Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique de Sagesse > Commandant porté disparu

Commandant porté disparu

Pages : 1 2

Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
01/06/1013 ETU 17:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pendant que certains s'adonnaient a de fabuleuses joutes verbales , ou tout peut etre prétextes pour accuser.
Le satellite 366-O1 de la planète LAW Intercepta un message visiblement d'une autre facons de communiquer.
Cela representez peut-etre un indice dans la recherche du commandant perdut.
Cependant dés lors que les chercheurs , (peu évolué a l'époque) , commencèrent à écoutez ce que ce message dictait mais rien ne sortit , nul son.
Tout a coup , dans un bruit roque et assourdissant le message prit possesion de tout les espaces de type technologies a écrans et émit la chose suivante :
"L6 li6u d'6xil du c0ww4nd4nt n'6st 4utr6 que c6lui qu'il s'65t cr66 en g4l4xi6 6 gr4c6 a la w4itri56 d6 l4 br0d6ri6 , 50u pl4u w4chi4v6liqu6 d'6xp4usi0u du r6564u du ti55u5 l'4 6utr4iu6r w4lgré lui d4us le w6u50ug6."
Fin du message.
Aprés cette information le satellite 366-01 DISPARUT et ne redonna jamais signe de vie.
Je vous sollicite pour la traduction , merci de votre aide commandant, commandante.
Représentant de LAW nomme PME-X01.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 18:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Ces querelles c'est vous qui les avez déclenchées. Ne me mettez pas en cause pour vos propos. Coalisés? Vous me l'apprenez, j'en suis ravi. Ce n'est pas parce que je n'ai jamais répondu à vos offres que je suis ailleurs.
Et je considère votre question presque comme une insulte. Au vu de ma précédente intervention, je pensais que cela pouvais couler de source. Et je ne vous ai pas attendu. En ce moment, nos sondes surveillent l'espace et les communications afin d'aider aux recherches.
Secouant la tête, il lui jeta un air désabusé, presque amusé et se rassis. Nonchalant et dépité par et homme. D'un dépit résigné.
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
01/06/1013 ETU 18:13
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
La civilisation Law aprés avoir sollicite nombres de ses penseurs , malheureuseument trés lent en decriptage tient a faire part a tout le monde d'une découverte sur le script du code recut par le défunt vaisseau d'information 366-01 a savoir :
- W = m
- E = 6
- A = 4
Dans le but de retrouver le commandant par le code , les Diplomates de LAW 2 sont fière de contribuer au bien de la galaxie , et dans l'espoir de revoir vivant le commandant.
Cdt. Se'Han
Respect diplomatique : 241

Avatar
01/06/1013 ETU 18:19
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le lieu d'exil du commandant n'est autre que celui qu'il s'est crée en galaxie et grâce à la maitrise de la broderie, son plan machiavélique d'expansion du réseau du tissu l'a entrainé malgré lui dans le mensonge.... Voilà ce que l'on peut en comprendre si l'on suit les indications que vous nous donnez... Il n'y a pas un souci de conception dans votre satellite? Ou alors c'est un double codage mais là ça ne veut rien dire...
Il était totalement désabusé...
Cdt. Jean-Polo XXX
Respect diplomatique : 21

Avatar
01/06/1013 ETU 18:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"L6 li6u d'6xil du c0ww4nd4nt n'6st 4utr6 que c6lui qu'il s'65t cr66 en g4l4xi6 6 gr4c6 a la w4itri56 d6 l4 br0d6ri6 , 50u pl4u w4chi4v6liqu6 d'6xp4usi0u du r6564u du ti55u5 l'4 6utr4iu6r w4lgré lui d4us le w6u50ug6."
Traduction rapide...
Le lieu d'exil du commandant n'est autre que celui qu'il s'est crée en galaxie E grâce a la maîtrise de la broderie , sou plan machiavélique d’exploitation du réseaux du tissus l'a entraver malgré lui dans le mensonge.
Pa de temps a perde mais Scientifique on déjà terminé la traduction...
Cdt. Nar Garzhvog
Respect diplomatique : 17

