous recevoir"

Comprenant que cet appel était comme un coup de tocsin pour annoncer le début du combat final avec Dieu, Vladok bondit en avant et se précipita vers les appartements du Créateur.

Après avoir ouvert une multitude de vastes portes, Vladok arrivait enfin au but.

Dieu, dans toute sa splendeur, était face à lui. Il l’attendait en regardant attentivement les derniers résultats des courses galactiques de chameaux sur les écrans géants qui ornaient la salle du Trône Divin. Vladok l’interrompit :
"Dieu, je suis venu pour vous affronter en duel. Vous représentez à mes yeux le Mal Absolu, le seul être encore capable de nous soumettre à des compromis. Dans la croisade que je mène pour établir la Liberté par l’Ultrématie, vous en constituez la plus grande menace."

Faisant fit de ce que pouvait bien raconter Vladok, Dieu continuait de regarder attentivement ses écrans géants. Puis, se rendant compte que la photo finish de la course ne jouait pas en sa faveur, Dieu éteignit les écrans, se tourna vers Vladok et lui tient ses mots divins :
"T’es qui toi ? Et puis, qu’est ce que tu me veux d’abord, boulet ?"

"Je suis Vladok. Et je viens mettre fin à votre vie et ainsi à toute forme de compromis. Je viens instaurer l’Ultrématie." : dit Vladok.

Le Créateur, surprit, le reprit : "Tu veux devenir Dieu à la place de Dieu ?"

Vladok humblement s’exclama : "Non ! Je veux être libre, simplement libre. Je veux que la Galaxie soit libre. Je ne veux plus qu’elle ait à se soumettre à des ordres venus de quelques instances de pouvoir. Je suis donc venu détruire la dernière personne qui a encore le pouvoir d’imposer ses volontés : Vous !"

"Très bien, nabot ! Vu que je suis Dieu et que je peux donc te défoncer de quelques manières que ce soit, je te laisse le choix des armes."

Vladok, ne prenant pas le temps de réfléchir plus d’une seconde quatorze, lui répondit :
"En hommage à mes amis Ultremes, je choisirai le bilboquet. Peu importe sa spécificité : clouté, électrique, lance-flamme, réfrigérateur …"

Prenant acte de l’outrecuidance de l’intrus, Dieu dit :
"Ca roule ! Alors viens, toi et ton bilboquet"

Vladok s’exécuta et suivit Dieu. Celui-ci l’emmena vers une porte située tout à côté du Trône Divin. Derrière cette porte, on pouvait voir une immense étendue d’herbe mi-haute, jusqu’à perte de vue. S’avançant d’une centaine de mètres sur ces terres, Dieu dit :
"Voilà, c’est ici que nous nous battrons !"

Dieu et Vladok se préparèrent pour l’affrontement, ils sortirent tout deux leurs bilboquet de combat et Dieu, dans son infinie bonté, lança à Vladok : "Engage"

Vladok s’exécuta et se lança à cœur perdu vers Dieu dans le but de l’occire. Il lui envoya une flopé de coups de bilboquet clouté. Chaque coup porté était suivi d’une parade de Dieu. Et alors que Vladok essayait jusqu’à épuisement de toucher Dieu, celui-ci perdant patience, décida de lancer une attaque avec son Bilboquet Galactique.

Sentant arriver le terrible objet, Vladok tenta un coup d’esquive en plaçant face à lui sa tapette géante à Prophète, objet qui servit de nombreuses fois pour calmer Ultrémis, le Prophète.

La tapette géante ne put pas sauver Vladok. Celui-ci prit de plein fouet tout le poids de l’Univers, concentré dans cette boule de bilboquet Galactique. La force de la masse fut si terrible que Vladok s’écroula sans avoir comprit ce qui lui était arrivé. Le combat venait de prendre fin.

Dieu, dans son infinie sagesse, dit aux anges qui venaient de pénétrer sur les lieux de la bataille : "Virez moi cette larve et renvoyez la sur sa planète natale."

Alors que les anges prenaient le corps agonisant de Vladok pour le mettre dans un taxi direction la planète "Compromission", Dieu retourna dans la salle du Trône et ralluma ses écrans pour ne point rater la prochaine course galactique de lama.

