Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > Consortium Commercial Universel

Consortium Commercial Universel

Pages : 1 2

Cdt. Yzual
Respect diplomatique : 583

Avatar
09/05/310 ETU 18:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mad'or'F, vous portez très bien votre nom.
Esse que la nomanclature de la langue Woukies serait inspiré de l'Anglais, une vielle langue morte ?
Mad voulant dire "Mauvais"
Ma fois, vous faites franchement honte à votre peuple.
Vous vous focalisez tellement à trouvez des arguments vides pour faire valoir vos point que vous ne répondez pas à nos questions.
En plus de tout cela, vous mélangez tout !
Parlons de Devenir voulez vous ?
On y vends des planètes au comptoir commercial ?
Vous confondez Devenir et Espoir. Ajustez vos lunettes à la fin !
Je pactise avec les Borgs ? moi ?
Vous êtes soit ignorant où aveugle ?
Je vous rapelle que j'ai infiltrez la quasi totalité des secteur Borgs de Devenir, que j'ai mené les combats sur plusieurs front et que j'ai rallier les plus puissant ennemies des Borgs afin de venir libérer Devenir !
J'ai investi plus dans cet opération que ce que vous pourriez espérer retirer par cette mascarade de procès pour le label du CCU.
Ensemble, nous avons chassé les Borgs de deux secteurs, et affaiblis grandement leur positions dans toutes cette galaxie.
Vous avez le culot de dire que nous pactisons avec les BORGS ?
Maintenant qu'une paix est possible, que les Négociations sont enclenché et qu'un cessez le feu galactique est respecté, vous venez nous reprocher ce point ?
Restez à votre place Mad'or'f !
Restez à vos ingérences commercial où vous avez déjà largement de la difficulté à gérer.
Ne vous mêlez pas de la politique de cette galaxie, laissez ce rôle à Rikor'F !
Votre guide à été avisé Mad'or'F,
À la prochaine attaque des wookies sur le CCU, une riposte proportionnel aura lieu !
Ne faites plus le pont entre les conflits diplomatique et les actes militaires. Honte à vous mad'or'f.
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
09/05/310 ETU 20:56
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mad'Or'F souriait paisiblement...
" Oh oui !
"Votre" guerre contre les Borgs, parlons en !
Une bien belle mise en scène, un joli scénario où vous et vos petits acolytes figurez en bonne place au générique...
...tels les héros qui terrassent le méchant monstre, en se faisant plein d'amis puissants à l'occasion !
Nous avons suivi avec une grande attention cette saga, rassurez vous, et nous l'avons trouvée "cousue de fil blanc" !
En prononçant le nom de "votre" coalition, certainement à dessein, vous nous blessez encore plus, car vous blasphémez, vous profanez la mémoire de notre Peuple, vous trahissez l'âme de son créateur, et ceci nous insupporte, comme vous le savez déjà...
Tout comme il nous insupporte de voir planer dans notre espace aérien des flottes qui arborent cette cocarde que nous renions !
Nous en restons néanmoins moralement propriétaire, quoique vous en pensiez, et nous continuerons nos bombardements jusqu'à la dissolution de cette hérésie.
...(lisant un nouveau rapport)
Reste au CCU à expliquer, outre ses comptes chez R&A, un actif de près de 4 000 Ma de leems sur ses comptes propres ( 'façon de parler !) selon un espionnage récent....
Ce qui, tout additionné, révèle un actif de presque 12 000 Ma de leems ! "
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

Avatar
13/05/310 ETU 21:58
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
/// Communiqué Multiplex Holo Galactique \\\
_____________________________________________________
" La présence, constatée ce jour, des flottes du Cdt. Yzual, membre du CCU, en orbite au dessus des planètes-sièges de la banque R&A n'est pas la bienvenue.
Elles seront donc bombardées.
De plus, cela nuit gravement à la sérénité requise au Peuple Woukie pour délibérer sur cette affaire.
Dont acte. "
___________________________________________________
/// Fin de Communiqué Multiplex Holo Galactique \\\
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
14/05/310 ETU 15:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
C'est du pipeau !
Je vais te dire un truc, Woukie :
Briséis ne serait pas aussi tendre, tu t'en serais déjà pris plein la gueule pour pas un rond !
T'es verni d'être toujours sous sa protection. parce que maintenant, les choses sont inversées. C'est toi qui est sous sa protection et non l'inverse.
Tu peux rendormir tes chiens de garde, Woukie, parce que s'ils grognent, ils se prennent une ratatouille !
Crois moi.
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384

Avatar
14/05/310 ETU 16:45
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je relègue le message :
Dans quelques heures, le CCU n'esistera plus, selon les exigences du peuple Woukie et du Commandant Rkor'f.
Nous vous souhaitons à tous bonne continuation et prospérité sous ces étoiles.
Pour tout ce qui était de nos services, de nos propositions, vous pouvez contacter directement la commandante Briséis. Elle nous a créé, nous a animé, nous a dissout.
Notre œuvre, à travers elle et les guildéens qui l'ont rejointe, perdurera.
Adieu à tous et longue vie.

Pages : 1 2