Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP]Exilés

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Exilés

Pages : 1

Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


22/05 ETU 14:36
Score : 9 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
 
http://www.radioblogclub.fr/open/139918/tyler_bates/Tyler%20Bates%20-%2014%20-%20Come%20And%20Get%20Them


Peu de temps avant l'exil du peuple Vaarlag.



Amenoa..



Amenoa était en pleine tempête, le monde des Vaarlags tombaient doucement dans les précipices de la déstruction.
Le coeur des fiers guerriers s'étaient assombris, et Andeman ne donnait plus de nouvelles. Edaan éliminait tout ses ennemis sans sourciller, femmes, enfants et bien sur hommes.
Les partisans du fils d'Andeman, étaient emplis d'une haine que seul le sang, la destruction pouvaient étancher.
Pourtant parmi ce flot contaminant les chefs, certains encore tentaient de lutter. Les clans opposant se réunissaient en toute hâte pour endiguer le mal qui rongeait leurs compagnons. Parmi eux, Hakaan, chef du clan Al'Rog. Les chefs étaient désespérés, peu de militaires les suivaient, tous avaient embrassés la cause d'Edaan.
Pourtant il fallait tenter quelque chose, il fut convenu lors d'une éniéme réunion qu'une attaque du palais ou vivait Edaan aurait lieu, ainsi que l'élimination du chef fou.

Le temps se gatait la pluie était chose quotidienne, le soleil avait disparu des cieux d'Amenoa, et l'eau ruisselait sur les trottoirs mélé au sang des innoncents assassinés tout les jours.
Hakaan commandait les Pelaguirs des clans rebelles, une force dérisoire alors qu'en face des centaines de milliers de soldats n'attendaient que l'ordre de leur ignoble chef.
Le Vaarlag avait vu sous ses yeux les massacres, il avait vu aussi les démocrates décus de son peuple, tous devaient etre persuadé que la folie s'était emparé des siens. Ils devaient savoir...

Courant a travers les rus désertes d'Amenoa, la centaine de guerriers allaient sauver l'honneur d'un peuple. Hakaan avait le souffle court, il devait tuer le fils de son ancien maitre, Andeman lui pardonnerait il?
Le palais se dressait enfin, en face d'eux.
Les cheveux volant au vent,Hakaan regardait presque défiant, les gardes d'honneur qui barraient la route, ainsi Edaan était au courant du complot. Revenant de leurs courses Les compagnons d'Hakaan resseraient les rangs, fixant dans une tension plus que palpable leurs fréres ennemis.


Les capitaines hurlérent des ordres en Vaarlag, tous dégainérent leurs sabres, et Hakaan dans un cri de rage fonca droit sur l'ennemi, en face l'ennemi ne fit guére mieux, l'impact allait etre terrible. Et tout cela par la faute d'un seul....
Tandis que ses compagnons ouvraient le chemin pour Hakaan, ce dernier se glissa dans le palais avec sa garde personnelle, ses fréres devaient tenir le temps qu'il s'occupe d'Edaan, juste un peu de temps, c'est tout ce qu'il demandait
Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


23/05 ETU 14:16
Score : 4 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
 
http://www.radioblogclub.fr/open/139918/tyler_bates/Tyler%20Bates%20-%2001%20-%20To%20Victory


AVANCEZ BANDE CHIENS!


Une ambiance confuse régnait dans le palais Vaarlag, les hautes colonnades, et le marbres sculptés, résonnaient des ordres et claquements des armes à feu. Dehors la situation n"était guére mieux, les quartiers alentours s'étaient enflammés, et une révolte grondait parmi le peuple. Spontanémment des groupes d'hommes, de femmes, s'étaient formés pour aider les "dissidents", les sirénes ne tardérent pas à hurler leurs sons stridents, Amenoa prenait les allures d'une ville d'apocalypse, les moins mauvais, affrontaient les brutes sanguinaires. Les jets survolaient Amenoa déchargeant leurs mortelles cargaisons sur la foule convergeant vers le palais. La confusion régnait, qui était avec qui?
Les partisans d'Hakaan déssinérent rapidement l'aigle stylisée de sa banniére. Et dans les cieux, la meme situation régnait, les millions de vaisseaux que je projet patient d'Andeman avait mis place se déchainaient.