Quelques heures plus tard, sur la planète Compromission, le taxi rendit le corps presque sans vie aux gardes du palais de Vladok. Ils le déposèrent dans la salle de commandement du palais où son aide de camp l’attendait.
Reprenant pour quelques instants ses esprits, Vladok lui tint ses mots : "Que s’est-il passé ? Est-ce que j’ai réussi ? Est-ce que c’est la fin du compromis ? "

Son aide de camp résigné lui répondit violemment : "Dieu est toujours en vie et l’Apocalypse est confirmée. Vous avez échoué et vous n’êtes rien de plus qu’une loque qui va bientôt mourir."

Soulagé Vladok répondit aux attaques de son aide de camp : "J’ai peut-être perdu contre Dieu mais j’aurai essayé. D’autres prendront ma place pour battre le Créateur et ainsi établir la Vraie Liberté dans la Galaxie. Les êtres vivants ne peuvent pas se soumettre éternellement aux volontés des autres. La Liberté triomphera au final, le jour où une femme ou un homme mettra fin au règne de Dieu."

Son aide de camp le reprit pour lui faire prendre conscience de la situation : "Je pense que la Galaxie est dans une telle ébullition que personne ne prendra votre relais pour aller affronter Dieu. L’Apocalypse aura bien lieu et nous disparaîtrons tous !"

Alors que la mort se faisait de plus en plus présente dans le corps de Vladok, celui-ci s’exclama : "C’est fantastique ! Je ne sens plus la douleur, je ne sens plus mes doutes, mes tristesses, mes remords, mes regrets. Mes nuits ne vont plus me hanter … Elle est là, la Liberté. J’ai réussi, je suis enfin libre. "

C’est sur ces dernières paroles, avec une larme dans les yeux, que Vladok s’éteignit dans son palais.

Son aide de camp, prenant acte de sa disparition, décida d’envoyer un message d’avis de décès à tous les commandants qui avaient compté pour Vladok. Une liste de ces commandants figurait dans un carnet qu’il tenait toujours prêt de lui, ainsi l’aide de camp était sur qu’il n’oublierait personne.

Puis s’avisant, comme tous les serviteurs de Vladok, qu’il était peut être encore possible de survivre à l’Apocalypse, il se précipita vers son vaisseau afin de voguer vers une autre Galaxie, abandonnant le poste de commandement de la planète Compromission et laissant Vladok, seul, un sourire figé sur son visage …
Napoléon
Respect diplomatique : 345


06/05 ETU 18:48
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 5
role play intéressant : 5
 
Sur la planète Sion, système 96, le couple impérial venait de repousser la 55e tentative d’invasion menée par les rebelles.

Deux hauts commandants se tenaient derrière Napoleon et l’impératrice Ta Princesse.
Ils commentaient a voix haute la nouvelle qui venait de tomber : Vladok, le haut maréchal de l’Empire, aurait été trucide par…dieu lui-même.
« Qu’entends je ? » dit calmement Napoleon tout en suçotant son stimulo au cassoulet. « Vaincu, Vladok ? Par dieu ? »….Se disant, il se retourna vers l’assistance et murmura « alors voila la nouvelle du jour, la flaque a été écrasée a coups de bilboquet…C’est une honte évidente pour nous autres maîtres ultremes qu’un des nôtres ait été vaincu a coups de bilboquets !! Par un commandant inconnu, dieu !! Notre revanche sera terrible. Préparez mon vaisseau je vais décapsuler l’insolent ! »

Ta Princesse, inquiète, regarda son mari transfigure par des années de haine pure. Percevant cette inquietude, il repondit « voyons cherie, rien ne va m’arriver….Je suis un tas d’os a la force herculeenne et aux tactiques militaires incomparables. Rien ni personne ne m’a jamais mis le genoux a terre. J’ai mange plus de faces humaines qu’aucun ultreme n’a jamais suscote de stimulo. Mon propre corps a ete pris au defunt commandant Napoleon afin d’eviter mon deces. Morcar Baughlir a ete converti à l’ultremisme sous mes coups de bilboquet. Le SRI a ete largement affaibli par mes coups, le Pape et Roland fuyant definitivement les combats. L’AST a du signer sa premiere paix apres m’avoir attaquee tous contre un pendant des mois en concert avec le SRI. Tranbert s’est converti sous mes coups. Des dizaines de commandants ont abandonnes sous mes coups. Bref, rien ni personne ne m’a jamais resiste. Comment veux tu que cet inconnu me blesse ?? »

