Archives > Beta 3 > Galaxie 1

Dernières Vérités

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Dernières Vérités

Pages : 1

Andrew Snooper
Respect diplomatique : 424


09/08 ETU 13:31
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 13
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
 
Rp privé, ne pas poster.
Ambiance : http://s.coavoux.free.fr/G1/Radio2/?autoplay=1 (Possibilité d'erreur sur Firefox)


Le temps était couvert mais c'était une excellente journée qui s'annonçait pour Andrew. Aujourd'hui rien ne pouvait l'empêcher de faire ce qu’il voulait et il en était satisfait, car ce matin il avait décidé de rendre visite à son ami Edgar Arakkus. Etant dans une humeur badine il avait décidé de ne pas le prévenir de son arrivée. Il aimait débarquer à l’improviste, c’était toujours bon pour faire un scoop inattendu. Il se posa assez loin de chez lui, il ne devait pas être remarqué maintenant, la surprise devant être totale.

Cependant, quand il arriva, il remarqua un détail qui indiquait l’absence d’Edgar. Tous les volets étaient fermés, et il n’était pas du genre à faire de grasses matinées. Il sonna d’abord à l’interphone placé devant le portail de l’immense villa, mais il se rendit compte que le portail en question n’était pas fermé, et que la clef était dans la serrure. Il entra.

Le jardin était calme et seul le bruit des pas d’Andrew sur le chemin en marbre (ouais il est sacrément riche le salaud !) se faisaient entendre. Il arriva devant l’entrée principale, une porte en bois assez imposante. Là aussi la porte n’était pas totalement fermée, à contrec½ur il entra.

Andrew avança dans le long couloir qui se présentait à lui.

Edgar ?? Eeeeeeedgaaaaaaaaar ? Hey il y a quelqu’un ici ??
Andrew continua dans le couloir. Les murs étaient blancs et vierges de toutes décorations. C’est alors qu’il comprit. Il venait d’entrer dans ce qui devait être le salon et la pièce était totalement vide.
EDGAR !!!!!!!!!!
Il était parti, et il ne reviendrait plus. Andrew ne voulait pas le croire, la journée avait tellement bien démarrée. Désespérément il continua de l’appeler, faisant toutes les pièces de la maison :
EDGAR !! Hey Edgar t’es là ???
[…]
EEEEEEEEEEDGAAAAAAAAAAAAAAAR !!!
Mais Andrew se faisait des illusions, il refusait de croire ce qu’il avait pourtant si vite compris. Plus personne n’était là. Il était seul, tellement seul dans cette immense maison. Il se laissa tomber le long du mur de manière à se retrouver assis.

C’est alors qui trouva la solution. Il sortit son X-Com :
" Trouver les informations relatives à ce commandant "
" Edgar Akarrus "
" Commandant inexistant "
" Edgar Akkarus "
" Commandant inexistant "
" Edgar Arrakus "
" Commandant inexistant "
Andrew appuyait de plus en plus fort sur les touches par exaspération, il avait toujours eu du mal avec le nom d’Edgar.
" Edgar Arakkus "
" Le commandant demandé ne fait plus partie de la Galaxie. Il a donné signe de vie pour la dernière fois hier soir aux alentours de minuit "
Les services de surveillance galactique étaient formels, Edgar n’était plus.

Andrew laissa tomber son X-Com à terre et mit ses mains sur son visage. Des larmes coulaient le long de ses joues, Andrew regrettait, il regrettait énormément. Il regrettait de ne pas l’avoir remercié pour sa si précieuse aide à son arrivée. Si son premier numéro d’Apo Newsweek était paru, c’était grâce à l’interview d’Edgar. Il avait lancé sa carrière dans la Galaxie. Il regrettait de ne pas avoir passé plus de temps avec lui, se remémorant ainsi le soir ou ils avaient bu un verre à la taverne.

Essuyant ses larmes dans sa manche il se releva. Il récupéra son X-Com et sortit de la pièce. Il avança dans le long couloir vide d’un pas déterminé. Son regard balayait les murs, il cherchait un signe ou une marque mais rien n’attira son attention. Ce départ lui rappelait le sien il y a quelques mois plus tôt.

Lui aussi avait tout quitté, lui aussi avait du partir. Andrew avait amélioré la vie de son ancienne galaxie, mais son départ était nécessaire, car trop nombreux étaient ceux qui lui en voulaient. Sa quête de vérité lui avait fait de nombreux ennemis.

