Pages : 1 2 ... 20 21 22 ... 31 32
Cdte. Surcovski
Respect diplomatique : 288 ![]() 24/08/310 ETU 19:43 |
Score : 3
Détails
![]()
Bonjour Régent Curton, Clara ne comprit pas tout.. Il avait déjà retrouvé sa puissance d'antan? S'agissait il d'une puissance systémique? .... Elle était curieuse d'en savoir un peu plus alors, elle l'accueillit chaleureusement.. Au nom de L'Eloes, je vous souhaite la bienvenue.. .. Je suis Clara.. Puis je vous apporter mon aide pour.. ?
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 25/08/310 ETU 01:13 |
Score : 2
Détails
![]()
Tiens, une nouvelle tête ! Oh ! C'est un matou ! Rowen lui sauta dessus et lui grattouilla le cou. Lâches-le c'est un Commandant ! Vladimir tenta d'arracher Rowen agrippé au Régent.
|
||
Cdte. HellzPrincess
Respect diplomatique : 11 ![]() 31/08/310 ETU 04:57 |
Score : 6
Détails
![]()
La jeune commandante entra pour la première fois dans la salle des présentations de l'assemblée... Celle ci lui parut familière, puisque tout dans cette pièce représentait l'ordre du Démon. Bonsoir à toutes et à tous, Je suis Hellz, Princesse des enfers, souveraine du Royaume des Sombres. Je viens d'une galaxie lointaine et mon peuple a choisi la vôtre pour continuer son Histoire. Quiconque voudrait en savoir plus sur les Sombres, peut me contacter à tout moment. Après ce court discourt, la princesse reprit le chemin vers son palais de feu .
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 31/08/310 ETU 13:06 |
Score : 1
Détails
![]()
Bienvenue princesse tout-feu tout-flamme, si je puis vous rendre un quelconque service, je suis à votre disposition.
|
||
Cdt. Mortimer Curton
Respect diplomatique : 10 ![]() 03/09/310 ETU 14:16 |
Score : 0
Détails
![]()
Lord Thistlethwaite, qui rajustait ses poils, lui jeta un regard méprisant: Vous avez un don pour ignorer l'étiquette, commandant. Ce n'est pas parce que vous dirigez une nation de bouseux qu'il faut croire que nous sommes tous dans votre cas.
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 ![]() 03/09/310 ETU 14:17 |
Détails
![]()
Tiens, un jeune con.
|
||
Cdt. Mortimer Curton
Respect diplomatique : 10 ![]() 03/09/310 ETU 14:23 |
Score : 1
Détails
![]()
La grande queue de Lord thistlethwaite se hérissa, mais il réussit néanmoins à garder un semblant de calme: Dites-donc, l'enturbanné! Ce que j'ai dit à votre à votre compagnon en crimes de lèse-majesté vaut pour vous aussi. Si j'avais su que l'Assemblée galactique était aussi polluée par des gueux, je ne serais pas venu!
|
||
Cdt. Aerjhan
Respect diplomatique : 171 ![]() 03/09/310 ETU 15:47 |
Message édité -
Détails
![]()
Oh le chat arrête de t'insulter tu te rabaisse trop là !
|
||
Cdt. Rowen
Respect diplomatique : 362 ![]() 03/09/310 ETU 15:57 |
Détails
![]()
Bwahahahaha ! Les prolétaires et les fermiers ? Des bouseux ? Vous feriez comment sans eux ? Cannibalisme ? Vols et pillages ? L'étiquette, c'est fait pour les bourgeois comme toi, et les bourgeois... bah y'en a plus chez moi !!! Et le pire c'est qu'on s'en sort encore mieux sans eux... Alors j'vais te faire une leçon économique : Les fermiers produisent les biens alimentaires de base. Les ouvriers transforment les matières première que ce soit pour l'alimentaire, le textile et autres industries. Bref plus de "bouseux" est synonyme de famine, chaos, émeutes, sauvageries, etc... Par contre mes bouseux adorent les armes, donc fais gaffe...
|
||
Cdt. gshedy
Respect diplomatique : 297 ![]() 03/09/310 ETU 16:07 |
Détails
![]()
Aerjhan ! Tu pourrais être un peu plus sympa avec les nouveaux colonisateurs ! Le chat... ! Bienvenue... Tout se passera bien pour toi, et ne t'inquiètes pas, Aerjhan et Rowen sont comme ça tout le temps, et avec tout le monde ! N'est-ce pas ? Shedy Maastrit
|