« Mais…c’est dieu ! » tenta l’imperatrice… « Connaît pas ! » beugla Napoleon, qui embarquait a bord de son vaisseau.
« bon, traquons les donnees du vaisseau personnel de Vladok pour voir ou se situe ce pseudo commandant… Ah, nous y voila…Systeme 3500 ! Bizarre, je ne suis jamais alle au dela du 1 100. Je ferai un peu de tourisme en meme temps. »

Le vaisseau personnel de Napoleon, un chasseur ayant perdu la plupart de ses composants lors des nombreuses guerres menees, s’envola vers sa destination.

A bord, Napoleon et son aide de camp Maurice regardaient un holo disque a la gloire de Napoleon, retracant ses conquetes militaires depuis qu’il etait ne il y a si longtemps en tant qu’ « Obiwan Kenobi » puis ses exploits diplomatico-militaires en tant que « Ta Brioche » et enfin son retour fulgurant en tant que « Napoleon ». Le holo disque etait d’ailleurs decoupe en trois episodes appelles « La naissance d’un geni », « les accomplissements d’un Grand », « l’Empereur contre attaque ».

Enfin, le vaisseau fit son atterrissage sur la piste d’atterrissage de la planète divine. Napoleon sorti son bilboquet laser et ecrasa la tete de Maurice sur le cockpit pour satisfaire un quelconque élan de haine. « un peu d’entraînement, ca fait toujours du bien !!! »

Napoleon n’eut qu’à suivre la longue tache de sang laissée par le corps de vladok transporte d’urgence sur sa planète natale pour trouver dieu, a nouveau en train de regarder des courses de chameau.

Se tenant fièrement devant lui, Napoleon beugla « je suis moi, le mec qui a élevé l’Abbe Ramouflon lui-même quand il n’etait qu’un bébé, moi qui ai seconde Greg il y a si longtemps pour prendre le pouvoir dans la galaxie, moi qui avais détourne l’impôt galactique, moi qui ai été le plus ancien des ultremes, le plus puissant, le plus craint, l’EMPEREUR ULTREME en personne, l’homme le plus puissant de cette galaxie. En un mot, je suis une légende. Je suis venu parce que j’ai appris que t’as déglingue Vladok et c’est pas que ça me dérange mais je dois venger l’honneur ultreme. »

Detournant les yeux de son écran pendant quelques secondes, dieu dit d’un ton las « toi aussi, tu choisis le bilboquet ? »

« Ouais, approche minus ! » hurla napoleon, se jetant avec furie sur dieu. Sortant un bilboquet – le même que celui avec lequel il avait defiste Vladok – il para le coup rageur de Napoleon.
La fureur folle de Napoleon, sous l’emprise d’une dose massive de stimuline, lui permis de tenir plus de 4 heures à frapper inutilement et toujours haineusement dieu.
« JVAIS TCREVER TA GUEULE » dit il a plusieurs reprises dans une écume de rage.
Enfin, après avoir pare tous les assauts de l’Empereur, dieu assena un terrible coup similaire a celui porte a Vladok. Napoleon, se mouvant à une vitesse record, parvint à épargner sa tête, le coup décapitant le bras.
« HAHAHA T AS QUE DETRUIT MON BRAS GROS NAZE ». Napoleon prit le bilboquet dans l’autre main et recommenca de plus belle a assener des coups sur dieu.
Apres une heure supplementaire, Napoleon parvint a eviter un autre coup qui desintegra son autre bras.
N’etant plus qu’un tronc hurleur, Napoleon se jeta sur dieu et le mordit aux mollet de toute ses forces. « quel excite celui la » lacha dieu, qui termina l’existence de Napoleon d’un coup de semelle surpuissant.

Dans un dernier soupir, un dernier rale d’adieu, l’Empereur marmonna « l’Ultremisme, quelle connerie quand meme….A bientôt ma Princesse je t’aime»

Le corps de Napoleon fut ramene sur Sion et entere au plus profond des entrailles de la planete afin de le preserver des degats de l’apocalypse, qui une fois de plus n’avait pas ete evitee.
Marsara
Respect diplomatique : 82


06/05 ETU 20:52
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
1 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
 
Pour Vladock :

Qui a payé la course du taxi ? Dieu ou vous ?
Cthuhlu
Respect diplomatique : 33


07/05 ETU 04:38
Score : -2 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
"Sur la planète Sion, système 96, le couple impérial venait de repousser la 55e tentative d’invasion menée par les rebelles."

