Archives > Beta 3 > Galaxie 1

[RP] Xeos, un voile se lève...

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Xeos, un voile se lève...

Pages : 1

xeos
Respect diplomatique : 335


30/12 ETU 14:53
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 13
 
Dans la nuit des temps une étoile divine, une galaxie entière disparue.

De cette Nova, naquit une lumière.
De cette lumière projetée de part les firmaments, naquirent une multitude d'atomes projetés vers de nouveaux horizons.

Une partie d'entre elles se retrouvèrent sur une planète dénommée Céleste.
Un certain nombre de particules après avoir parcouru l’ensemble de ces nouveaux territoires se décidèrent de fusionner.

Le premier être de lumière naquit sous le nom de Xébulon. Celui-ci devint
"Xebulon le sage" est restera le vénéré des vénérés parmi le peuple de Xeos.

D'autres particules décidèrent de faire de même.
Aussi devant la profusion, la concertation de ce nouvel assemblage se décida à créer des clans ou castes.
La religieuse, la politique et la guerrière, chacune formée de trois être de lumière choisi de par leurs aptitudes.

Depuis, la régénération de notre peuple qui trouva de nouvelles terres allait bon train. Au fur à mesure que les communications furent rétablies, et à l’observation du développement de cette nouvelle galaxie, le peuple de Xeos s’émancipa. Cependant des prémonitions, des contacts avec d’autres mondes, lui firent craindre les agissements de ce nouveau pouvoir qui d’après leur acquis virent en cette gouvernance certaines similitudes avec les temps anciens.
Aussi le refus de voir de telles choses se reproduire, Xeos la divine à laquelle est désormais confié notre destiné se devait de prendre position.

Xeos la divine, jamais notre peuple n’aura connu telle expansion, jamais il n’aura inspiré telle crainte au détriment de notre volonté, jamais nous ne souhaitions une telle autorité ou pouvoir.
Xeos la divine par la force des choses se transformait petit en petit en Xeos la redoutable…
Par les affres des batailles ou guerres entraîné malgré elle, elle n’avait pour l’heure d’autres choix que de rester fidèle à ses alliés, sous peine de voir son peuple disparaître sous les attaques traîtresses de quelque peuple jaloux où avide de pouvoir.

Malgré tout Xeos, aujourd’hui est prête à pardonner et à accepter. Elle, issue de la caste religieuse et se retrouvant à la tête de notre peuple et de son empire malgré elle, elle, si peu préparé à cela…

Si Xeos est notre élue, cela est bel est bien dû à ses compétences et même si le règne n’est jamais aisé, il revient à l’être le plus capable, choix de nos castes.
Bien qu’aujourd’hui elle s’interroge sur ses choix, nous savons qu’elle saura trouver le chemin de la lumière éternelle.
xeos
Respect diplomatique : 335


03/01 ETU 18:20
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 14 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 14
 
Marine de son vrai nom devint donc très tôt l’élue du peuple de Xeos.
Elle se devait de le guider et de le développer dans tous les domaines.

Marine est empreinte de force spirituelle de par sa lignée et sa formation, Sa sagesse et sa vivacité d’esprit sont légendaire parmi son peuple, elle respire la bonté et la droiture, elle sait se montrer douce, chaleureuse, tolérante et aimante. Elle est aussi joyeuse et espiègle à ses heures. Toujours sobrement vêtue, ses apparats sont stricts et distingués, son port est altier. Il faut dire qu’elle suscite bien des convoitises. Voici ce qu’est où qu’était Marine…(devenue Xeos de par sa fonction).


.../...
Amenée à diriger son peuple dans la paix, elle noua donc de nombreux contact. Peu à peu des relations diplomatiques furent établies avec de valeureux commandants dont la majeure partie ont aujourd’hui disparus. Elle fût souvent amenée à secourir l’opprimé et fût également généreuse en conseil et aide logistique envers de jeunes nommés.
Le peuple de Xeos prospérait dans le respect d’autrui.

