Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 13 14
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 28/09/308 ETU 22:41 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Nous ne sommes pas au marché ici, que diable! Il en va de la crédibilité de l'Impérium que Némésis Nocturnae reçoive une sentence. Je ne tiens pas un tel discours car je suis un membre d'Ecume Hurlante. Némésis étant une maison impériale, je respecte et j'ai foi en cette coalition. Ma position serait la même si EH se retrouvait dans la situation de Némésis. Il est cependant exact que la somme dépensée par EH pour combattre le chaos est astronomique. Witch étant responsable d'une grosse parti des problèmes posés, Némésis doit assumer cette part de responsabilité, sachant Eléa a réincorporé ses rangs.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 28/09/308 ETU 23:43 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Une ombre frèle se faufila dans la salle. La sentence étant sur une période où ma mère n'était plus chez les Némésis, elle en assumera seule la peine. Et puisqu'elle n'est pas là pour le dire, j'en assumerai la dette. Enfin, ce qu'il en restera... car si elle meurt, il y aura préjudice de l'Impérium. Elle n'a pas été jugée... elle a été torturée. Cela sera à prendre en compte. J'ai fait un geste en faveur du Commandant lensa en lui rétrocédant une planète qu'il convoitait fortement et au sujet de laquelle il m'a menacé. Ce n'est pas que j'ai eu peur de ses menaces, mais en cette période difficile pour moi, je voudrais qu'il cesse ses envois de x-coms désagréables et injurieux pour ma mère. Ma mère vaut bien plus qu'une misérable planète à mes yeux. Mais je crois que je suis le seul à le penser.
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 28/09/308 ETU 23:51 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
L'espoir fait vivre, Kendell. L'espoir fait vivre...
|
||
Cdt. Kendell J. Smith
Respect diplomatique : 362 ![]() 28/09/308 ETU 23:55 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cela t'arrive-t'il de faire plus d'une ou deux phrases par intervention? Du genre, suffisamment pour instaurer un débat, disons..
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 29/09/308 ETU 01:06 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Instaurer un débat ? Pourquoi faire ? Tu crois que je vais épiloguer sur le fait que je dois 3000Ma de leems et 2 CBs à qui que se soit ? Pas la peine, la réponse est non. Autre chose ?
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 29/09/308 ETU 02:18 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Ne soit pas trop exigeant Kendell.. Il n'est pas venu le jour où requiem fera une intervention construite, qu'il instaurera un débat faisant avancer une situation, encore moins qu'il assumera des responsabilités. ..être leader pour s'attribuer les victoires de ses coalisés pas de soucis, mais leur erreurs ??" Eclat de rires "Quant à le voir lâcher le moindre leems, là je crois que cela relève de l'ordre du fantasme, à moins de faire le sale boulot à sa place, cela va de soi.. Empereur je suis prête à accepter le fait qu'Eléa rejoigne à nouveau les Némésis, mais plusieurs choses doivent être faites en retour. Nous avons en effet dépensé des sommes colossales pour éradiquer celui qu'elle a introduit dans nos systèmes, que ce soit prémédité ou que ce soit en réaction à nos réflexions, peu importe.. Le résultat est là. Si je faisais entrer un commandant belliqueux dans les systèmes Némésis à chaque fois que requiem m'insupporte, ou me fait des réflexions désobligeante, je vous laisse imaginer là où nous en serions. Eléa a trahi son serment vis-à-vis de l'empire, sciemment. Comme le dit quaideluz, si je quitte Ecume et que je fais entrer un commandant qui attaque Némésis et qu'ensuite je réintègre ma coalition en disant "non mais c'était pour que vous vous bougiez le cul et que vous redeveniez potes et en plus requiem il a pas été sympa ces derniers temps, il a dit que j'étais une pute et que je couchais pour des planètes", ce qu'il a dit d'ailleurs dans plusieurs assemblées, qu'exigera Requiem ? Je demande ça comme ça hein? juste selon le bon vieux