Avatar
01/06/1013 ETU 18:28
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
- Quelque part dans la galaxie -
Nar Garzhvog aimait pratiquer la course galactique avec quelques uns de ses plus fidèles amis. Lors de ces courses, ils utilisaient des vaisseaux capables de grimper à de telles vitesses que les planètes semblaient n'être qu'à quelques kilomètres les unes des autres.
Ce jour-là, cinq de ces vaisseaux slalomaient entre les planètes, évitant parfois un vaisseau ou deux, parfois une petite flotte, en tout cas rien de comparable à ce qui stationnait en orbite de la planète mère. Nar Garzhvog comme à son habitude discutait avec ses camarades par hologramme lorsque soudain retentit un cri.
Attention !! Devant toi!
Levant les yeux, il eut tout juste le temps de voir un homme flottant dans l'espace, portant un étrange scaphandre. Malheureusement il ne put l'éviter à temps.
BAM!!!
Qu'est ce que c'était que ça? La plus proche planète est à trois heures de vol!
Juste un piéton je crois, répondit Nar Garzhvog, rien de bien grave. Quoique il y a un commandant porté disparu quelque part dans la Galaxie, j'espère juste que ce n'était pas lui, certains seraient prêt à dire que c'est de ma faute... Le vaisseau est intact au moins.
En tout cas il ne reste pas grand chose de ce pauvre gars, juste un brassard portant un aigle.
Bon, garde le avec toi, on signalera cette rencontre en rentrant. Messieurs, le dernier arrivé paye la tournée général à la Taverne de L'Ours qui louche!
Et les cinq vaisseaux repartient de plus belle, laissant derrière eux quelques os éparpillés, vestiges d'une vie antérieure...
Cdt. Révérend Song
Respect diplomatique : 134

Avatar
01/06/1013 ETU 18:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
"D.A.R.Y.L., lance la transcription"
"Bien monsieur"
Maximov se trouvait dans une taverne sombre, regardant les débats du Révérend quand l'intervention du Commandant Jakin le fit redescendre sur Terre. Il fila a son vaisseau :
"Affiche moi tout ça sur l’écran"
Aussitôt l’énigmatique formule s'afficha éclairant le cockpit d'une faible lueur verte.
Active les programmes protocolaire D.A.R.Y.L, je veux savoir ce que ce satellite avait dans le ventre avant de s’éteindre.
"Algorithme lancé, estimation du temps de décryptage : Dix minutes. Vous avez un appel du Révérend, voulez vous y répondre ?"
"Affichage holo-vision"
L'image du Révérend apparut sur le tableau de bord :
"Leader Suprême." fit Maximov en s'inclinant.
-Maximov. Tu as suivi le débat de l'Assemblée ?
-Oui Révérend, j'ai chargé Le Cyborg Yshtar Leader a la traduction du message. Nous en avons pour quelques minutes. Comment ça se passe de votre coté ?
-Ces visages de pierre ont de quoi se défendre, et une bonne cargaison d'abrutis prêts a incendier les systèmes pour des prétextes bancals. Nous devons être prudents. Qu'en est il de tes recherches ?
-Rien de concluant, un spolloïde m'a dit avoir vu un Homme correspondant a la description se diriger vers le Bordel appelé "Les Grosses Lunes de Jupiter", mais depuis aucune information n'a circulé.
-Peste soit ce Commandant et son appétit pour les femmes !
"Lieutenant Maximov, la transcription est terminée. Affichage."
"Le lieu d’exil du commandant n'est autre que celui qu'il s'est crée en Galaxie E grâce a la maîtrise de la broderie, Son plan machiavélique d'expansion du réseau du tissu l'a entraîné malgré lui dans le mensonge."
-Qu'est ce que ça veux dire ?
-Mon Révérend, ça veux dire qu'on va avoir besoin d'un plus gros vaisseau...
Cdt. Jakin
Respect diplomatique : 1