Cette période de paix et de joie allait disparaître.

Devant les différents mouvements des mondes extérieurs, les convoitises, jalousies et un gouvernement qui criait au scandale à chaque fois qu’il se trouvait en face d’une divergence d’opinion où qui avait une réactivité telle que l’on aurait pût construire une dizaine de vaisseaux. Cette gouvernance empourprée dans d’interminables débats stériles où chacun se jouait des mots et voulait être élu meilleur prêcheur. On aurait dit un spectacle de discoureurs discourant pour discourir, enfin, ils semblaient bien s’y plaire dans leurs longs monologues, tout juste à se demander s’ils ne mettaient pas un miroir devant eux pour mieux se voir où s’ils n’emmenaient une copie de l’enregistrement de la session pour mieux jubiler tranquillement bien installés dans un fauteuil devant leur prestation.
Voyant cela et sentant l’émergence d’une dictature arrivée, Xeos se devait d’agir.

L’alliance et la naissance d’Aurora.

Un jour lors d’un débat, un jeune commandant quelque peu fantasque lui fît l’exposé de sa vision. Celle d’un monde libre, sans gouvernance et laissant le libre choix à chaque peuple. Ainsi chacun pouvait s’émanciper librement avec son propre code de conduite, ses propres valeurs, sans soumission, sans ingérence extérieure, le tout ne demandait que d’assumer ses choix et de prendre ses responsabilités, cela s’appelait l’anarchie.
Ce commandant était déjà très lié avec un groupe restreint qui partageait ces mêmes idées. Ceux-ci qui suivaient également l’évolution de la gouvernance et souffrant de bien de brimades et suspicions infondées décidèrent de prendre leurs sorts en main.
Xeos qui avait adhéré au discours de ce jeune ami répondit favorablement à l’invitation de les rejoindre.
Aurora était née.

La métamorphose de Xeos

Xeos partie de bons sentiments, déchanta très vite. Devant le refus et l’incompréhension de la galaxie de ce nouvel ordre qui, il est vrai à été instauré par la force, trouva une féroce résistance face à l’obstination et le manque d’objectivité de nombreux commandants.
Elle se dit qu’avec le temps les choses allaient se calmer, mais non.
Tout d’abord un groupe d’anciens membres du gouvernement tenta de reprendre le système 0, symbolique toute puissante de pouvoir et droit de régence pour certains.
Comme si des terres pouvaient donner de tels droits, ne sont-ce pas les êtres qui régissent les terres, ne peut-on déplacer les capitales ? Bien des peuples l’ont déjà fait !
Xeos issue de la caste religieuse dût intégrer la guerrière afin de défendre ses convictions, son peuple et ses alliés. La souffrance de toutes ces âmes perdues quelle que soit leur appartenance, dans des guerres sans fin allait la transformer définitivement. Elle s’endurcissait au combat, trouvant les stratégies et tactiques adéquates pour contrer l’envahisseur et sortir victorieuse de ces massacres. Tout en bataillant sans cesse, un commandant étranger vint à sa rencontre et l’espoir de temps meilleurs lui donna la force de continuer. Ce commandant, responsable de l’opposition portait le nom de Live_ocin.

