Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] Rencontre

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Rencontre

Pages : 1

Charlotte
Respect diplomatique : 135


30/05 ETU 17:16
Score : 11 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
 
La planète capitale était toujours aussi éclairée, et les vanniers faisaient fortune en vendant des paniers d'osier qui ne se seraient jamais vendu ailleurs, sur la place quelques marchands ambulant tentaient de vendre sans succès des chemises. Les marchands ambulant étaient les seuls à pratiquer des prix abordables, cependant c'étaient eux qui vendaient le moins, à croire que les gens qui déambulaient sur la Capitale n'étaient que des bourgeois qui ne s'offraient que les plus grands luxes. Des écrans géants, sur lesquels on pouvait voir les bandes annonces, les publicités et les informations, tapissaient tous les murs de la ville, ville surpeuplée et si silencieuse. On entendait personne parler, tous avaient des écouteurs dans leurs oreilles et communiquaient par voie du X-Com, par moments certains passaient près de vous en discutant avec un ami, mais c'était si rare... La parole avait disparu, aujourd'hui les gens vivent dans un monde cybernétique, où ce n'est plus la parole qui trône, mais la technologie et la puissance militaire.

Paf! Charlotte rentra dans une blonde qui semblait avoir la tête ailleurs, elle avait des yeux bleus dans lesquels semblaient se noyer un océan, profond et pourtant couleur lagon, et de longs cheveux or pâle qui tombaient jusqu'à son épaule, l'on aurait dit des rayons de soleil illuminant la nuit de leur lumière froide, lisses comme la soie. Elle s'excusa timidement et se releva, ramassant ses livres un à un, et ramassant les feuilles qui s'étaient envolées à cause du vent qui balayait le trottoir. Pendant un moment, elle s'était sentie seule avec cette jeune femme qu'elle avait renversé, comme si tout ce qui les entourait avait disparu, comme si la ruelle était dépeuplée, les marchands partis, et sous l'éclairage des lampadaires pendant la durée d'un souffle croisé son regard, profond et doux, qui inspirait confiance et admiration. Son X-com était à terre et vibrait, la lumière bleutée de l'appareil se reflétait sur le sol en briques de l'avenue; un nouveau message venait d'être reçu. Timidement elle envoya la main pour le ramasser, comme par réflexe, l'autre femme avait aussi envoyé la sienne, et au moment de la rencontre les deux mains eurent un mouvement de recul comme si la rencontre avait provoqué un léger spasme...


« Pardon... Je ne voulais pas... »

Depuis qu'elle était arrivée sur la capitale Charlotte n'avait fait que de s'excuser, tant de petites confusions qui s'étaient succédées depuis deux jours. Pourtant ces quelques incidents sans gravité l'avait faite rencontrer beaucoup de gens tous autant sympathiques les uns que les autres, et peut-être que cette personne qui se tenait en face d'elle accroupie deviendra une bonne amie par le futur, on ne sait jamais ce qui peut se passer en l'espace de quelques jours... Le monde peut devenir aussi beau que les jardins de Babylone, suspendus au dessus du vide et parcourus de douces caresses, tout comme il peut s'écrouler et devenir ce qu'il reste aujourd'hui de ces jardins, des ruines qui sont à peine belles à voir. Sa main était douce et velours à la fois, comme la caresse des lèvres de la personne qu'on aime au petites heures du matin, lorsque la rosée tombe sur le gazon encore humide et les oiseaux chantent une mélodie harmonieuse. Pendant un court moment Charlotte sembla tenter de palper à nouveau la main de la jeune femme, en espérant que celle-ci ne remarque rien; mais elle échoua, la blonde avait reculée sa main vers son sac pour en tirer son miroir et se poudrer le nez. Après un court moment d'hésitation, après avoir pris son courage à deux mains, Charlotte entama la conversation.

« Je suis Charlotte, et vous? »

Merci de ne pas poster.
Lafy Nayu
Respect diplomatique : 54


03/06 ETU 19:36
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
" Je suis Lafy "

Lafy continua de ramasser ses livres tout en regardant les lieux comme si elle venait pour la première fois ici, comme si les vitrines des magasins venait de naitre pour laisser place à la joie des jeunes enfants courant à travers la petite rut pour venir voir les nouveaux jouets. Elle voyait parfaitement le visage des petits enfants, tous aussi magnifique les uns que les uns autres, au regard enjoués, pris de folie par un simple jouet, tant rêves depuis quelque jours. Lafy savait ce que c'était car elle était passé par là durant son enfance. Elle était fille de famille riche et elle savait se que c'était de venir faire les magasins avec les servantes, de venir s'agglutiner devant les vitrines puis pour acheter tout ce dont elle lui plaisait...

Elle fut chassé de ses pensées par une main qui se tendit devant elle, c'était Charlotte. Elle l'aida à se relevé puis elle dit le coeur battant de plus en plus fort:


" Voulez vous faire un bout de chemin avec moi ?"

Charlotte fit un hochement de tête puis ils continuèrent leur route côte à côte. Lafy avait l'impression de la connaitre depuis toujours, comme si elle avait été dans sa classe il y a bien longtemps ou comme si elle faisait partit de sa vie depuis un long moment. Cette longue mèche de couleur violette qui faisait penser à l'aventure, au frisson, comme si tout était possible et que rien ne pouvait les empêcher d'aller ou elles voulaient.

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Rencontre