Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > SOS: Chapitre I

SOS: Chapitre I

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
21/12/307 ETU 17:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : -7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
6 : hors role play
1 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
On ne choisit pas la cible du SOS.
Savez vous vous même ce que cela signifie? Un SOS est envoyé désespérément dans l'espoir incertain que quelqu'un répondra positivement à l'appel. Par ce fait, il ets envoyé sur toutes les fréquences. Et tout le monde peut le recevoir, même vous Nerdil.
Nerdil, vous avez changé. Je vous trouve plus agressif. Où sont passés vos paroles de paix et de bonne foi?
Tiens en parlant de bonne foi... Savez vous que chaque commandant nomme sa natale afin qu'elle se différencie des autres. Je dis chaque commandant mais cela peut-être aussi son histoire, moi par exemple, c'est le nom de mon Empire qui est resté.
Le plus souvent, cette même Histoire donne une majuscule à cette planète, considérant qu'elle est unique.
Comment n'auriez vous pas pu ne pas vous en appercevoir?
Permettez moi de mettre en doute votre parole.
HRP//Mettre une image de Napoléon en guise d'avatar?! Quel mauvais goût! Ca en dit long sur l'ego de la personne qui est derrière tout ça et sur cette histoire...
//HRP
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
21/12/307 ETU 18:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La situation dans lequel vous avez mis la commandante Fran est inacceptable et je pense que tous les membres du tribunal seront d'accord lorsque je vous demande la restitution immédiatement de la planète natal de cette commandante.
Vous avez peu être 100 planètes, quand bien même vous en aurais cents fois plus, cela ne change rien à la situation. Certain membre de cette assemblée semble très volontaire et je pourrais aisément leur donner la fusion afin qu'ils viennent voir l'ampleurs des dégâts.
Vous avez 36 heures.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
21/12/307 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Adario, vous nous n'avons pas affaire a un tribunal, gardez vos paroles pour plus tard ! Ce n'est pas à un homme que je vais obeir surtout que je n'ai aucune preuve !
Cette personne m'est inconnue.
Je ne sais même pas si ce qu'il raconte est vraie !
Comment faut il vous le dire ? En léroziens ?
C'est un comble vous me prenez pour qui ? Napoléon ? Oui peut être bien...
De toute façon, j'aimerais m'exprimer avec cette personne.
"L'ampleur des dégats ?" Vous me donné envie de pleurer Adario...
Je ne vois même pas comment est ce que l'on a pu en arrivé là pour une si petite planète.
Voyez j'ai envoyé un message il y a maintenant quelques heures à cette personne...
Et je le répète, pourquoi ne m'a t'elle pas contacté ?
Croyez vous que c'est valable de m'accuser sans preuves ?
Je vous assure que je ne et que je n'ai jamais souhaité m'approprier une planète d'un autre commandant.
C'est un scandale, Un scandale !!!
Dès que j'aurais une preuve écrite de sa main ou de ses tentacule ou je ne sais quoi, je restiurai la planète en question qui es tencore inconnue.
Pour le moment nous en resterons là.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
21/12/307 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En ce qui concerne le SOS, il y en avait déjà deux il y peut, et donc je n'ai pas réfléchis à si cela pouvait être quelqu'un que j'aurais soit disant attaqué.
Cependant, j'aurais réglé les affaires d'une autre façon avec lui personellement et sans problème.
Et nous serions tout les deux satisafait.
Demandez à Heimdall, je lui ai pris une de ses planète sans le faire expres, oui, nous avons envoyé nos troupes quasiement en même temps.
Alors je lui ai proposé un marché.
Soit je lui rend, soit je lui achete 75 millions de leems.
Je lui ai acheté et il est très content.
Vous pouvez l'interroger, il dira pareil.
Je répète donc que je suis innocent, ou bien m'être trompé.
J'ai 36heures sinon quoi ? Vous croyez être le chef tout puissant Adario ? Je vous connais à peine mais je sens en vous la jalous eenvie de me rayer d ela carte en emportant mes fortunes ! Escroc !
Donnez la fusion vous ne le ferez pas car vous êtes bien trop avars et vous voulez trop de pouvoir et coloniser le plus possible au dépend des autres.
Alors je suis certain que vous ne le ferez pas.
Venez voir par vous même, mais il n'y a rien à voir et si je vous trouve sur mes terres vous y ressortirez rapidement.
Comment osez vous me donner des odres sans preuves ?
On appele sa un dirigeant ?
Cdt. Adario
Respect diplomatique : 134

