Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Alliance

Alliance

Pages : 1 2

Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
02/06/1015 ETU 13:07
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le silence suivit les paroles du commandant. Rien n'indiquait chez les Sœurs qu'elles avaient écouté les propos de l'entité, et le jeune homme tentait de conserver son calme. Au bout d'une longue minute, el se tourna de nouveau vers son invité, ouvrit la bouche, puis se ravisa. Alors qu'el allait enfin reprendre, les Sœurs réagirent. Le temps d'un clignement des yeux, elles avaient encerclé les deux commandants.
Young child, that is quite an interesting person that you've brought this time. Even if you think that he doesn't deserve an answer or even our attention after his words, we will forgive him. He is but a broken soul, in a broken body. We will help him.
Des larmes se mirent à perler sur le visage du jeune homme. C'est d'une voix douce qu'el reprit.
Tant de bonté, tant d'ouverture d'esprit. Vous avez de la chance entité Pourpre. Elles vous pardonnent vos propos. Pause Elles ont d'immenses pouvoirs. Elles sont prêtes à vous offrir deux choses. La vie éternelle à nos côtés, ou un corps permettant la vie en communauté. Pour la seconde option, vous aurez un corps qui ressemble au mien. Un corps partiellement de glace, puisque nous savons maintenant que cel-ci peut toucher tout être vivant sans le contaminer. Pour la vie à nos côtés en revanche, vous devrez abandonner cet notion de corps. Nous ne serons qu'un, nos consciences vivants dans la glace.
Bien, el ne reste plus beaucoup de temps. Pour les négociations, vous avez le choix. Vous aurez un corps, cel que vous souhaitez. Ou alors vous pouvez détruire les entités présentes et ne pas m'aider. Dans tous les cas, aucune entité ne pourra quitter ce monde sans nous.
Boko ouvrit un nouveau portail, cel-ci donnant sur son laboratoire.
Me suivrez-vous?
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
02/06/1015 ETU 16:30
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Allons-y, le temps presse. Je ne sais pas si leurs cadeaux m’intéressent vraiment, Boko... Mais autant commencer le travail.
Les deux êtres franchirent le portail sans plus faire attention aux Sœurs et se retrouvèrent dans le laboratoire. Des cuves de Matière-Pourpre trônaient çà et là, entourées de d'incubateurs et autres ustensiles.
Sifflant devant le spectacle, Le Pourpre continua : Elles ne sont pas très drôles vos copines... Mais vous mon cher ! Au vu de l'attirail, j'imagine que nous allons tenter un clonage. Hu hu hu... Une femme ? Une petite amie ? Hu hu...
Plusieurs enveloppes pourpres sortirent de l'ombre et les rejoignirent pour fureter parmi le matériel.
Où est l'échantillon sur lequel nous allons travailler, Boko ?
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
02/06/1015 ETU 16:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un sourire sur les lèvres, Boko attrapa une petite boîte. De la taille d'une pomme, el l'ouvrit.
Voici les cendres de ma mère. Ou en tout cas, une partie. Je la veux avec moi, lorsque je serai congelé. Donc avant la fin de l'apocalypse. J'ai également ceci.
Le jeune homme s'approcha d'un frigo - objet inutile au vue des température de la planète - et en sortit une petite bourse. Rares étaient les personnes à l'avoir vue.
El contient une mèche des cheveux de ma mère, Plantaeh. J'ai réussi à empêcher leur dégradation, même si ce n'était pas à la base dans cet objectif. Maman a eu une vie très dure, je veux qu'el se rattrape. Je veux qu'el revienne.
Cela semble-t-el faisable?
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
02/06/1015 ETU 16:48
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Hu hu hu... sa maman...
Le Pourpre s'empara délicatement de la mèche de cheveux. Tout en la faisant tourner dans ses doigts, il pris la peine de répondre au jeune garçon.
Franchement Boko, je n'en sais rien. Je n'ai jamais tenté cela auparavant. Mais si je devais parier sur l'un des deux échantillons, je choisirai la mèche... C'est plus frais, plus vivant.
Plissant les yeux quelques instants, le parasite réfléchit à l'approche à tenir.
Voilà ce qu'on va faire mon gars :
Tandis qu'il expliquait ses théories à l'enfant, les autres enveloppes se mettaient à l’œuvre.
Dix incubateurs furent alignés et une enveloppe placée dans chacun d'eux.
- Je vous passe les détails biologiques et chimiques propres à la Matière-Pourpre, si ça vous intéresse, lisez ma biographie, je la sors la semaine prochaine. Nous n'aurons qu' à ajouter un cheveu dans l'incubateur et nous obtiendrons peut-être un corps. Si vous y tenez, rien ne nous empêche d'ajouter les cendres dans quelques-unes des tentatives, cela augmentera peut-être les chances de succès...
Un corps, je peux y arriver... Ce qui me chagrine, c'est la conscience... Je crois que je risque de vous ramener une enveloppe vide...
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
02/06/1015 ETU 16:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Boko laissa l'entité Pourpre faire. El espérait que cela fonctionne, el n'avait plus beaucoup de temps.
Pour la mémoire, normalement el se trouve dans son ADN. El n'est pas humaine. El vient de la Forêt. Pause Nous verrons bien.
Les enveloppes s'activaient. Els surveillaient à chaque instant les signes vitaux de chaque clone. La durée d'incubation était longue. Au bout de quelques heures, le premier ne montrait déjà plus de signe de vie. Trois jours plus tard, c'est deux autres incubateurs qui furent éteints. Au bout de dix, finalement el n'en restait qu'une. Qu'une seule copie de sa Mère, et elle était belle. Boko passait de nombreuses heures à la contempler. Trop d'heures. Les Soeurs commençaient à s'impatienter. Leur chanteur préféré donnait maintenant de la voix pour une autre...
Un jour alors qu'el s'était endormi devant le dernier incubateur, une entité pourpre le réveilla. El avait des nouvelles sur la dernière copie.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
02/06/1015 ETU 17:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Debout mon gars. Maman Bonzaï a besoin de toi...
Hé ! Mollo quand même, petit, ajouta-t-il tandis que le jeune homme se dressait comme une flèche.
Le Pourpre pointa son doigt sur l'incubateur.
- Physiologiquement, ta mère est mûre. Tissus, organes... tout est fonctionnel. J'ai retiré toute la Matière-Pourpre présente. Ta mère vit de manière autonome. Mais reste l'esprit... Et ça, je te l'avais dit. Pour l 'instant c'est juste une plante...
Mais si t'as raison, que c'est caché dans son ADN, que ça demande qu'à sortir, alors...
Alors quoi ? demanda l'enfant
Alors il est temps de la réveiller, de la rappeler, de la sortir de sa stase, hu hu hu. Moi je propose les électrochocs, l'eau froide, le bruit, son fils, le contact humain... C'est ta mère, tu choisis. J'ai fait ce que je savais faire. Maintenant je suis aussi ignorant que toi.
Cdt. T.W.
Respect diplomatique : 667

