Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 19/09/308 ETU 18:07 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Tiens le maestro !! Et en personne en plus !! Je suis presque contente de vous voir.. Puisque vous versez dans les jugements frauduleux ou équivoques et surtout qui ne mènent pas bien loin, venez donc me faire mon procès, j'adorerai vous entendre énoncer les crimes que vous m'attribuez, puisque selon vous j'ai du sang sur les mains.. Je vous promets de répondre le plus honnêtement du monde !! Foi de Cornélia. Soyez donc mon juge, je tacherai de me défendre du mieux que je le pourrais. Allez allez, amusons nous un peu je vous en prie et qui sait, peut-être même parviendrez vous à me faire prendre conscience de l'ignominie dont j'ai fait preuve à mon insu !!
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 19/09/308 ETU 18:15 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Cinssou, assurant sa permanence à l'assemblée s'approchait en crabe de Cornélia, puis après les palabres de G.F. glissa un petit coup de coude à son amie et lui murmura: Té c'est pas notre idiot du village ça? Paraitrait qu'en Espoir, il essaie de jouer les chéfaillons de musicos! Franchement, j'ai pas osé le dire à Smith ou à ta copine Witch, mais, si on devait l'accuser d'un truc ça serait vraiment d'imbécilité!
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 19/09/308 ETU 23:09 |
Score : 0
Détails
![]()
"Un imbécile... c'est vrai, il faut être un imbécile pour remarquer une différence entre avant et après la délicate installation d'écume hurlante en Devenir. Attention, je ne veux pas blâmer, juste que vous acceptiez votre responsabilité dans l'étouffement de cette galaxie qui est devenue votre colonie. Vous pouvez user de toute la raillerie de l'univers, cela ne vous rendra pas meilleurs... Mais si la seule joie qui vous reste est de vous moquer de moi, je m'en voudrais de vous en priver... malheureusement, je n'ai pas la... l'énergie adéquate pour vous renvoyer la pareille. J'ai encore quelques notions de respect et de politesse. Bon. En considérant le fait ironique que je suis un imbécile, pouvez vous m'instruire sur ce que vous comptez faire de cette galaxie dont vous avez les clefs?"
|
||
Cdt. Olav
Respect diplomatique : 24 ![]() 20/09/308 ETU 08:18 ![]() |
Détails
![]()
Tiens G.F. !!! tu oses parler de sang regardes d'abord tes mains. Tu as mis Devenir en guerre et tu as échoué. Tu as tenté de revenir et tu as encore échoué quand arrêtera tu faire couler le sang. Devenir est en paix depuis un bon moment maintenant Allez Ciao Olav
|
||
Cdt. Cinssou
Respect diplomatique : 272 ![]() 20/09/308 ETU 09:20 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Que faisons nous de cette galaxie? Mais nous faisons ce que nous devons faire! Croyez vous que chercher querelle à ses voisins est notre rôle? Nous assurons la paix et la prospérité de nos peuples. Et je trouve que c'est bien plus noble que de vouloir se faire mousser en s'attribuant des rôles qui ne sont pas les nôtres. Surtout que voyez-vous ce rôle est le notre, et c'est l'objet de mon mandat actuel. A bon entendeur...
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 20/09/308 ETU 13:54 ![]() |
Détails
![]()
Kendell se pencha vers Cinssou. Imbécilité c'était trop vague, comme un accusation. On l'a finalement accusé de sado-masochisme, et il est condamné au pilori. Satisfait?
