Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Tribunal d'Eveil - Salle des plaintes

Pages : 1 2 ...  9 10

Cdt. calandil
Respect diplomatique : 143

Avatar
19/05/312 ETU 03:46
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le Seigneur Maneldil de Naltalia se présenta à l’assemblée dans la salle du dépôt des plaintes pour faire face aux accusations portées contre l’empire des Hauts Eldars. Nouvellement nommé à ce poste c'était sa première intervention
Au nom de Sa Très Gracieuse Majesté l’empereur Annarion Tal Anargue Ier empereur je vous salue et vous présente les hommes de sa Majesté. Nous avons pris note de votre plainte, il s’agit là d’une affaire malheureuse, que nous prenons très au sérieux, une faction de généraux rebelles cherchent à conquérir des planètes en faisant passer leurs méfaits pour ceux de l’empire.
Ils n’appartiennent plus à notre empire, mais ils camouflent leurs lâches actions en utilisant les insignes de l’empire, la flotte qui a envahi la planète, est la partie de la flotte qui a suivi l’amiral Akgaltan, un traître et un meurtrier.
Nos flottes traquent depuis des mois cette flotte rebelle, mais nous ne sommes pas parvenus à la localiser, et pour cause elle s'était réfugié loin de nos bases. La planète que vous avez prise d'assaut n'ayant pas encore été dotée des systèmes capables de détecter cette flotte
Nous êtes libre d’exterminer cette flotte, vous nous rendrez grand service. En revanche votre réaction semble avoir mené à la conquête d’une de nos planètes, votre assaut à fait des victimes innocentes et nous prive d’un monde fidèle à l’empereur, l’une de nos uniques possessions dans ce secteur.
Nous vous prions de bien vouloir nous restituer cette planète. Votre réponse fut disproportionnée, bien que compréhensible, et vous avez agit sans avoir pris la peine de nous consulter, ce que nous regrettons, car nous aurions pu éviter cette situation. Nous vous prions de cesser tout bombardement et toute hostilité à notre encontre afin d'éviter la mort d'innocents.
En vous débarrassant de cette flotte rebelle, vous aurez éliminé toute menace. Nous sommes un empire pacifique, et nous ne souhaitons pas entrer en guerre. Nous sommes prêts bien entendu à aider à réparer les dégâts qu’ont causés ces rebelles en signe de notre bonne volonté et notre bonne foi. Merci de m'avoir écouté. Au nom de sa Très Graciuse Majesté impériale je vous présente mes condoléance pour toutes les pertes que vous avez pu subir par la faute de ces renégats. Ils paieront leurs crimes, par notre main ou par la vôtre.

Pages : 1 2 ...  9 10