Pages : 1 2 ... 19 20 21 ... 27 28
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 ![]() 07/01/308 ETU 17:00 |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Rien à f...tre... Livrez-moi le pirate, je laisse la taxe à 10% le temps de me rembourser et je casse du pirate. 1 seul commandant me fera fléchir pour la CB et ce n'est pas vous, pour mon interdiction de pirates sur mes PC, je lance des attaques en cas de présence, uniquement sur mes PC et uniquement des pirates. On ne me pirate pas, livrez-moi celui qui a osé. J'étais calme depuis de nombreux cycle, ce pirate vient de me réveiller.
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 ![]() 07/01/308 ETU 17:06 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Rivain passait par là il entendit le commandant Yersin hurler à la face de l'AG son mécontentement. Il pensa : "tiens un fieffé pirate a décidé de remuer la boue...."
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 ![]() 07/01/308 ETU 17:37 |
Détails
![]()
Attention aux éclaboussures
|
||
Cdt. yod
Respect diplomatique : 15 ![]() 07/01/308 ETU 17:45 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Yersin, Nous avons aussi nos propres deboires avec les pirates! Prenez vous en main bon sang! Nous ne sommes pas la pour faire le travail a votre place! Je vous le demande une derniere fois, rendez la CB aux natifs. Tient ca me fait penser... J ai deux pirates a chatier... je vais aller piquer 2 CBs et attendre qu'on me livre les pirates pour les rendre.... Je vous croyais plus fin que ca Yersin...
|
||
Cdt. Rivain Laplace
Respect diplomatique : 685 ![]() 07/01/308 ETU 19:30 ![]() ![]() |
Détails
![]()
"Fin l'ver des sables?! Nan mais tu l'connais vraiment? Tu lui pètes une sonde et il t'déclare la guerre à outrance...nan mais dans l'genre fin j'crois qu'il y a mieux.... D'ailleurs il est tellement fin qu'il arrive à lire mes pensées! C'est t'y pas fort ça! L'ver des sables a des pouvoirs d'psyker. Pourtant j'ai fais gaffe j'avais mis en tête d'ma pensée un bouclier para-psy. Il est décidement trop fort l'ver des sables..."
|
||
Cdt. Yersin
Respect diplomatique : 157 ![]() 07/01/308 ETU 20:25 |
Message édité -
Détails
![]()
Au passage la CB est tombé entre mes mains sans que je le sache, j'ai pris une planète libre, il s'est avéré que c'était la CB. Tiens une réflexion : M'attaquer était stupide, il est plus rentable de hacker un bon gros guildien, et j'ai un caractère légèrement susceptible et la puissance militaire de ma susceptibilité. Alors pourquoi me hacker moi ? (qui d'ailleurs ne le suis jamais) Bref je vois bien une vengeance idiote comme motivation (mais non Rivain je ne pense pas à toi), n'est-ce pas VALDUS !
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 ![]() 07/01/308 ETU 22:38 |
Score : 1
Détails
![]()
Mon cher Yersin, cessez s'il vous plait de prendre l'Assemblée galactique pour ce qu'elle n'est pas! En effet, ces lieux n'ont pas été conçus pour être une tribune de défouloir à des cris bestials et animals... Sachez vous montrer civilisé et diplomate: Pourquoi venir en ces lieux pour déclarer une guerre à un petit commandant? Loin de moi l'idée de trancher dans ce conflit, mais je rappelle à l'ensemble des commandants:si vous venez c'est pour faire la paix et trouver des solutions à vos problèmes! Bon puisqu'il faut tout faire ici, car ce n'est pas une grande gueule comme Primarque qui va aider c'est sur... Commandant Yersin, veuillez exprimez vos griefs de maniète intelligible et sans aucun terme agressif... Commandant Valdus, veuillez attendre que le commandant Yersin vous ait interpellez pour venir vous défendre... Il va de soit que les DEUX concernés ne se tiendront à aucun acte de guerre tant que tous les griefs n'ont pas été examiné ici!
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 ![]() 07/01/308 ETU 22:45 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Commandant merlin , depuis quand votre avis est nécéssaire pour déclarer une guerre ou non ? votre statut ne le permet pas doux charlatant ! Yersin est un commandant responsable et sa sagesse se passe avec robustesse ! Chacun possède ces modes de fonctionnement , et je comprend que Yersin décide de se faire justice! Comprennez que les pirates pillent nos banques , et de se fait cela entraîne de terrible crash boursier , puisque le peuple retire son argent par peur de se le faire voler ! N'est-il pas grave de ruiner un pays ? Maintenant Sorcier ou châmane des temps obsolète (comme vous préferez) , il serait temps que vous retourniez à vos tours de passe passe .Le rôle de conciliateur ne vous sied nullement
|
||
Cdt. Merlin
Respect diplomatique : 565 ![]() 07/01/308 ETU 23:02 |
Détails
![]()
Il est vrai commandant Rajas, que dans le rôle de la blanche colombe de la paix il n'y a pas mieux que vous! Enfin, excusez mon sourire, mais est ce là votre percetion de la justice et de l'utilité de notre Assemblée? Sachez que cette sphère de coopération entre les peuples ne saurait être la tribune de quelques belliqueux totalitaires qui s'en servent uniquement pour faire régner la terreur! S'il n'avait aucune envie qu'un des commandants de cette galaxie n'intervienne, je me demande quel raison a donc pu pousser le commandant Yersin, à nous faire part de son problème? Vous pensiez qu'il passait simplement par là? Je vous rappelle que pour les déclarations de guerre privé et à partir du moment ou vous rejetez toutes les possibles actions diplomatiques et pacifiques qui sont la marque de tout commandant civilisé...pourquoi venir ici? Mon cher Rajas, le commandant Yersin a eu raison de nous faire part de ce conflit car LUI a plus d'intelligence et de respect pour la vie humaine que certains autres...et IL connaît toujours en opposition à d'autres le sens des mots respect, justice et démocratie...... Quant à mes prétendus pouvoir obsolète, je vous rappelle que j'en possède un que vous ne possèderez plus jamais, celui de se sentir respecté, aimé et digne de confiance...car ne le sera jamais un être qui soumet d'autres commandants à son joug... Et celui qui a besoin de constament rappeler qu'il est roi est tout sauf un roi...
|
||
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485 ![]() 08/01/308 ETU 09:17 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Ne vous inquiétez pas pour mon honneur ou pour le respect que mes vassaux me portent .. Et je ne sais si vous connaitrez une tel alliance , une tel confiance dans votre vie de magicien ... Maintenant là n'est pas le débat , le commandant Yersin est juste venu prévenir un pirate qu'il allait périr (ou que son peuple allait en pâtir ) que de mal à cela ? J'offre également une bel somme à celui qui me livrera la tête du pirate BLOOD (ou les coordonnées de ces planètes ) je sert d'intérmédiaire pour un autre commandant qui souhaite sa peau ... Oui commandant Merlin , oui ! J'ose demandez ici même dans l'assemblée galactique , un contrat sur la tête d'un commandant !qu'allez vous faire ? Me traitez de monstre , de sans honneur ? cela m'importe peu !
|