Il arriva à nouveau devant la porte qu’il poussa d’une main. Dehors, le temps était toujours couvert et le vent glissait dans les arbres ainsi que sur son visage. Andrew leva les yeux au ciel.


Adieu Edgar, ton départ nous bouleverse tous. Puisse ta vie être meilleure là où tu es.

Andrew savait qu’il était impossible de le retrouver, car Edgar n’avait laissé aucune trace, tout comme lui lors de son départ. Apres avoir retraversé le jardin il franchit le portail. Il prit soin de le fermer à clef et plaça cette dernière dans sa poche. Il quitta les lieux.



http://www.radioblogclub.fr/open/147328/ouest/Ennio%20Morricone%20-%20Il%20%3Fit%20une%20fois%20dans%20l%27Ouest
Merci de ne pas réagir ici sur la disparition d’Edgar Arakkus, je dois encore poster. La musique que je viens de mettre peut servir pour le panthéon, il m’a dit qu’il aurait aimé la mettre pour son départ.
Andrew Snooper
Respect diplomatique : 424


10/08 ETU 00:42
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 12
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
 
Désolé du pavé. Ambiance musicale : http://www.dinosoria.com/sons/nature/pluie.mp3

Le ciel couvert du début de matinée avait laissé place à la pluie ce soir. Andrew avait passé la journée ça et là dans un espoir illusoire de revoir Edgar Arakkus. Avec Igor, ils avaient imaginé toutes les raisons qui l’avaient poussé à partir. Mais ils retombaient toujours au même point, l’incertitude. Car au fond Andrew ne le connaissait pas mieux que certains Insurgés. C’est pourquoi il était sortit de ce bar, où il avait laissé Igor moitié ivre, moitié endormi.

Andrew avançait dans la pluie battante, d’énormes flaques s’étaient formées et il était difficile de les éviter. Son chapeau maintenu d’une main sur la tête, il penchait la tête pour ne pas recevoir la pluie sur son visage. Dans cette posture il lui était impossible de voir autre chose que la route et ses propres pieds.


Les morceaux doivent plus ou moins s’enchainer . Le passage de la 1 à la 2 doit se faire où s’est indiqué par contre de la 2 à la 3 s’est pas obligatoire. Ambiance musicale : http://s.coavoux.free.fr/G1/Radio3/?autoplay=1 (Risque d’erreur sous FireFox)

Le clapotis de l’eau rendait le trajet monotone, et au fur et à mesure qu’il avançait, il se surprenait à penser à de choses et d’autres.

Allez Andrew, c’est qu’une mauvaise journée à passer. Demain sera meilleur…

Il repensait aux moments passés avec Edgar, puis il repensa à son départ, puis à son propre départ. Il avait tout préparé pour se faire passer pour mort, tout préparé pour disparaître du jour au lendemain. Il revoyait maintenant le visage d’un homme, celui d’un homme en larmes, le suppliant de s’arrêter. Cela faisait maintenant une semaine qu’il repensait à cet homme chaque jour. Son nom lui avait échappé mais qu’importe, le plus important était ce qu’avait fait Andrew.

C’était un soir de décembre, l’hiver était vigoureux, il faisait trop froid pour que la neige tombe. Andrew avait fraichement reçu sa carte de journaliste, tout ce qui bougeait était pour lui un potentiel scoop. Il aimait flâner près de la zone industrielle proche de son appartement flambant neuf. C’est lors de sa virée quotidienne qu’il l’avait remarqué. Il travaillait au service de transports des diamants, partant quelque minute en avance du dépôt, l’homme en profitait pour faire une halte quelques mètres plus loin et récupérer un peu du contenu de son transporteur. Il les revendait ensuite à la contrebande et encaissait l’argent. Andrew avait décidé d’aller voir ce soir là.


Je publierais mon article si vous ne rendez pas l’argent que vous détournez.
Mais enfin je ne peux pas, ca doit représenter au moins un million de leems !
Avez-vous pensez aux conséquences ? Vous faites perdre de l’argent à votre société. Et si elle perd de l’argent elle n’a plus qu’à fermer.
Mais enfin, cet argent ne représente rien face à l’argent qu’ils brassent !
Sortez de votre cercle d’égoïsme, vos collègues risquent de trinquer à cause de vous.
On sentait une lueur de triomphe dans le regard d’Andrew
J’ai une famille à nourrir vous savez, sans cet argent, c’est un Noel de plus que je ne pourrais pas fêter.
Et que devrait dire vos collègues hein ?
S’il vous plait, ne faites pas ca, je vous donne 50% de ce que je gagne si vous voulez…
Vous essayez en plus de m’acheter ?? Les gens doivent savoir ce qu’il se passe ici, car si tout le monde était comme vous, nous n’avancerions pas
A chaque réponse, Andrew le rabaissait plus bas que terre.
S’il vous plait … Noon… on voyait des larmes couler le long de ses joues j’arrête tout dès demain. Ne faites pas ca… l’homme le suppliait à présent je vais être à la rue !!!