Avatar
01/06/1013 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
A la suite de la transcription du code mentionné par les divers civilisations le charger de communication de LAW "PME" pensa qu'il serai de bonne ordre , de soutenir le Révérand Song pour la construction de plusieurs grands vaisseaux de recherches et en concult:
-Ce système est probablement a la main d'un brodeur habile , qui connait nombres des clés sur le commerce pour avoir réussi a s'établir , sans que personne s'en apercoivent .
Le Diplomate militaire de Law WAL s'exclaffa:
-Nous n'avons plus qu'a nous diriger sur le site une fois les constructions obtenues pour pouvoir s'emparer de son Empire textile !!!!!
PME qui semblait atterrer que ce diplomate si reconnue pour sa Sagesse est pu penser un instant , de prendre emprise sur la capitale stratégique de ce commandant, sans meme l'en infomer , et il déclara d'une voie tonitruantes :
-Qu'on mette a l'arret le diplomate WAL , ses propos ne doivent etre tenu par les dignes représentants de LAW , en revanche , il nous doit etre possible d'essayer de rentrez en contact avec cette civilation , et je sollicite a nouveau l'aide des Civilisations présentes a l'assemblée , car mes systèmes de communications ne sont pas encore suffisants.
Wal prit alors la parole bousculant tout sur son passage grace a des implants militaires spécialment créé pour lui , et cria :
-Cessez cette profusion de paroles , nos systemes de communications ne sont meme pas "suffisant" , si il l'étais j'aurai déja pris les mesures nécéssaires a la capture du fugitifs et de ses biens.
PME , de facons clair déclara :
-Je vous rappel que l'excés d'ego personnelle , chère WAL et bannit par les peuples de Law , vous serez jugés.
Wal fut désemparés mais conscient de sa faute et rejoint le transporteur 366-02 , qui le conduit a la cour de Justice pour statuer de son sort.
Ainsi PME reprit :
-Chères membres de l'assemblé dans l'attente du procès de WAL , nous attendons avec hate des débuts de communications avec le dit "Brodeur" , si vos technologies le permettent.
Cordialement Peuple libre de LAW
Cdt. Victor
Respect diplomatique : 20

Avatar
02/06/1013 ETU 13:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
3 hommes vêtus du même costume noir cole mao montèrent d'un pas pressé à la tribune. Leurs cheveux en pagaille suggéraient une nuit agitée. L'un d'eux prit la parole
Homme en noir 1:
_ "Commandants, commandantes et autres, nous vous remercions pour l'attention portée à cette triste histoire."
Court silence
_ "Cdt. Casho, notre commandant ne correspond pas, heureusement pour nous, à votre description. Le poids ne convient pas. Par ailleurs, notre commandant ne porte pas de lunettes."
Homme en noir 2:
_ "Nous n'avons pas compris grand chose à votre histoire de broderie mais, commandant Jakin, les services administratifs du commandant Victor vous remercie pour avoir présenté ce message."
Hommes en noir 3 :
_ "Nous avons retrouvé le véhicule personnel du commandant Victor à proximité du lieu appelé hum... "Les Grosses Lunes de Jupiter". Une de nos équipes d'assaut a été envoyée sur place et s'apprête à donner l'assaut. Au nom des services administratifs du commandant Victor, nous vous présentons d'avance nos excuses au cas où l'un de vos agents viendrait à être victime d'un tir accidentel."
Court silence
Homme en noir 1:
_ "Les services administratifs du commandant Victor remercient tout ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour l'état de notre commandant. Nous n'oublierons aucune intervention en bien... ou en mal."
Sur ce, leur discours terminé, les 3 hommes en noir descendirent d'un pas décidé de la tribune.
Cdt. Le Duc
Respect diplomatique : 54

Avatar
02/06/1013 ETU 14:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Le Duc, comme à son habitude vêtu d'un élégant costume, passa la main dans ses cheveux avant de s'immiscer dans la conversation
"J'ai cru entendre que l'on avait perdu quelqu'un?
Je tiens à participer aux recherches! Dans cette jeune galaxie, que serions nous si nous ne serrions pas les coudes dès les premières embûches?
Premièrement: si la personne que l'on recherche est une femme à forte poitrine, à la peau blanche, aux cheveux roux, avec un grain de beauté sur la fesse droite, et MAJEURE, alors elle était avec moi hier et elle n'est pas perdue!
Deuxièmement: si la personne recherchée est la jumelle de la personne précédemment citée, alors elle était aussi avec moi hier, et elle se porte à merveille."
Le duc se pencha ensuite vers Jean Polo et chuchota rapidement
"Elles m'ont assuré qu'elles étaient majeures, ca compte, hein?"

Pages : 1 2