Avatar
02/06/1015 ETU 17:47
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le jeune homme s'approcha du tube, en conservant le silence. El soupira, puis se tourna vers l'entité.
Très bien, merci. Je suppose que je peux vous libérer. Avez-vous choisi ce que vous vouliez? Parce que maintenant, elles vous attendent pour vous récompenser. Merci pour votre aide.
Du geste négligé, Boko ouvrit un portail. Toute son attention se portait sur l'être qui flottait dans le liquide. De l'autre côté, les Sœurs qui attendaient l'entité Pourpre, chuchotaient entre elles.
She is perfect. So perfect. Now, we just need to wake her up. A tiny bit of meddling into her head, and she'll be back. It is high time.
Alors que leur invité se présentait à elles, elles donnèrent une dernière consigne à leur protégé.
Our sweet child, do not cry, for we have the solution to all your problems. Who are you? What are you? What do you bear in your blood? Think about it, and then you'll finally reunite.
Le commandant attrapa un couteau, et sous le regard des entités présentes, el se l'enfonça profondément dans le bras. Un faible filet de sang s'échappa de la plaie.
Je suis ton choisi. Tu m'as conçu et transformé toi-même. Ta mémoire coule dans mes veines. Mère, laisse-moi te rejoindre.
El ouvrit le couvercle de l'incubateur, puis se glissa aux côtés du corps inerte de Plantaeh. Son sang se diffusa dans le liquide, et pénétra dans la peau de l'être de la Forêt. Après quelques instants, celle-ci se mit à réagir, à bouger. Enfin, elle ouvrit les yeux.
Boko brisa l'incubateur et la serra contre el.
Cdt. Le Pourpre
Respect diplomatique : 706

Avatar
02/06/1015 ETU 18:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le Pourpre se trouvait maintenant face aux trois Sœurs, laissant derrière lui l'enfant et sa mère fraichement revenue à la vie.
Bon... Mes beaux esquimaux, c'est pas tout ça, mais je vais y aller...
Vous causez pas very good, mais chacun son style. Le temps presse, je suis désolé mais la séance de dégustation glacée devra attendre. Je ne veux pas de vos cadeaux. Ils m'inspirent pas confiance, sans vouloir vous vexer. Je veux simplement un petit portail pour rentrer à la maison.
Un silence de plomb suivit ses paroles, lourd de menace.
Je sais pas trop ce que vous êtes, mais je sens bien que vous êtes pas trop coopérantes... Vous m'auriez voulu pour vous toutes seules ? Je comprends bien, mais ça me dit rien...
Allez, je vous ai offert le petit et sa mère, faut pas trop en demander. Ça ferait indigestion...
Une vibration parcourut la salle avant qu'un portail ne fasse son apparition.
Avant de s'y engouffrer, le parasite les salua.
Mes Dames, bon plaisir avec le mioche. Si vous me cherchez, vous savez où j'habite. Fin du monde ou pas, je serai en Secteur 1 à attendre un vecteur de contamination valable : une nouvelle galaxie nous attend.

Pages : 1 2