Et c’est dans un dernier clin d’œil cynique qu’il avait décidé de publier son article le 24 décembre.


Andrew regrettait son attitude envers cet homme. Il aurait aimé ne pas publier cet article. Il aurait aimé s’excuser. Le sentiment du devoir accompli avait fait place aux remords. L’homme devait surement être mort à l’heure qu’il est, l’hiver avait tué beaucoup de monde.


Ambiance musicale : http://s.coavoux.free.fr/G1/Radio3/?autoplay=2
Andrew releva la tête pour voir où il était, il tourna alors dans la rue à droite, plus éclairée que celle qu’il quittait. C’est alors qu’il vit se dessiner au loin une silhouette. Il la connaissait mais n’arrivait plus à lui associer le visage correspondant. Il semblait l’avoir vu il y a si peu de temps. Igor ? Non, il était trop petit. L’homme venait progressivement sur lui, la rencontre était proche.

Salut mon vieux, tu me reconnais ?
Andrew se figea. Cette voix, ce ton apeuré et en même temps plein de rage, c’était lui. Mais comment pouvait-il être ici ?
Alors, tu ne dis plus rien hein ? Laisse moi te rafraichir la mémoire Andrew , tu semble avoir oublié ta vie précédente…
Andrew vit l’homme sortir une arme de sous sa veste.
Non… Je n’ai pas oublié…
Tu n’as pas oublié comment, à cause de toi, j’étais dans la rue. Comment, à cause de toi, ma femme a préférée se suicider avec mes gosses. Tu n’as pas oublié comment tu m’as anéantie…

L’homme se rapprocha d’Andrew, l’arme tremblant dans sa main.
Excuse moi, je n’aurais jamais du…
Ferme-la ! Tu crois que c’est des excuses qui vont me faire oublier ?
Non, je sais, je regrette ce que j’ai fait… Depuis une semaine je suis rongé par ton visage, chaque jour je vois tes traits plus en détails, chaque je te revois me suppliant…

Aujourd’hui c’est à ton tour de me supplier ! De me supplier de ne pas faire ce que je rêve depuis des mois ! C’est à mon tour de te dire qu’il fallait réfléchir aux conséquences des tes actes ! Je vais récupérer ce que tu m’as pris, ma VIE !
Non… Je vais pas te supplier de m’épargner. Achève moi je le mérite. J’ai fait une faute, je dois assumer jusqu’au bout.


Il y eu un déclic puis une détonation. Andrew sentit une douleur à la poitrine. Il respirait difficilement et sa main tentait de contenir le sang qu’il perdait.
Un autre déclic, une autre détonation. Andrew tomba à genoux, la douleur avait gagné tout son corps, l’air commençait à lui manquer. Il perdait de plus en plus de sang…
Un dernier déclic, une dernière détonation. Andrew tomba lourdement sur le dos, sa tète frappant le sol. Il sentait la fatigue l’envahir progressivement, à ce moment précis, il aurait aimé dormir. Mais il savait que s’il perdait conscience, il perdait également la vie. Il ouvrit les yeux qu’il avait machinalement fermés, et leva douloureusement la tête. L’homme était partit le laissant gisant dans la rue. Andrew se vida de son sang progressivement et n’arrivait plus à respirer normalement. A l’agonie, il sortit dans un dernier reflexe de survie son X-Com et tenta un appel d’urgence. Il espérait qu’Igor ne ce soit pas endormit au bar ou n’ai pas éteint son X-Com.


Ambiance musicale : http://s.coavoux.free.fr/G1/Radio3/?autoplay=3
Pour ne pas s’endormir Andrew se mit à réfléchir. Réfléchir à comment l’homme avait il fait pour le retrouver, comment savait il qu’il était ici précisément ? Il devait forcément avoir un complice. Mais qui pouvait en vouloir à Andrew dans cette galaxie ? Et surtout comment cette personne a eu connaissance de cette affaire ? Il n’y a que quelqu’un qui sais tout sur tout pour savoir ca. Oui tout sur tout… Andrew venait de comprendre. Seule une IA aussi développée que S.A.R.A pouvait savoir cette affaire. Mais il avait pourtant de bonnes relations avec elle. A moins que… Oui c’était évident maintenant ! Jean Eudes, qui avait une grande ressemble avec Larry Winthorpe, avait été capturé il y quelques jours par Edgar puis remis à Andrew. L’IA avait donc quelque chose à cacher ? Même si elle n’avait pas de sentiment, elle ne pouvait pas faire disparaître Edgar pour sa participation. Qu’y avait-il derrière ce morveux à grande lunettes ?