D'une lutte fratricide, cela en prenait désormais le visage.
Hakaan avancait gagné par la haine et l'espoir de remettre les choses en ordres, il ne pretait pas attention à ses ennemis, les éliminant d'un coup de sabre, rompant leur cou, déchargeant son bolter. Edaan faisait preuve de couardise, il lancait toute sa garde espérant en vain d'éliminer les agitateurs.
Les alliés d'Hakaan nettoyait les derniers opposants, puis se figérent, les regards se levérent vers une petite masse de guerriers avec...Edaan, les regards ne faisaient aucun doute, ils se haissaient les uns les autres. Hakaan dévisageait en silence son ennemi juré.


-Hakaan...Hakaan, je m'attendais peut etre a tout sauf a toi tu sais...Mon pére serait terriblement décu de te voir ainsi.

-Misérable!!Ton pére te tuerait de ses propres mains s'il te voyait détruire tout ce dont nos ancêtres ont patiemment bati, et vers quels desseins tu précipites ton peuple, tes fréres, tes compagnons...Heureusement que beaucoup des notres soient prompt à réagir contre les oppresseurs

-Hakaan, notre peuple n'a pas plus d'espoir de revoir mon pére que de passer l'apocalypse, moi seul peut remettre sur la voie les Vaarlags. Je te laisse encore une chance de partir, loin d'Amenoa...

-Partir oui...J'y songe, mais pas avant d'avoir vu ma lame t'arracher tes entrailles

Hakaan fulminait de colére, et fonca à nouveau droit devant, se jetant pied en avant vers un guerrier, ses ailiers l'accompagnérent et une furieuse mélée s'ensuivit, Edaan recula de quelques pas, le regard mauvais, mais avec une lueur d'inquiétude, Hakaan fendit encore l'armure d'un de ses ennemis avant de s'élancer dans son dernier duel.

Le combat à l'épée fut éprouvant, majestueux, les deux guerriers se répondaient a qui mieux mieux avec fluidité et rapidité, virevoletant parant les coups, frappant lourdement, c'était un duel parfait pour mourrir.
Hakaan prit soudain l'avantage, désarmant son adversaire, ce dernier fonca tout de meme a main nu sur son vis a vis, le désarmant à son tour, un corps à corps ou l'un deux resterait etendu sur le marbre du palais. Hakaan bien qu'un moment en difficulté fit appel a toute sa rage, sortant une dague, il frappa dans la poitrine, l'armure avait amorti le choc, c'est de ses mains, les yeux animés de rage, qu'il rompit le cou d'Edaan dans un craquement court, mais bruyant. Edaan venait de quitter ce monde, pour le bien de tous
Leid Milhanah
Respect diplomatique : 620


27/05 ETU 21:18
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
 

-Alors c'est ainsi que le peuple Vaarlag disparait...Tout ces sacrifices pour rien.

Hakaan contemplait une derniére fois la capitale,avant d'embarquer avec bon nombre de ses compagnons, les armes avaient cessé de tirer depuis trois jours maintenant, le pouvoir était a celui qui avait des armes, et beaucoup d'argent. Hakaan n'avait pu qu'observer le résultat de ce qu'il avait tenté de faire remettre son peuple sur la sagesse, aucune morale, aucun honneur, tout ce qui avait fait la force des Vaarlags et leurs renoms avaient disparu.

La mort dans l'ame, il décida de partir, avec les restes de ce qui fut le projet Leviathan, les clans se séparérent, les chefs tribaux reprirent de l'importance, et tous ne pensaient qu'a la survie de leurs familles, de leurs fréres.
Assez de morts...assez de luttes vaines, l'exil de tout un peuple commencait, Hakaan savait pertinemment les risques que lui et les siens disparaissent a tout jamais dans l'oubli.
Doucement la planéte mére et ses colonies se vidérent de ses fiers habitants, ils partaient, mais ignoraient ou aller s'achever leurs tristes périples.

En secret, Hakaan caressait l'espoir de revenir un jour sur sa capitale, pour l'heure ils devaient expier leurs fautes, une sorte de rédemption.
Cela prenait la forme d'une diaspora, Amenoa serait leurs phares, leurs espoirs fous...


Hakaan au plus profond de lui meme, savait qu'un jour il remarcherait sur les pavés de sa lumineuse cité, mais pour l'heure de douloureuses épreuves allaient l'attendre...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP]Exilés