Avatar
21/12/307 ETU 19:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Comment envoyer un SOS lorsque l'on possède encore des planètes?
Impossible.
Comment perdre toute ses planètes sans l'intervention d'une personne extérieur?
Ma foi, je suis à cour d'idée.
Vous me prenez pour un commandant avare, soit, les guildiens ont parfois une mauvaise réputation et je n'ai même pas daigner répondre à votre misérable demande de technologie. Je comprends donc votre position. Sachez juste que grâce à vous, le commandant Louis II vient de gagner la fusion extra-sectoriel. Quel chance!
Je ne suis pas belliqueux et déteste la guerre, je ne viendrais donc pas armé chez vous mais serait ravi de visiter le secteur dans lequel vous vous trouvez.
Dans 36 heures, si la planète natal n'as pas était proposé, vous êtes un homme mort, c'est aussi simple que ça.
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
21/12/307 ETU 19:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Vous prenez des décisions seul.
Et je répète qu'avec toute les menaces que vous pourrez me faire, je ne pourrais même avec toute la volonté possible, rendre cette planète étant donné que je ne la connais !
Réfléchissez et parlez après.
Ma mort ne fera qu'empirer votre Réputation déjà basse.
En ce qu concerne la technologie vous auriez été trop stupide pour ne pas la lui donner. Mais avouez, vous êtes embêter là non ?
Permettez moi de rajouter qu'en vous conduisant de cette façon à se ruer sur moi vous gachez votre réputation ainsi que celle de votre secteur en même temps.
Déjà plusieurs commandants sont sur le secteur 2 et je pense que même avec votre tempérament fougeux, vous n'attaquerez pas sans avoir parlé à d'autres qui sont bien plus puissants.
J'ai déjà enttendu nombre de reproches sur vous, peut être même plus que sur moi !
Et je dois avouer qu'ils ont raisons à votre égard...
Voulez vous une montre pour vous donner l'heure exacte à laquelle mon royaume vous appartiendra et l'heure à laquelle les débats et les attaques iront sur vous ?
Vous êtes un homme qui ne pense pas et se contente de s'agrandir au dépend des autres.
Je veux un verdict avec plusieurs commandants ainsi que la victime, tenez abritez là en attendant, vous avez donné une technologie, vous pouvez bien l'abriter le temps d'un procés ?
Si vous m'attaquez sans preuve, de quoi aurez vous l'air ?
J'attend des personnes honnêtes telles que Gérald Danceny et bien d'autres...Aussi j'ai des témoins qui pourront confirmer qu'a chaque problème nous avons su régler le problème entre nous sans en arrivé un parler avec un fous furieu tout droit sortit de l'azile Fédéraliste !
Choisissez bien s'il vous reste quelques neurones.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

Avatar
21/12/307 ETU 19:43
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant, vous devez sans doutes confondre Adario car étant moi même natif du secteur 1, je ne l'ai encore jamais vu participer a une guerre.
Si le but de se débat était votre exécution, pourquoi l'aurais-je ouvert?
Je le répète: Le débat a été ouvert pour trouver une solution qui convient a tout le monde et non pour ouvrir une guerre a grande échelle.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

Avatar
21/12/307 ETU 19:53
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bon cette affaire est entourée d'un épais halo de mystère et afin d'être certain que l'on ne va pas punir l'empire du commandant Nerdil à tort, j'aimerai avoir des réponses à plusieurs questions car il y a certains éléments qui me chagrinent ...
1 - Quelqu'un a t'il répondu à l'appel de la commandante Fran et lui a t'il offert l'asile ? Si non, Mistival s'en est chargé. Si oui, que le commandant qui a aussi fait une proposition d'asile se manifeste.
2 - Avons-nous des éléments plus probants que ce simple SOS ? Je connais le commandant Nerdil. Je sais qu'il possède un des empires les plus vastes de son secteur aussi je ne vois pas trop pourquoi il irait détrousser une commandante monoplanètaire totalement inconnue au bataillon sans aucun renseignement dans les Archives des Commandants sur son histoire ou sa civilisation ...
Aussi avant de dégainer l'épée et de partir en guerre, je pense que le commandant Nerdil a droit à un semblant de Justice avant de se faire clouer et détrousser pile au moment où certains accèdent à l'hyperfusion et y verraient une opportunité facile de se charger de planètes à bon compte.
Aussi je pense qu'il est un peu hâtif de vouloir envoyer une expédition punitive sans autre preuve que ce simple SOS.
Voici ce que je propose :
- Recueillir la commandante en détresse
- Confronter les témoignages des 2 protagonistes afin d'avoir plus d'éléments qu'un SOS d'à peine une phrase ...
- Faire appel à la communauté galactique pour trancher
Cela me parait plus juste qu'un ultimatum à 36h avant guerre totale. Fran n'a plus de planètes, elle n'est pas à 24h près ...
Cdt. Nerdil
Respect diplomatique : 55

Avatar
21/12/307 ETU 19:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
J'ai parler avec le commandant en question. Je lui ai donné une planète qui apparement lui appartenait.
Cependant j'objecte. C'est un chantage que de m'obliger à rendre une planète qui peut être ne lui à jamais appartenu. sous peine de me pulvériser.
A présent tout est bon... Surement d'autres vont vouloir m'accuser afin d'avoir mes biens.
Ma bonté va même jusqu'a donner l'azile à un autre commandant que je connais en détresse.
Ne pensez vous pas que vous allez trop loin ?
J'ai presque la technologie Hyperfusion, et comme le dit si bien commandant Danceny je n'ai donc aucune raison d em'en prendre à lui.
Ce commandant m'a apprement répondue.
Son alibi à l'air valable mais je reste sur mes fins.
Autre chose ?
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

Avatar
21/12/307 ETU 19:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
-"Commandant Danceny, nous avons entamé une procédure d'asile sur une des planètes de notre empire. Malheureusement, nous ne pouvons offrir à la commandante Fran et à son peuple une planète semblable à sa planète natale.
Nous espérons pouvoir coloniser dans un futur proche une planète digne de ce nom dans un autre secteur afin de la lui offrir."

Pages : 1 2 3 4 5