La 57ème fut la bonne, Napolochon. Avec les remerciements du peuple de la Confédération de la Nouvelle Fondation et de l'AST-CH.

Et merci également pour les planètes du 53.
Napoléon
Respect diplomatique : 345


07/05 ETU 06:23
Ce commandant soutient la galaxie
Score : 0 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Cher Necrid,


Pour retablir un peu de verite factuelle, sache que le 53 est entierement entre mes mains, de meme que mon natal le 27 que l'AST a affirme avoir conquis.
Vous dites donc n'importe quoi.
Quant a Sion, la planete sera reprises tres prochainement.
Cthuhlu
Respect diplomatique : 33


07/05 ETU 06:28
Score : -3 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
3 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Le 27 ? Regardez bien au nord-ouest.

Quant au 53, il est exact qu'une mauvaise application des ordres a provoqué la perte des planètes conquises. Mais toujours est-il que plusieurs planètes symboliques ont été reprises.
K'Lim Ero
Respect diplomatique : 257


07/05 ETU 09:30
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
**** Sur Narn, l'atmosphère était à la fête. Les décès des seigneurs ultrèmes avaient été annoncés à la population. Détachés des biens matériels depuis toujours, les narns avaient compris les derniers enseignements des Ultrèmes Transfigurés. Il fallait combattre une entité appelée "Dieu", la seule responsable de la frénésie de combats de ces derniers jours, celui qui donna le courage aux plus lâches de faire la guerre puisqu'aucune autre voie n'est offerte.

Le Premier Narn, K'lim Ero, la Voix d'Ultrèmis, le Ministre de la Vérité faisait maintenant un discours retransmis sur toutes les planètes, tous les avant-postes et sur chaque vaisseau des flottes de guerre narns.

"Compagnons narns, compagnes narnes,

Les ultrèmes ont atteint leurs buts : la dernière leçon vient d'être donnée à tous les dégénérés. Loin du babillage infantile des ennemis de notre quête de Liberté, le Ministre de la Paix, l'Empereur lui-même et le Seigneur Vador sont partis vers de nouveaux rivages, de nouvelles quêtes.

Aujourd'hui, à quelques minutes de la Grande Fin, quelques irréductibles brouillons se cramponnent à des considérations matérialistes et égoïstes, livrant une guerre qui n'a plus lieu d'être.

Il est du devoir du Ministre de la Vérité, et de son Peuple, de rester fidèle au poste et d'énoncer ce que les esprits simples ne peuvent plus appréhender et comprendre. Nous devons clamer la Vérité, encore et encore, sans prêter plus d'attention aux rodomontades de certains psychotiques largement dépassés par la Valeur Intrinsèque de ce moment pour lequel nous avons oeuvré depuis si longtemps.

Chaque soldat, chaque paysan, chaque ouvrier du Peuple Narn doit rester fidèle à son poste pour continuer à faire fonctionner nos Flottes, nos gouvernements, nos théâtres, nos écoles, nos crèches, nos comités populaires.

Quel qu'en soit les coûts.

L'Assemblée Galactique se repait aujourd'hui de rapports de combats, de victoires inutiles. Les lâches d'hier font, enfin, donner leurs flottes de guerre. Des capitales fleurissent à travers la Galaxie : il y a celle de l'embrigadement de masse, celle de la liberté fleurie, celle de la petitesse, celle qui ne doit rien à personne et celle qui doit tout à tout le monde.

Le Ministère de la Vérité, dans son infini courage, restera en poste, micros prêts à envoyer la Bonne Parole, pamphlets prêts à être édités, apportant la culture là où les simples ne voient plus qu'une lutte finale stérile. Les Narns doivent protéger maintenant la Transfiguration des Grands Ultrèmes et offrir la dernière ligne de résistance face au barbarisme, à l'incompétence et à l'incompréhension. Nous protégerons le souvenir de ceux qui furent les Maîtres de cette Galaxie parce qu'ils purent comprendre les vrais rouages de notre univers.