L’image de Jean Eudes disparu de l’esprit d’Andrew, laissant place une nouvelle fois à Edgar Arakkus.
Edgar toujours souriant, c’était l’image qu’Andrew en avait gardé. Son image disparu à nouveau puis il vit apparaître une personne portant un casque intégrale, empêchant de voir son visage. Ce n’était qu’un casque mais il lui semblait familier. Il se rappela l’avoir vu dans les photos des commandants disparu, cependant, il n’arrivait pas à le nommer. La personne releva la visière et enleva le casque, laissant apparaître le visage d’Edgar Arakkus à nouveau. Ca y est, Andrew délirait, il voyait Edgar mettre et retirer son casque, les images passaient en boucle. C’est alors que le nom de Live Ocin lui vint à l’esprit. La boucle continuait.
Live Ocin enlève son casque, voila Edgar. Edgar met son casque, voila Live Ocin. Hey c’est rigolo, Edgar, c'est live moins le casque !!!

Cela faisait environ un quart d’heure qu’Andrew gisait dans la ruelle. Igor avait bien reçu son appel, il était sorti en trombe du bar et avait couru à toute jambe dans la rue. Il arriva devant Andrew, à bout de souffle il se pencha sur lui. Andrew le regarda en souriant, tout semblait aller bien pour lui. Dans un effort colossal il leva le bras et essuya les larmes qui coulaient le long des joues d’Igor.


Non Andrew, non pas toi…
Ne pleures pas, le destin à voulu que je finisse mes jours ici… Ce n’ai pas le premier cadavre que tu vas voir..
Non !! NON ! Tu ne vas pas mourir ! Je vais te porter à l’hôpital et tout ira bien, demain tout sera comme d’habitude….


Igor sentit le cœur d’Andrew s’arrêter, ses yeux se fermèrent progressivement. Igor saisit alors le revolver qu’il avait à la ceinture et le pointa sur sa tempe. A quoi bon venger Andrew s’il n’était pas la pour le voir ? A quoi bon prendre plaisir à torturer son assassin ? Lui mort, il ne pouvait vivre. La plus continuait de ruisseler sur le visage d’Igor.

Un déclic, une détonation.


Ambiance musicale : http://www.radioblogclub.fr/open/32695/way_to_fall/Starsailor%20-%20Way%20To%20Fall

HRP : Voilà, moi aussi je quitte le jeu. J’ai été lassé de l’ambiance qui règne ici. Des commandants inconnus fournis par des grands pour taper sur les autres sans aucun RP, je trouve que c’est n’importe quoi. Maintenant certains n’assument pas leurs actes, ils se reconnaîtront. Et une dernière chose, ce n’est pas parce ce qu’on n’a pas le gouvernement qu’on ne peut pas faire de RP amusant.
En espérant que la G1 ne finisse pas comme la G0…

Redésolé pour le pavé et merci à ceux qui ont tout lu, vous pouvez réagir evidemment ^^
Artimiandre
Respect diplomatique : 900


10/08 ETU 01:36
Score : 7 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 


http://www.radioblogclub.com/open/147328/radiohead/Radiohead%20-%20Karma%20Police




Survolant la ville sur sa jetbike, Lena parcourait la nuit à toute allure sous la pluie. Elle revenait du Panthéon des Héros où elle avait erré seule toute la soirée.

Elle décida de slalomer entre les gratte-ciels. C'est interdit, bien sûr. Mais qui serait là pour la rattraper? Les gouvernements étaient en crise, les flics marchaient pour leur propre bénéfice.

En bas, des coups de feu... Elle jeta un oeil, mais ne vit rien sous cette pluie battante. Elle ralentit et tourna un peu. Rien. Elle repartit.


En passant au-dessus de la mer, quelques minutes plus tard, elle se surprit à penser à ses coalisés. Elle s'était absentée depuis longtemps et elle avait envie de les revoir.