Live_ocin, un général, un vrai. Un homme avec de la profondeur, de l’intelligence, sachant dire les choses dégageant une certaine aura et donc imposant le respect. Il alla même s’asseoir aux cotés de Lizaka à engager un dialogue afin de trouver des solutions à ce premier conflit. Il n’était pas comme certains commandants combattant simplement pour satisfaire leur gloire personnelle ou pour un besoin de reconnaissance.
Live_ocin qui lui remit les clefs de Paradis oublié afin de préserver ces jardins d’amour. Jardins où elle aimait s’octroyer quelques moments de repos et ou elle pouvait se remettre de toutes ces horreurs. Paradis oublié porte bien son nom.
Si seulement elle avait pût l’empêcher de commettre l’irréparable, bien des choses seraient différentes…avec sa disparition, quelque chose s’était éteint…
Xeos, dans son désespoir se jeta à corps perdu dans bien des batailles, ses fidèles ne la reconnaissaient plus, la furie dont elle était animée, quasi-suicidaire, la mena à la victoire et son monde était devenu un vaste empire. La reconnaissance et les honneurs de son peuple ne pouvaient combler l’absence de sa première lumière.
Xeos la joyeuse, la pieuse était devenue Xeos la guerrière.
xeos
Respect diplomatique : 335


04/01 ETU 19:15
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 11
 
Depuis ce temps, Xeos n’eût de paix et le temps restait à la guerre pour son plus grand malheur. Des guerres, toujours des guerres, des batailles sans fin pour le simple fait d’avoir souscrit à Aurora ! Des prétextes pour des commandants qui n’avaient d’autres joies que de batailler, oui.
Comment pouvaient-ils mériter le titre de commandant d’ailleurs, envoyer leurs soldats sur les champs de bataille pour leur simple plaisir…C’est ce qu’il en ressortait du moins, car de cause réelle, elle n’en voyait pas.

Aurora, qu’avait-elle fait de si grave pour servir d’alibi à tous ces massacres, était-elle opprimante, directive, tyrannique ? NON, elle a même laissé les clefs du pouvoir à un commandant impartial du nom d’Arutha, un vrai symbole de neutralité.

Le paradoxe étant que lors de ces nombreux combats, elle fût amenée à établir de nouveaux liens, de par des explications, des demandes ou des remboursements. Bien des fois, elle fût invitée à rejoindre le camp des « opposants », mais Xeos, ne renie pas ses engagements, elle est fière d’avoir souscrite à cette cause et reste fidèle à ses principes ainsi qu’à ses alliés qui de par leur lutte sont devenus ses amis.

Quelques commandants au grand plaisir de Xeos, ont révélé des talents cachés, de courtoisie, de flatterie ou de galanterie. Xeos se plaisait à entretenir ces liens. Certains de ces commandants sont d’ailleurs très touchant de par leur éloquence. Elle crut d’ailleurs l’un d’entre eux sincère, cependant les attaques incessantes envers son peuple ne lui laissa guère le temps aux sentiments. Le mérite de ce seigneur étant d’avoir sut la ramener à l’espoir…
Peut-être la paix retrouvée pourra-t-elle vivre cet amour naissant.

D’autres sont et resteront malveillants, hagards, traîtres, mais elle n’en a que faire de ce genre d’individus. Elle reprend vie et voit la lumière à l’horizon. Le temps de donner quelques leçons et tout rentrera dans l’ordre. Son instinct maternel qui maintenant se développe lui fait dire « allez, une petite fessée pour les vilains petit garnements, cela les feras rentrer dans le droit chemin », le tout avec son plus beau sourire.

Oui Xeos la guerrière change, et devient la divine…pour peu qu’on lui en donne l’occasion.
xeos
Respect diplomatique : 335


13/01 ETU 01:38
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 16 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 6
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Xeos avant de rejoindre les nobles commandants sur Capitale avait pris quelques jours de repos afin de se ressourcer suite aux nombreux combats livrés. Elle confia la gestion de son empire à l’une de ses jeunes sœurs. Elle profita également de son séjour sur Paradis Oublié pour y reconstruire ses défenses qui ont subi de lourds dégâts pendant le conflit et restaurer différents bâtiments. Elle aimait passer du temps sur cette planète, elle avait des effets bénéfiques….

Sa participation à tous ces combats l’avait éprouvée, mais elle était fière de la tâche accomplie. Maintenant que son souhait de paix et d’équilibre galactique s’était réalisé, elle se posait des questions quant à son futur car la finalité du soutien du peuple de Xeos était l’avènement de cet équilibre.
Et maintenant qu’allait-il advenir ?