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 22/09/308 ETU 18:31 |
Détails
![]()
"J'ai mis la guerre en Devenir? Vous faites ce que vous devez de Devenir? Etonnant. C'est tout aussi étonnant que je sois encore là... donc je vais en profiter, tant que cela amuse Shinzon. Devenir est la colonie d'Ecume hurlante. Les FFC, et équivalent, en sont juste les concierges. Est ce là ce que vous devez faire? Devez vous vous contenter d'être des citoyens de seconde zone? Ecume ne prend même plus la peine de vous parler, de vous caresser dans le sens du poil. Ecume considère cette galaxie, et ses habitants, comme acquis. Et par votre silence, vous acceptez. Est ce là ce que vous devez faire? Vous n'êtes pas des concierges, ni des chiens de gardes. Vous, ceux qui restez encore et qui vous vous taisez, vous êtes des guerriers. Cela, vous l'avez marqué dans ma chair. Mais pourquoi est ce que je semble être le seul à en être conscient, et à vous traiter comme tels? Parce que vous acceptez votre condition depuis le début."
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 22/09/308 ETU 18:42 ![]() |
Détails
![]()
Kendell éclata de rire! Hey les gars! G.F. a intégré les Némésis on dirait! Regardez le, il s'émoustille tout seul, fier de son discours! Mon pauvre G.F., beaucoup on tenté de la faire celle là, mais là tu nous prends pour des bûches, surtout les FFCs, APC et autres natifs de Devenir. Tu essayes de les monter contre EH en bavant des idioties? Puisses-tu t'étouffer avec ta salive. Plus tu complotes, plus tu régresses dans la qualité de tes complots. Vas-y, va monter la tête aux FFCs, va, va! Tu es incapable de voir le succès d'Ecume, un succès si colossal comparé à ta chute que tu tentes lâchement d'utiliser d'autres puissances pour nous mettre à mal. Qui a dit que Devenir était acquis à EH? Presque partout où je vais dans cette galaxie je vois des FFCs. Ils sont très présents, très puissants et nous sommes tous égaux dans notre statu-quo. Ce phénomène étrange de platitude qui semble de donner des boutons s'appelle la paix, mon petit Georges. Et non, ce n'est pas une maladie, c'est un concept des plus charmants. Arf, et pourquoi on se donnerait du mal? Y'en a ici bien plus vieux que moi et qui ont déjà réalisé il y a bien longtemps qui tu ne valais pas tripette.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 22/09/308 ETU 19:16 ![]() |
Détails
![]()
J'allais le dire Kendel.. Il est vrai que GF semble avoir été embauché pour essayer de monter les dirigeant de Devenir contre nous.. Je m'attendais cependant à une prestation un peu plus..étayée.. Vous perdez votre temps GF, nous prenons encore le soin de papoter entre nous, disons que vous n'êtes pas convié dans les bonnes tavernes.. Mais c'est bien tenté et cela nous permet de mesurer les échecs diplomatique du vampire qui, se sentant acculé dans les autres galaxies, essaye de venir foutre la merde à l'endroit il s'est pris sa plus belle correction.. Si vous comptiez faire un come-back GF il me semble que vous n'avez pas pris le meilleur canasson..
|
||
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421 ![]() 22/09/308 ETU 19:27 |
Score : 3
Détails
![]()
"Et vous prouvez donc qu'il n'y a pas besoin d'être vieux pour être arrogant... Contrairement à vous, je ne m'attaque pas aux hommes, ou aux femmes, qui font cet état de fait, je m'élève contre la situation. Il est facile, délectable et démagogue de générer milles injures contre ceux qui ne partagent pas vos idées, mais il est bien plus dur de leur trouver une qualité, alors qu'on est en désaccord... mais tellement plus constructif. Monsieur Smith, vous êtes tenace, engagé et fougueux. vous semblez être capable de défendre n'importe quel cause avec conviction. Miss Wang, vous avez la capacité de rebondir avec ironie sur n'importe quelle situation, et de faire en sorte de rabaisser chaque homme en une simple phrase... vous etes la plus ardente représentante de votre genre. Cela n'empêche que je ne suis pas d'accord avec vous. Devenir est étouffée, principalement par Ecume hurlante. Que ce soit des représentants, de qualité, d'écume qui se précipitent pour affirmer le contraire en est justement un symptome."
|