Elle pensa à Acanith, à Leid, à Andrew, et bien sûr à Jonathan. Elle eut un pincement au coeur en songeant qu'elle ne le reverrait plus...

Ca finit toujours par passer.

Heureusement, ses compagnons demeuraient. Ils s'étaient battus vaillamment dans le chaos indescriptible des derniers mois.

Demain est un autre jour.

Demain, elle voulait revoir Acanith, Leid et Andrew...


Elle sourit un peu, finalement.




Yoh
Respect diplomatique : 390


10/08 ETU 10:32
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
 
Yoh avait assisté à tout. En tant que témoin direct.

Il se trouvait à seulement deux mètres d'Andrew lorsque l'autre individu lui avait tiré dessus.

Mais ni l'un ni l'autre n'avait remarqué sa présence, et il n'avait absolument rien pû faire pour sauver le journaliste.

Et ce, parce qu'il se trouvait détaché de son corps et se retrouvait dans un état spectral.

Vétu d'un kimono noir aux manches démesurées, son âme, mi-ancrée à son corps mi-âme errante, était tombée par hasard sur Andrew, que le jeune empereur Disgaëen ne connaissait que peu. Hélas, il n'avait rien pû faire, et ce à cause de son état...

Impossible d'assommer le criminel,impossible de transporter Andrew aux urgences...

Il était peiné de voir ainsi un grand Exilé supplémentaire s'en aller. La tête basse,il en profitait pour méditer sur son propre cas.

Il portait encore trop de regrets en lui que pour quitter ce monde.

Il lui fallait regagner son corps au plus tôt pour que jamais plus il n'aie à voir quelqu'un mourir sous ses yeux.
Soda
Respect diplomatique : 706


11/08 ETU 00:06
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
http://www.radioblogclub.fr/open/129901/the_crawl/Placebo%20-%20The%20Crawl

________________________________________________________________________________________



Une véritable tempête secouait la capitale depuis quelque jours.

C'était une pluie diluvienne qui s'abattait sur la ville.

Pas grand monde n'osait mettre son nez dehors, excepté un individu inhabituellement pressé qui avançait à grands pas dans une petite ruelle du quartier latin.

Tentant avec dérision de se protéger du vent et de la pluie dans un grand manteau noir, Soda s'engouffra entre deux immeubles vieillots.
Arrivée au bout de la ruelle, il jeta un regard rapide derrière lui, puis, n'aperçevant personne, descendit un escalier de service et pénétra le vieil immeuble, après avoir entré le code de l'inopportun mécanisme de sécurité de l'entrée.
Etrange, considérant l'apparence du batîment.

Soda se retrouva dans une salle rempli d'écran, de tables de contrôles, d'ordinateurs et de diverses machines high techs.

Seuls, il s'assit en face de ce qui semblait être le pannel de contrôle le plus important de l'immense pièce.

En un clic, il activa le tout.

Il ne s'agissait ni plus ni moins que du système de renseignements intra-capitale galactique du la Nation de Khatovar. Du matériel ultra-performant dont ne bénéficiaient que les représentants de l'Alliance. Tous ces appareils étaient de véritables merveilles de technologie.

Et ce soir, Soda venait inspecter en personne tous les faits et gestes de quiconque respirait dans la Capitale Galactique de la Galaxie des Exilés.

Et presque aussitôt il fut en éveil. Ses services tenait la fréquence de police de la ville sur écoute. Et les nouvelles fusèrent.


"Ici patrouille M-7886. Appelle City-Night. Code Rouge
Ici patrouille M-7886. Appelle City-Night. Code Rouge."

Ici City-night, à vous.

On a deux cadavres. Aucune pièce d'identité pour le premier à part une carte de journaliste. Andrew Snooper. Mort récente apparement.
L'autre a ses papiers. Citoyen Igor Konov. On a une arme. Y'a un suicide sur les deux apparement.

Effectuez une fouille des environs, on envoie une ambulance qui les amènera aux légistes. Communiquez vos coordonées au service médicale de suite. Terminé."


Soda coupa les appareils de surveillance.

Il s'affala sur son fauteuil, sans réaction.


"Et merde!"

Soda frappa un grand coup sur le clavier, de rage. Puis il inspira profondément, cherchant le calme au fond de lui.

Le Demi-Dieu saisit son X-Com et saisit le nom de Shiraku.


"Maitre?

- Andrew Snooper. Décédé. Abattu plutôt. Il vient d'être trouvé par la police.

- ....

Désolé. C'était votre ami non?