Elle réfléchit donc à la nouvelle situation.

Les puissants ont survécu, personne ne perd, personne ne gagne, l’équilibre est créé.
Avec de tels commandants, tant qu’ils sauront laisser leurs animosités de côté, et ils en seront capables, la galaxie pourra vivre en paix.
Deux puissances, chacune sa vision des choses, ni bonne, ni mauvaise.

Le yi-king est en place.

Il fallait rester prudente, chaque mot, chaque action allait avoir son incidence et pouvait être destructrice. Mais elle était prête et c’était avec joie qu’elle allait partir rejoindre ses fiers alliés, les commandants Juju_01 son Big brother, le Roi Salomon infatigable et puissant guerrier, Kanaxai jeune et fantasque ami ainsi que Lizaka le sage et prince parmi les princes…

En signe de paix, elle avait contacté le général menant les troupes adverses et lui avait offert quelques terres sous le protectorat de Paradis Oublié.
Un premier geste fort qui pouvait créer un vrai rapprochement entre les deux factions lorsque l’on connaît l’histoire de Paradis oublié. Ce jeune général ne devrait pas rester insensible à cela, ni ses lieutenants d’ailleurs. Qu’y aurait-il eu de plus fort comme symbole de désir de paix ?

Marine se dirigea vers ses quartiers et se prépara. Pour participer à cette réunion elle se vêtit de sa tenue guerrière. Bottes mi-haute lassé en cuir brun, robe courte, plastron protecteur.
Toutefois, elle décida de ne pas emporter ses armes de poings.

Elle monta sur son vaisseau Salverius et parti pour Capitale…

xeos
Respect diplomatique : 335


28/01 ETU 14:36
Ce commandant soutient beaucoup la galaxie Ce commandant soutient beaucoup la galaxie
Score : 12 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
 
Préparatifs

Marine était de retour sur sa planète chérie, elle était heureuse de s’y retrouver après toutes ces émotions sur Capitale.

Ah ! Paradis oublié avait de nouveau fière allure. Les travaux de restauration étaient terminés. Cette planète verdoyante respire le bonheur. Les édifices sont construits en parfaite harmonie avec la nature. De nombreux parcs y ont été aménagés et un petit Palais vient d’être achevé. Sur que Live_ocin aurait été fier du résultat ! Tout en osmose et harmonie, le parfait équilibre.

Marine était affairée de tous cotés, entre la préparation de ses troupes pour les missions à venir, les manœuvres en cours et l’organisation du transfert de souveraineté pour sa sœur Zelda, elle n’avait plus une minute à elle.

Oui Zelda, jeune princesse insouciante et espiègle, dure en affaires mais pleine de joie de vivre.
Elle s’amusait à l’observer lors des répétitions, courant, sautant, criant, riant sans cesse.
Quelle énergie elle avait, une vrai pile atomique, elle en aura bien besoin avec la lourde tâche qui l’attend.

Au troisième jour, elle convoqua Zelda dans sa nouvelle salle où tout allait se décider dans les prochains cycles, salle de réunion, de réception et de commandement. Il suffisait d’appuyer sur deux-trois boutons et les décors changeaient, les outils de travail adaptés se mettaient en place. Tout dernier cri évidemment. La maîtrise totale de la technologie du peuple de Xeos lui permettait d’avoir des outils ultra performants répondant à tous les besoins.
La salle en configuration réception était très stylée, tables, chaises, meubles en bois précieux sculpté avec sur chacun l’emblème de son peuple (faudra faire attention lors des soirées de gala, Scorbut, Melpo ou autres MunSu & Co risquaient de faire main basse, faudra renforcer la sécurité, pour sûr). Les immenses murs de pierre étaient ornés de draps de soie aux couleurs chatoyantes.

