Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 1 > Forums > Sénat Impérial de Devenir > VIVRE OU LMOURIR

VIVRE OU LMOURIR

Pages : 1 2

Cdt. La brute
Respect diplomatique : 232

Avatar
13/09/309 ETU 20:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
qu'ouis je, qu'entends je ? qu'accoustiquais je ?
Ben mon vieux, ça gatouille ou quoi ?
Pourtant je crois me souvenir de vous commandant lee Adama.
Vous êtes present en Devenir depuis tres longtemps si je ne m'abuse ?
Alors vous devriez savoir que le commandant Deimos ne vous empeche pas de sortir...il m'empeche de rentrer!
Ce qui n'est pas la même chose vous en conviendrez.
pour memoire, Devenir est Borg. Elle n'est pas morte...le Collectif est tres actif et tres present.
Mais son passé l'a coupé en deux, son histoire est à l'instar du reste de l'univers, batie sur le sang des braves.
Devenir est Borg, mais sa capitale, bien que toujours detenue par son legitime proprietaire, se retrouve isolée du reste de la galaxie.
La puissante coalition Ecume Hurlante, a par le passé, choisie de s'opposer à la propagation du "genant" collectif Borg.
Fermant à tout jamais les secteurs 7 et 0 apres la grande guerre; celle qui vit les le Collectif s'incliner face aux sceptiques de la perfection Borg.
De partout, les plus vils et les plus sanguinaires commandants de l'univers, furent ralliés (ou soudoyés) à la cause de la soporifique Katara.
Les Borgs et le pôle extremiste d'Ecume Hurlante s'opposent depuis lors partout où leurs flottes se croisent.
Devenir attends son heure.
Je ne vous invite pas en territoire Borg commandant Lee Adama. Vous devriez pour cela être assimilé par le Collectif, et votre presence en secteur 7 et 0 deviendrait logiquement compromise.
mais je peux vous envoyer des cartes postales, ou des mms.
Le Buzz en ce moment (chez nous) c'est la vidéo de nos chers retraités Basile et Cissou pris en flagrant delit dans une piscine à loanabeach...le plus marrant c'est qu'on y voit le commandant Largo les mater avec des jumelles^^

Pages : 1 2