Il est maintenant ordonner à chaque narn de se préparer à vivre la Félicité du combat qu'il soit vainqueur ou défait. Par delà, les douleurs physiques que nous supporterons, par delà les pertes d'amis, de frères, de soeurs, nous livrerons le dernier combat, le plus important, le plus riche aussi pour notre Illumination : nous crierons les noms de Vladok, Napoléon, l'Abbé Ramouflon, Ta Princesse, Seigneur Vador dans nos derniers souffles.

Nous ne luttons plus maintenant pour posséder mais pour rendre un hommage fervent à ceux qui surent se dépasser pour nous montrer la Voie. Afin que la gloire de nos Grands Guerriers s'imposent à tous, aucune position ne sera abandonnée, aucun repli ne sera autorisé. Nous pointerons nos Croiseurs Lourds Hyperatomiques vers la Grande Fin qui approche. Crânement, nous mourrons face au véritable ennemi : la Grande Fin.

Chaque équipage de vaisseau narn a fait son travail, voire plus, sans plaintes et avec honneur.

Je suis donc tout à fait persuadé que nous saurons nous élever à la hauteur de la tâche attribuée : pourfendre les esprits simples, écrabouiller les ennemis de la poésie, transfigurer ceux qui croient encore que la possession d'une planète rend meilleur aux yeux de l'Histoire.

Compagnons ultrèmes, compagnons narns, traîtres de toutes sortes, Disciples de la Foi, Jeunesses Ultrèmistes, le Dernier Combat est encore à livrer. A mes compagnons humains, je dis que la race narne saura rendre hommage à votre pugnacité, à votre courage, à l'amitié sans cesse déployée et prouvée.

Vous pouvez, dès maintenant, préparer vos Transfigurations.

Le Régime Narn sera la dernière digue pour stopper les miasmes des dégénérés. Les départs des Maîtres ultrèmes ne sauraient être une défaite ou une victoire sauf pour les moins développés des esprits de la Galaxie. Je n'y vois que matière à conforter nos voeux, à récompenser les efforts fournis, à accepter les coups (et à les rendre) et les pertes.

Soyons narns, offrons nos vies pour le Souvenir de Ceux qui ont compris le plan dans le plan. Que nos vies protègent la gloire qu'ils ont acquis au cours de si nombreuses batailles et menaces."

Le Minstre de la Vérité, à l'issue de son allocution, est parti reprendre son poste d'officier scientifique sur le Croiseur Amiral G'Qan, Centre de Commandement de la Flotte "Or".

Sur Narn, les spectacles culturels étaient maintenant deux fois plus fréquents et gratuits.

La Victoire Ultrème est totale, chaque narn allait en profiter largement. Le dernier cadeau que tous les narns espèrent est de tomber face aux dégénérés, lame à la main. Mourir de la main de ce Dieu cruel intéresse peu ...

Communication du Ministère de la Vérité, depuis Narn, planète martyre mais libérée.
mercredi
Respect diplomatique : -7


07/05 ETU 11:04
Score : -7 Détails
0 : orthographe insuffisante
3 : présentation bâclée
3 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
" vouz me fairez toujours rire , avec ces discours à pas en finir, ,lorsque l'on ne peut ce battre physiquement , on se bat avec les paroles ,seule armes qui reste ..."
K'Lim Ero
Respect diplomatique : 257


07/05 ETU 11:46
Score : 1 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Relisez les dernières phrases du Communiqué de la Victoire, cher ami dégénéré ...
Ta Princesse
Respect diplomatique : 48


07/05 ETU 19:55
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
L'imperatrice Ta Princesse est entree dans l'AG pour parler de la mort de son mari. Elle etait dans un etat de tristesse jamais vu. Elle prit la parole.

La mort de mon mari mattriste profondement et je ne pense jamais pouvoir exprimer ce que je ressens. La galaxie a perdu l'homme le plus puissant, le plus courageux et possedant une capacite magnifique de combat. Celui etait mon mari et je vengerai sa mort moi meme. Dieu paiera avec sa vie car moi et mon fils souffrent incroyablement.

Notre cher fils survivra l'apocalypse car il est loin d'ici dans un endroit sur et secret et il reviendra pour prendre laplace de son pere dans la nouvelle galaxie.

Mon mari, mon tout, je t'aime et je te jure que je vengerai ta mort. Je t'aime.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > La fin du Compromis ?