Zelda arriva dans une tenue plus que légère comme à son habitude et se présenta devant Xeos qui elle, était vêtue d’une longue robe blanche, échancrée et portait le chignon.


- Salut Marine, dit Zelda et lui fit un grand sourire. Xeos la toisa en fronçant les sourcils. Eeuuhh, Bonjour Xeos, que la sagesse vous guide, fît Zelda, rougissante.

- Bonjour Zelda, que la sagesse te guide. Il faut que nous fassions l’état de nos relations diplomatiques.

- Oui, Xeos. Je vous écoute.

- Bien, donc, il faudra respecter nos engagements envers les commandants de l’Aurore. Ceux-ci sont prioritaire quoiqu’il advienne. Si l’un d’eux se manifeste, il faudra y répondre au plus cours.

- Oui Xeos, ainsi soit-il, fît Zelda tout en commençant à trépigner.

- Après, le traité de paix avec nos anciens ennemis doit être respecté tant qu’il n’y a pas agression. Les nombreuses terres conquises resteront soit sous notre protectorat, soit seront à distribuer aux nécessiteux tel le commandant Kanaxai par exemple, ou les jeunes nommés qui se manifesteront.

- Xeos, ne pourrais-je en garder pour moi svp ?

- Zelda, l’empire que tu auras à gérer est encore bien assez grand, crois moi !

- Je suivrais votre voie Xeos, il en sera ainsi.

- Bien, je sais que je peux compter sur toi Zelda, ce n’est pas pour rien que j’ai usé de toute notre influence pour que l’on te nomme… Nous traiterons les autres points plus tranquillement dans nos jardins, viens suis moi.

Les deux femmes quittèrent la salle, après quelques pas l’on vit Xeos mettre une tape dans la nuque à Zelda…...

A suivre…
zelda
Respect diplomatique : 82


01/04 ETU 01:42
Score : 6 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Zelda était restée sur Paradis Oublié, elle attendait avec impatience le retour de Xeos, oui Xeos qui une fois de plus était partie combattre.
Décidément elle ne s´arrêtait (erait) jamais ! D´abord la conquête de nouvelles terres vierges suivit du combat de l´Aurore, puis le conflit contre le commandant Jean-Luc Picard, puis le conflit contre les Borgs, puis celui contre les mioches ;), et le dernier contre le Hellfire auquel elle a infligé une sévère défaite avec ses coalisés.
Et maintenant ? Que va-t-elle faire ? Xeos, oui Xeos va t-elle enfin céder le pouvoir. Zelda sera-t-elle enfin la prochaine Xeos ?

Elle attendait ce moment, mais savait que Xeos ne la faisait attendre que pour de bonnes raisons. Entre autres, celle de la survie de son peuple. Zelda n´avait certes pas le charisme et les qualités guerrières de sa grande soeur mais elle avait l´âme de Xeos et cela suffisait. Ses armes seront autres, ses combats se joueront sur d´autres tableaux. Mais tout comme Xeos, jamais elle n´abandonnerait.

Zelda donc, apprenant son retour courra vers l´Astro-port afin d´y accueillir sa soeur.
Xeos venait à peine de s´y poser avec l´Etoile Céleste, vaisseau de guerre à son effigie, sa silhouette peinte sur les flancs, de nombreuses croix s´y trouvaient également. Ceci représentait ses conquêtes et victoires. Une place y était réservé pour les défaites et elle était toujours vierge. ;)
De tous ses combats seul le commandant Picard avait fait honneur à son rang et dernièrement le commandant Golo avait laissé entrevoir de belles qualités, ah si seulement il n´avait abandonné le champ de bataille avant la fin....

Zelda attendait l´ouverture de la soute arrière, l´élite de l´élite en sortit, les un après les autres. La foule les acclamait. La dernière à quitter l´Etoile était Xeos comme à son habitude. Première à embarquée, dernière à en sortir.

