Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Balsa nous couve quelque chose !

Balsa nous couve quelque chose !

Pages : 1 2 3

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
10/08/310 ETU 11:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Benjamin regarda Médor en se demandant s'il se foutait de sa tronche ou s'il état sérieux.
Dans un geste de défi, il s'agenouilla devant le grand portrait, sortit une photo de fille nue de sa poche, et la placardant sur le cadre en bois, lui embrassa goulument le postérieur.
Puis il rangea soigneusement la photo dans sa poche et se releva.
Si c'est pas un signe de soumission totale à la gent féminine, je veux bien être pendu. Vas-y Médor, transmet mon allégeance à ta blonde !
Si elle ne vient pas, t'es mort, mec !
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
10/08/310 ETU 13:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le majordome était surpris, il ne pensait pas qu’un guerrier tel que Benjamin pouvait s’abaisser à réaliser ce genre de simagrées. Quoi qu’il en soit tout était filmé dans ce palais et Coaline allait très rapidement être mise au courant de cette allégeance.
Plusieurs semaines plus tard (et oui une Princesse se doit de se faire attendre) Coaline arrivait triomphalement au sein de l’Assemblée d’Eternité :
Sujet,
Vous avez fait honneur à ma divine personne, et par conséquent vous avez l’immense privilège d’avoir audience avec moi-même !
Comme on pouvait s’y attendre, Coaline avait pris soin de regarder tout à fait ailleurs qu’en direction de son sujet. C’était une façon hautaine de poser les différences sociales qu’il y avait entre ces deux protagonistes.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

Avatar
12/08/310 ETU 16:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
C'est plus qu'un privilège, Princesse, c'est une consécration !
Benjamin regardait l'étrange créature, alors qu'elle détournait sciemment son regard. Il en fut soulagé et attendri.
Je suis reçu par une Déesse, je peux mourir heureux !
Et il tourna le dos à la Divine Coaline sans rien demander de plus. Dans un éclat de rire.
Elle m'a reçu, elle m'a reçu, j'ai gagné mon pari, Xeb ! Aboule les patates !!!

Pages : 1 2 3