Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Les Raisins de la colère

Les Raisins de la colère

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
10/04/309 ETU 15:45
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
La Princesse était donc retournée à son poste de contrôle en sécurité et loin de la renégate Cornélia.
Depuis son poste de commandement, Coaline pu recevoir le message de Cornélia via une caméra : « Eh la jouvencelle à la rondelle fleurie, ton ultimatum à l'adresse de dieu a expiré depuis quelques heures déjà..
Proposez lui donc votre tête, ou une autre partie de votre anatomie, il acceptera peut-être plus un sacrifice "noble".. Et je suis sûre qu'il ne sera pas le seul.. »
Coaline souriait quelques instants avant d’appuyer sur le bouton du haut-parleur :
Dangereuse Commandante,
Sachez que je suis bien au courant de l’échéance de cet ultimatum. Bien que votre proposition soit remarquable et soit une très bonne idée étant donné la valeur spirituelle de ma vie, je suis au regret de vous dire que je n’aurai pas besoin d’aller jusqu’à de telles extrémités !
Car comme on pouvait s’y attendre, Dieu a très rapidement répondu à mon appel divin et il va très prochainement s’exécuter selon mes ordres.
Il a d’ailleurs choisi qui il allait sacrifier… J’en suis la première désolée !
Coaline avait coupé la communication car elle avait été interrompue par un de ses sujets.
Ma Reine, vous avez reçu un présent en provenance de l’ambassade Masaryk, il y a un mot écrit sur le paquet disant « Avant de me sacrifier, je vous offre ce présent. Amicalement, Tomas M ». De plus sachez que le Commandant Flosilver85 vient de vous déclarer la guerre. Pour ce dernier n’y prêtez pas attention ma Reine, votre éclatante puissance ne peut être ébranlée par de simples humains.
La blonde semblait très touchée par le geste de Tomas Masaryk et elle n’était jamais indifférente à ce genre d’attention, bien au contraire !
Elle remercia le sujet puis elle fit appel à son majordome :
Médor ici ! Venez me voir je vous pris…
Vous voyez le paquet là-bas ? Vous allez l’ouvrir et m’apporter le contenu de ce cadeau qui m’a été offert !
Coaline avait bien précisé à son majordome que c’était un cadeau car elle en était vraiment très fière.
Médor s’exécuta et défit le ruban du paquet cadeau et ouvrit la boite…
Quelle ne fut pas la surprise de Médor de se voir alpaguer par un espèce de TAMPAX !! Cet engin très technologique semblait programmer pour attraper celui qui allait ouvrir la boite, et le pauvre majordome s’est mis à hurler de douleur (ou de plaisir ?) lorsqu’il reçu dans son arrière-train ce « tampax » en forme de cigare.
La stupide blonde trouvait la situation tellement drôle (de voir son majordome souffrir le martyre) qu’elle en avait oublié que cette affreuse farce lui était destinée…
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
18/04/309 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 3
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
La messagerie officielle reçu un message holographique et comme l'exigeait la procédure diplomatique elle le retransmit directement au cœur de l'assemblée d'Eternité:
Message à caractère informatif
La commandante Cornélia avachie dans un bain moussant, une coupe de champagne à la main, elle fêtait noblement son arrivée tant attendue sur la capitale galactique de la galaxie Espoir..
Le vampire qui clamait haut et fort qu'avant qu'elle ne l'obtienne il se serait fait mettre un objet oblong dansla rondelle devait déchanter à l'heure qu'il est, sans doute était-ce là, la raison de son silence prolongé..
"Ouais, salut les kikis, c'est tata cornélia, j'vous embête pas longtemps,je sais que pour vous le temps est déjà bien long, juste pour signaler au commandant qui a eut le malheur de détruire ma collection de vaisseaux locaux en signant à la pointe de son ionique d'un ZED qui veut dire zéro, j'ai moi aussi joué le jeu du "je tire sans prévenir et je te casse quelque chose"..
Ce sera bien entendu sans suite s'il apprend à respecter les affaires des autres.
Ma grosse brute, toi qui est pleine de bonnes manières si tu pouvais lui faire revoir les fondamentaux tu serais un choux à la crème..
Et j'attends toujours des nouvelles de notre pari en cours !
Merci !"
Puis pensant que l'enregistrement était achevé elle murmura..
J'ai parié avec lui qui chopperai jamais la naine, je me demande s'il a réussi..
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
23/04/309 ETU 00:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Clic
L'écran était noir car toutes les images holographiques n'étaient pas encore parvenues à l'assemblée d'Eternité que l'interlocutrice présumée hurlait déjà par les micros..
Nom de nom de nom de merde..
A peine le visage de la dirigeante d'Ecume Hurlante était-il apparu que certains commandants sifflèrent de manière équivoque tandis que d'autres eurent une grimace de dégout retenu.
Cornélia Wang était vêtue légèrement, une courte nuisette de soie rouge-sang soulignait délicatement les courbes de sa silhouette élancée, alors qu'un pan de cette dernière semblait s'être prise dans son sous-vêtement noir dentelé de la célèbre marque "Cachafiel". La scène dans un autre contexte eut sans aucun doute été d'un érotisme insoutenable..
Dans un autre contexte car dans celui-ci les deux cornichons transgéniques qui coulaient lamentablement sur ses paumettes ne parvenaient pas à faire oublier les bigoudis de grand-mère qui se battaient du mieux qu'ils le pouvaient dans la longue crinière brune défaite.
Il était tard.
La dirigeante d'Ecume Hurlante avait sans doute eu une nuit courte et bien arrosée, sans doute dans un recoin fréquentait par des renégats en mal d'ivresse, et elle semblait de très, très mauvaise humeur.
"Non mais oooh !! c'est pas fini ce boxon ?? Y en a qui bossent à la première heure demain !!
Voilà que le commandant Lebon joue à son tour au mauvais garçon ! Après" les bombardements inopiné" de Zed, les borgs continuent d'agacer tata corny ?
Vous faites quoi précisément ? c'est une sorte de feu d'artifice pour une fête nationale ?
Nom de nom vous allez voir ce qu'il en coûte de me réveiller en pleine nuit.."
Elle se saisit d'un boitier de commande et se met à appuyer sur différents boutons, actionnant quelques compartiments ioniques disséminés sur ses territoires..
Tiens, tiens et TIENS !!
Tu vas voir ton feu d'artifice le bon !!"
Un renégat au visage recouvert d'un masque qui se faufilait derrière elle en tentant maladroitement de se dissimuler sous un drap décide alors d'intervenir..
"Heu commandante.. Vous venez de bombarder à l'aveuglette là..et je pense que vous allez le regrettez demain.."
"Quoi..? remonte mon chou, j'arrive de ce pas.. Chauffe moi la place.. hum..
"Il me semble que vous venez de détruire une grande partie de vos flottes..par inadvertance.. enfin.. par malchance je veux dire.."
Splotch fait le cornichon en tombant sur la nuisette..
"Hum.. Bon.. et ben merde aussi, ils bombardent à l'atomique alors que..Bref, ils m'agaçent. Faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin Maurice."
Elle pousse un long soupir, jette un coup d'oeil excédé à l'Holocaméra, puis remonte les escaliers avant de disparaitre dans l'ombre du premier étage.

Pages : 1 2