Zelda se rua vers elle et se jeta dans ses bras. Que d´émotion !


Allons Zelda, je suis bien contente de retrouver Paradis Oublié et de te revoir mais ceci ne sont pas des facons de faire devant notre peuple.

Oui je sais bien Mari...euh Xeos, je suis si heureuse de te retrouver. J´ai eu si peur pour toi.
Bon, quand le résultat de ta campagne et ton retour me sont parvenus, je n´étais pas vraiment surprise et ai fait des bonds une heure durant en sachant que tu revenais enfin.

Quant au protocole, tu devrais te "décoincer" un peu. Ne crois-tu pas que notre peuple apprécie de nous voir proche et unis ?

Xeos se cambra, puis eut un regard plein de tendresse envers sa jeune soeur.

Oui Zelda, peut-être que tu as raison. J´ai remarqué que de nombreux commandants dont j´ai la plus grande estime restent très distant à mon égard et cela est certainement dût à mon attitude....Soupir.
Que veux-tu, gagner le respect ne laisse pas toutes latitudes, pas toujours, surtout quand comme nous, nous venons de nul part.
Zelda sache simplement qu´à travers nos actes, notre peuple aura participé à la vie de la galaxie et qu´à travers notre comportement nous garderons le respect de beaucoup de dirigeants.


Oh ma soeur, je sens une grande lassitude et tristesse dans tes propos. Viens au palais nous parlerons chemin faisant.

Eh soeurette ! Tu progresses, attention de ne pas devenir comme moi ! ;)

Pas de risque, toi tu viens d´une autre planète... :D

Ah, faut que je te raconte. La NRE après avoir envoyé une entité sur l´Arche dans le but de servir d´intermédiaire avec le Hellfire dans le conflit qui nous opposait, et qui ont complètement échoué d´ailleurs. Dame Ellys qui est fort charmante, est venue discuté avec nous au cours d´une soirée raclette mémorable.
La mine que j´ai prise avec le commandant Scorbut, je m´en rappellerais toute ma vie ! Je lui ai vidé quelques bouteilles et il a pris toutes les couleurs...
Enfin bon, un gros mal de crâne s´en est suivit.
Après il fallait m´oxygéner et je suis sortie prendre l´air et là, j´ai atterri au Coffee shop. L´air y était intenable, je ne sais ce qu´il consommait la-bas, en tout cas hormis d´avoir bu un verre de champagne, je ne me souviens pas de grand chose...


Eh, tu t´amuses bien loin de moi, toi !
Bien, pour ton information, les préparatifs pour la passation sont prêtes, maintenant c´est à toi de voir.

Xeos eut un sourire pour sa soeur.

Oui Zelda, je crois que le temps est venu.

Hep hep hep pas si vite, je crois qu´il te faut encore règler une histoire. Un certain Check m´a envoyé un message et il est pas vraiment sympa. Je te le ferai lire, mais te connaissant je pense que tu vas avoir un coup de sang ! ;D
zelda
Respect diplomatique : 82


08/04 ETU 04:07
Score : 10 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
 
Zelda se trouvait sur Paradis Oublié, dans une grande tristesse. Oui, elle était impatiente de se retrouver à la tête du peuple de Xeos Mais avait oublié que cela co-insidait avec le départ de Marine...

Que dire, son peuple et elle-même furent surpris par la rapidité des évènements. Il s'avérait que l'ultimatum du Hellfire n'était qu'une plaisanterie. De bon ou mauvais goût mais une plaisanterie malgré tout.

Ce "souci" de réglé, Marine vint vers sa sœur lui annoncer son départ. Et voilà qu'elle se retrouvait à la tête d'un empire.

Qu'allait-elle faire dorénavant ? Elle se devait de prendre ses responsabilités dut à son rang et gérer au mieux l'avènement de l'apocalypse.
En soutenant du mieux les Insurgés dans le développement de l'Arche? Voilà sa tâche.

