Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 0 > Forums > Assemblée Galactique d'Eveil > Adieu? Vous avez dit adieu?

Adieu? Vous avez dit adieu?

Pages : 1 2

Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524

Avatar
24/04/1013 ETU 19:05
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Katelyne passe derrière Havelock et lui masse la nuque ... et puis elle lui glisse doucement quelques mots dans les oreilles.
- Vous m'avez l'air tout tendu Havelock ! C'est pas bien ... Vous allez nous faire une vilaine crampe cérébrale, et vous retrouver au lit au lieu de préparer vos flottes pour votre deuxième grand saut ...
Soyez rassuré, je vous ai donné asile, ce n'est pas pour vous le reprendre trois jours plus tard. Et puis concernant Thrawn, il n'y a qu'une chose qui le rende furieux ...
... C'est qu'on le prenne pour un Alien ...
' Elle tourne la tête en direction du Commandant Ergot, l'air amusée.
Cdt. Thrawn
Respect diplomatique : 1385

Avatar
24/04/1013 ETU 21:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Havelock, s'il est vrai que vous tenez dans ma main alors vous n'avez rien à craindre de moi. Ou de l'Armée Planétaire. Je ne cherche ni vengeance, ni pillage : je veux des gens motivés et les Commandements d'Ultrémis imposent de cultiver l'opposition parce qu'elle mène au progrès et à l'amélioration. Votre histoire m'est connue, Dieu veut la connaître. Je rappelais simplement les règles à observer rapidement, pour cause de commandement de Dieu. Je m'y plie parce que croire en Dieu est une évidence. Il est apparu à plusieurs reprises et les rumeurs les plus folles courent sur sa puissance. Mes mécanoïdes ont entendu, lors de mon séjour en Devenir des bruits indiquant que Dieu peu détruire des civilisations entières et qu'il l'aurait fait.
Il est difficile de prendre ce type d'avertissement à la légère. Des contrebandiers ont vendu à mes services de renseignements des films montrant les résultats de cette force surnaturelle. Vous me reprochez ma croyance en Dieu alors que cette Foi est scientifiquement fondée. Je ne me suis pas mis à croire en Dieu, je sais qu'Il existe. Vous comprendrez la différence, je sais que vous en avez entre les oreilles.
Ce que je veux de vous pourrait être votre servitude. Cette idée serait attrayante si j'avais besoin d'esclaves mais surtout de tâches laborieuses à leur confier. Des esclaves ne faisant rien sont aussi inutiles qu'un stock de kamikazes dans mes réserves. Mendier est une attitude qui m'insupporte et les mendiants ont été légion en Eveil. Ils sont maintenant le tas de compost sur laquelle fleurira notre survie.
Et ils sont à leur place.
Vous êtes à la vôtre et vous aurez ce que vous méritez par vos dons. Croissez, multipliez, gagnez mais jamais vous ne devrez vous interposer au chemin que nous avons choisi, nous les Survivalistes. Ce n'est pas une requête dictatoriale, c'est un supplique car vous devez savoir que rien n'arrêtera la marche de nos flottes. Nous tuons pour survivre mais nous laisserons tranquilles ceux qui refusent cette survie s'ils restent à l'écart.
Cdt. Havelock
Respect diplomatique : 396

Avatar
24/04/1013 ETU 21:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Croisement de message
Sous ses doigts, la nuque et tous ses tendons sont tendus comme l'acier.
"Kate, il vous est simple de me demander du calme.
Vous savez la réalité de ce monde, ce qui se trame vraiment en coulisse. Réalisez vous que le seul contact que j'ai avec ce monde est ici? pas dans vos assemblée cachées, ou vous semblez aborder la vie de manière plus détendue.... mais entre vous.
Mettez vous à ma place. Ecoutez ce que j'entends de votre ami Thrawn... ou votre sujet, qu'en sais je? Ecoutez ce qu'il me demande... malgré votre déclaration précédente. Il n'est pas vous, et inversément.
Que dois je croire?
Je ne demande pas un traitement spécial.
Je ne demande pas à être protégé.
Mais je demande que vous compreniez que je réagisse à ces perturbations.... devrais je dire provocation? J'ai connu des commandants capable d'organiser volontairement ces semences de discordes.
"

Pages : 1 2