- Depuis peu. N'en parlons plus, les morts ne font pas avancer les choses.
Je voulais juste te faire part de l'info.
Je veux que tu trouves qui l'a tué. Par curiosité, ni plus ni moins.


Il déconnecta son X-Com.

A Khatovar, Shiraku soupira. Les morts se suivent et ne se ressemblent pas, et chaque fois son maître parait si insensible.

Les noirceurs de Khatovar ont fait de lui un être mauvais et sans coeur. Ainsi devait il en être. Ainsi en était il.

Ainsi en sera-t-il pour tout homme servant Khatovar.

La vie est ce qu'elle est ici bas, et pour les Mercenaires Noirs le bonheur est d'être puissants, durs, et mauvais.

Triste destinée...


Pauvre Andrew...Il est mort avant de voir le plus décevant.

Eric Draven
Respect diplomatique : 16


11/08 ETU 05:07
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Eric sentit un vide se créer et il vit son corbeau s'envoler, il ne tenta même pas de le suivre, il savait que celui-ci avait quelque chose à accomplir et n'avait pas à s'en méler.

Le Guide devait sans douter être parti pour mener une âme dans le monde des morts. Mais il ignorait laquelle et à vrai dire s'en fichait un peu.

Néanmoins, le vide dans le flux des âmes était important. Presque trop grand pour être laissé par une personne sans interet. Non, il devait s'agir d'un grand qui partait.
Un de ceux qui modifient le cours des évennements, qui changent la face du monde et qui finalement, partent en laissant un vide titanesque.

Non, ce vide ne pouvait pas être laissé par une seule personne. Il devait s'agir de deux personnes, toutes deux aussi importantes l'une que l'autre. Sans doutes deux grands amis, tant les trous semblaient proches.

Lorsque le corbeau revint, Eric le caressa machinalement. Et là, ce fut une décharge de douleur et de souffrance qui avait paru durer une éternité qui lui fit revivre les derniers instants d'Andrew et d'Irgor. L'intensité était tellement forte qu'il recula de plusieurs mètres et s'écroula au sol, tremblant comme s'il avait vu sa propre mort, sous le choc.
Il laissa couler quelques larmes qui effacèrent un peu son maquillage, allongeant la ligne noire qui partait de ses yeux.

Il comprit alors ce qu'étaient ces deux vides dans le flux des âmes.
Oui, deux grands étaient partis, malheureusement...
Deux très grands...


hrp : Bye, vieille branche. Partager cette aventure, en G0 et en G1 aura été un honneur. Et que le tantrisme guide toujours tes pas ^^
Acanith
Respect diplomatique : 1200


11/08 ETU 12:29
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
Acanith poussa tristement la porte de l'une des salles auxiliaires de l'AG. Il avait appris la nouvelle à son retour de mission dans la Couronne. Par le biais de l'HoloNet-Infosphère.
Un canal d'information l'avait donc informé de la mort de son ami.

A pied, malgré la pluie, il s'était arrêté devant une borne publique.

On ne vit aucune réaction sur son visage ridé, à part peut-être un froncement de sourcil qui n'exprimait en rien la tempête faisant rage sous son crâne chauve.

Il avait alors, plutôt que de gagner directement l'AG, fait un détour par l'Ambassade de Proculis. Quelque chose à récupérer.

Acanith poussa tristement la porte de l'une des salles de l'AG. Il s'agissait en fait de la Salle du Souvenir. Il passa sans un regard devant les stèles de tous ses défunts compagnons, et en conçut une certaine honte.

-Pardonnez-moi... je n'ai pas de chagrin supplémentaire à vous accorder aujourd'hui...

Aucun mémorial n'avait encore été élevé en l'honneur d'Andrew et de son assistant. Alors Acanith se dirigea vers une table de marbre, libre de tout ornement et destinée à recevoir les nouvelles sépultures. Construite à l'avance par souci d'économie, Acanith avait dans l'idée qu'elle serait bientôt le support de la tombe du journaliste.

Il s'avança, prenant garde en dépit de toutes ses conceptions scientifiques à maintenir le silence sépulcral afin de ne pas troubler le repos des morts.

Déposa l'objet qu'il tenait serré contre sa poitrine sur le marbre blanc veiné de gris.


Il s'agissait d'une fleur, entièrement noire, d'une espèce nouvelle créée en laboratoire. La Fleur du Souvenir.

Elle était enveloppée dans une feuille de paleo-papier journal...

Salut à toi, vieille branche. On se reverra sûrement... dans une autre vie...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > Dernières Vérités