Malgré tout, il lui faudra un certain temps pour digérer le départ de sa tendre sœur attentionné.

L'heure est au recueil, même si le départ de Marine qui n'est pas morte, puisque son choix est d'aller vers d'autres cieux à bord de l'Etoile Céleste, de part son absence nous manquera.

Les dernières paroles de Marine étant que la sagesse vous guide, nous nous y emploierons !

Puisse t-elle être entendu.

zelda
Respect diplomatique : 82


14/04 ETU 01:06
Score : 8 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
 
Zelda la petite soeur, se devait de grandir vite, très vite pour survivre dans cette galaxie.
Elle savait qu'elle devait prendre son courage à deux mains, se faire connaître, créer des liens. Tout comme Marine auparavant. L’héritage était lourd et difficile à porter.
Un empire isolé ne peut survivre, et, celui laissé à Zelda par Marine à la tête du peuple de Xeos était immense.

Un grand pouvoir engendre de grande responsabilités.

Zelda avait entrepris quelques démarches qui commençaient à porter ses fruits.

Elle venait de recevoir une brève missive de sa soeur, en voici un petit extrait :


Bonjour Zelda,

Voici quelques nouvelles de ma part. Je viens d'arriver au relais d'Iranos et le voyage malgré quelques perturbations c'est plutôt bien passé. Nous allons séjourner ici deux-trois cycles et continuerons notre route afin d'accomplir notre mission.

L'apparition de Xébulon a été une véritable révélation. Je ne peux malheureusement t'en dire plus pour l'instant en ce qui concerne celle-ci. Chaque chose en son temps.

J'espère que tout ce passe bien pour toi et que tu n'as pas eu trop de soucis en raison de mon départ précipité (tel la vengeance de l'un ou l'autre commandant). Tu pourras, je pense, compter sur l’appui de l’un ou l’autre des commandants m’ayant côtoyé.
Te connaissant, je ne crains pas trop pour toi non plus.

Ma chère soeur, tu me manques. Tout comme tous ceux que j'ai dû laisser derrière moi. Je ferai de mon mieux pour accomplir ma mission au plus vite et revenir avant l'apocalypse, enfin l'empêcher en me battant aux cotés des insurgés du moins.
Ultime combat qui causera soit la reconnaissance éternelle ou notre perte à tous.

Bien à toi, ma tendre sœur.

Que la sagesse te guide,
Marine.


Zelda avait la larme à l’œil à la lecture de ce message, elle savait qu’elle était encore un peu tendre mais ne doutait pas d’elle. Elle avait le même « sang » que Marine et Xebulon pardi ! Elle réussirait.
zelda
Respect diplomatique : 82


12/05 ETU 00:33
Score : 5 Détails
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
 
Bien bien, ben voilà que cette galaxie a retrouvé tout son calme...c'est presque trop calme...

Depuis que ma chère soeur est partie il n'y a plus de conflit. A croire que c'est elle qui cherchait les poux !
Enfin, elle profite bien de sa mission. Après son étape chez les Ibères, la voilà partie pour le Big B. Cela pour vous donner de ses nouvelles. ;-)

J'ai de la veine, mine de rien. Elle a fait tout le boulot pour étendre notre empire qui a atteint des sommets et me laisse le gèrer tranquillement.
Bon, je trouve tout cela un peu moribon en ce moment.
A me demander si Marine c'est battue pour cela ?
Les projets de sauvegarde de la galaxie ne semble pas trop avancer.

Aïe, je vais me faire taper !

Prenons la chose du bon coté, les commerçants ne peuvent qu'en sortir gagnant et Di.. enfin vous savez qui sait qu'ils s'en frottent les mains. :-D


Aïe aïe, j'espère qu'elle ne sera pas amenée à lire cela...

Pages : 1

Forums galactiques > Assemblée Galactique : diplomatie officielle > [RP] Xeos, un voile se lève...