principe de réciprocité.. Elle se tourna à nouveau vers l'empereur d'Espoir. "Comme je vous l'ai dit je n'ai rien contre la Déesse Némésis, juste avec certains de ses membres, ais-je fais entrer un commandant pour régler mes comptes ? Non. Et si un commandant les attaques et que je le finance, c'est bon ? c'est moins grave ? personne me fera la gueule ? J'ai fait un serment, je le respecterai.. Mais si je constate que les lois de l'empire sont allègrement bafouées et que nul dédommagement, ni sanction ne sont faites à l'encontre des transgresseurs, il est certain que la crédibilité de l'empire en prendra un coup alors même que son rayonnement commence à poindre dans l'univers.. Je constate encore que le maitre albinos ne fait aucun effort et spolie les membres de votre empire. Qu'il assume. S'il est le responsable de Némésis comme il le clame partout il a des devoirs. Ou alors il n'est rien. S'il refuse de payer qu'il nous offre les planètes par lesquels un nouveau conflit pourrait arriver, ainsi vous êtes sûr qu'un nouveau conflit n'arrivera plus. Pour commencer les planètes qu'ils possèdent lui et Eléa dans le secteur 5. C'est le minimum. Ensuite nous verrons. Et qu'il ne se plaigne pas, il crie partout qu'il a tellement de planètes qu'il ne sait plus quoi en faire. Qu'il nous offre la petite trentaine qu'il possède dans ce secteur et ce sera un premier pas pour calmer les membres de votre empire. Elle allait se retirer mais se souvint de l'affaire du jugement d'Eléa. "J'ai bien reçu une convocation pour le jugement d'Eléa, mais l'accès ne m'est pas autorisé, même si j'ai pu visionner quelques enregistrements des interrogatoires. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne souhaite pas la voir souffrir ainsi et que l'homme..que dis-je.. l'être infâme qui se charge de l'interroger doit être un ami de requiem, vu les méthodes primitives employées.. Mais si vous, empereur, m'offrez l'opportunité de rencontrer cette commandante, du moins avant qu'elle ne meurt entre les mains de ce bourreau, je ferai mon office et je chercherai à comprendre.."
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 29/09/308 ETU 07:38 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Très bien, Cornélia. Vous avez récupéré les 3/4 de mes planètes prises par Arkan dans le secteur 5. Le Maestro était l'ennemi publique numéro 1. Vous avez donc profité de ses attaques pour vous faire pas mal de planètes : les miennes. Nous allons donc dire que vous avez déjà eu votre dédommagement.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 29/09/308 ETU 11:59 ![]() |
Détails
![]()
J'ai perdu bon nombre de nombreuses planètes en secteur 5 et celles récupérées ont été distribuée aux jeunes membres d'écume. Concernant le dédommagement éventuel ce sera à l'empereur d'Espoir d'en décider, non à vous. Ce serait à mon sens un excellent moyen d'éviter tout conflit entre nous, après c'est à vous de voir ce que vous désirez réellement. D'autant que si je ne m'abuse vous avez récupéré un grand nombre de planète au écumeurs dans les secteurs 1 et 2 sans que nous ayons reçu quoi que ce soit en retour, ne me lancer pas sur des questions de comptabilité, je ne suis pas sûre que ce soit à votre avantage..
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 29/09/308 ETU 12:49 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Le jeune garçon joua des coudes et bouscula quelques commandants. Il ne prit pas le temps de s'excuser parce qu'il avait quelque chose d'urgent à dire... Les planètes du secteur 5 que ma mère possédait ont été rétrocédées à l'Impérium depuis quelques minutes... Qu'elles vous étouffent ! Libérez-la et fichez-nous la paix ! Il repartit aussitôt, les dents serrées et le visage d'une pâleur mortelle.
|
||
Cdt. Séraphiel
Respect diplomatique : 746 ![]() 29/09/308 ETU 12:54 ![]() ![]() |
Détails
![]()
L'empire a souffert de cette attaque du chaos. Witch va devoir répondre de ses actes. Pour le dédomagement, il sera de 100 milliards de leems envers la maison impériale. Ce sera l'empire qui reversera cette somme pour les services rendus. Je détaillerais plus en avant mes dires ce soir lors de mon allocution impériale.
|