Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 5 > Forums > Égouts > Our future is now!

Our future is now!

Quelle proposition souhaitez-vous voir mettre en oeuvre?

La première: l'exode organisée avec émissaires puis communauté Utopienne par la suite11
La seconde: aucune organisation , chacun se débrouille comme il le peut9
Ce sujet ne m'intéresse pas, allez-vous faire shampouiner2
Je voterais bien la première mais vu que c'est le BangBangGang qui l'a dit en premier, je vote pas.0
J'ai d'autres idées, d'autres propositions que je présenterais à l'Assemblée1
Total : 23 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/06/1015 ETU 13:57

Pages : 1 2

Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
08/06/1015 ETU 17:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le visage D Iria Hamilton apparut et se tourna vers Ouxor avec un petit sourire
Commandant Ouxor..
Ou avez vous vu que j'étais énervée pour vouloir me calmer??
Et pensez vous réellement que si j étais énervée votre intervention me calmerait???
Iria eclata de rire et se retourna vers l Holo du commandant Beurk
Salut Grosse hache!!!
Vous vous ennuyez Captain Beuark? Je vous propose afin de vous entraîner.. ou afin de m'entraîner... que 100.000 Fregger s'affrontent au lieu de votre choix, en 2 assauts. Un ou j aurais l'initiative et l'autre ou vous serez l'attaquant.
Et vous pouvez venir avec des freggers peints comme vous le souhaitez: les miens seront bleus
Cdt. Ouxor
Respect diplomatique : 714

Avatar
08/06/1015 ETU 18:01
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je me doutais bien que m'on intervention ne servirais a rien. Mais, j'aurais au moins essayer. Et merci de revenir au sujet de cette salle. Si vous voulez défier Beurk, ouvrez donc une salle prévue pour cela.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1722

Avatar
08/06/1015 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Donc Pour en revenir au sujet de cette salle:
J'ai voté pour la première proposition
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
09/06/1015 ETU 10:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
A voté
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
10/06/1015 ETU 14:01
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Le Commandant VELGETA observa les résultats du vote silencieusement. Il était satisfait.
Cdt. velgeta
Respect diplomatique : 409

Avatar
11/06/1015 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le Commandant VELGETA s’approcha pour prendre la parole.
« Les résultats du vote sont tombés. Je souhaite apporter quelques commentaires.
Concernant le taux de participation.
23 Votes ont été émis alors qu’il y a une quarantaine de commandants inscrits dans le registre administratif de l’Assemblée (coalitions non prises en compte).
Compte tenu des nombreuses possibilités de choix offertes par ce vote, de la durée suffisante du vote et de l’importance de la question soumise au vote, il est difficile de croire que les Commandants qui ne se sont pas exprimés soient tous des abstentionnistes convaincus. Je relance donc ma proposition de mise à jour du répertoire de l’Assemblée. Une salle dédiée et un groupe de travail pourrait être une bonne solution. Nous avons besoin de savoir qui est encore là afin de préparer l’avenir.
Concernant la première proposition : « l'exode organisée avec émissaires puis communauté Utopienne par la suite »
Je suis satisfait du résultat même si je m’attendais à davantage de voix en ce sens. Je pense que notre survie vaut bien, même provisoirement, de mettre de côté nos divergences. Essayons de construire une matrice de survie ensemble et qui convienne à tous. Je suis prêt à m’investir dans ce sens. Essayons de ne pas gâcher le sursis qui nous a été accordé. Si l'apocalypse ne vient pas me dirait vous, et bien cela aura le mérite de nous occuper.
Concernant la seconde proposition: aucune organisation, chacun se débrouille comme il le peut
Je respecte le vote de ces Commandants. Je rappellerais seulement 2 adages "l’union fait la force" et "diviser pour mieux régner". J espère que le premier nous évitera de subir le second dans la future galaxie.
Concernant la troisième proposition « Ce sujet ne m'intéresse pas, allez-vous faire shampouiner ».
Les bacs à shampoings ne sont pas ma spécialité. Mon domaine reste les latrines.
Concernant la dernière proposition « J'ai d'autres idées, d'autres propositions que je présenterais à l'Assemblée »
Voilà un vote intéressant et qui captive ma curiosité. Il ne reste plus qu'à son auteur à s'exprimer et à me surprendre ».
Le Commandant Velgeta regagna sa place. Il déballa une pile de papiers et continua de travailler en attendant les prochaines interventions. Sur ces papiers, on pouvait observer des dessins représentant des Greeds et des schémas complexes.
Cdt. Silius Mengsk
Respect diplomatique : 488

Avatar
11/06/1015 ETU 23:49
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pour ma part je me contenterais simplement de qualifier la prise de parole de mon homologue, le Commandant Velgeta, de réellement pertinente.
J'ajoute que suis moi aussi très curieux de connaitre ces mystérieuses propositions.
Coa. Bang Bang Gang
Respect diplomatique : 111

Avatar
13/06/1015 ETU 11:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un homme portant les couleurs de la coalition prit parole.
Eh bien quelle surprise…
L’organisation en Nouvelle-Utopie semble être de la majorité.
Bien, en attendant que ce mystérieux commandant se manifeste et nous éclaire de sa proposition, nous, la Glorieuse Coalition, allons mettre en place notre programme.

Pages : 1 2