Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Plainte contre L'opé "6eme soleil"

Plainte contre L'opé "6eme soleil"

Pages : 1 2

Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

05/02/308 ETU 00:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Qui est mort?
La sparciate, Woat, les 2 victimes de Woat.
A part sa nous connaissons tous les origines des SOS donc c'est assez claire, pas de complot sans mort ou au moins une guerre or il n'en est rien.
Petit, ou plutôt minuscule Protox, je vous conseille de vous faire encore plus petit en cette période de trouble.
De tous vos plans, aucun n'a marché.
Vous vous sentez comment en étant petit, moche, détesté et en pondant des plans foireux?
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

05/02/308 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 4
humour décapant : 0
"Bonsoir assemblée,
Pour tout vous dire je m'attendais à de tels réponses et de tels arguments infondés de la part de vous tous. Mais bon je vais tâcher de répondre.
Commandante(?) Shiloh,
"Notre opération a - malheureusement- été arrêtée parce que vous avez -heureusement- décidé de quitter votre poste.
Reprise du message précédent:
"En d'autres termes, vous avez arrêté l'opération lorsque votre complot a été découvert, car c'est en partie pour cette raison que j'ai démissioné, relisez mon intervention.
Vous vous enfoncez.
Cordialement,"
La prochaine fois écoutez, et parlez ensuite.
"Tout simplement parce que s'il me venait l'idée de porter plainte contre vous pour votre inaction et pour le fait que vous ayez cautionné Protox AVANT MEME QUE NOUS COMMENCIONS A PENSER A VOUS FAIRE DU MAL
"Vous avez surement raison... Vous commencez le complot seulement trois jours après le début du procès... Un peu rapide non ? Comparez les dates. Pour ce qui est de mon inaction, je vais tâcher de me répéter DES DISCUSSIONS ETAIENT EN COURS AVEC MES JURYS !!!!"
Et pourtant n'avez vous pas vendu une planète à FatDonald ???
Je n'ai jamais donné/vendu de planètes à Fatdonald, je ne le connais pas personnellement, mais il pourra témoigner je pense... Et puis pourquoi vous nous parlez de ça ??
pour ce qui est de votre dernière intervention, je ne la comprends tout simplement pas ... bizard.
Commandant Bryce,
Ok, je ne peux pas engager de procédure, néanmoins ,'éspère que les autres sénateurs et/ou vos natifs le feront. Néanmoins, j'ai quand même le droit de vous le demander, (démocratie vous savez).
Concernant les presque 200 Millions que j'ai détournés , j'estime que c'est un juste remboursement du cout que vous avez eu dans cette histoire
"Ainsi vous faites justice vous même, ce qui montre bien les limites de votre beau gouvernement. Et bien je vais vous reprendre, vous n'avez en AUCUN droit de faire justce vous même, j'attends donc le virement..."
Si des natifs du Secteur 6 démunis m'en font la demande , ils recevront un virement PLUS élevé que cette somme pour redémarrer une nouvelle vie .
"Ha les pots de vin de la démocratie, on s'y croierait vraiment !! Vous tentez de légitimiser votre action par de la démagogie ?? Belle mentalité.... Il y a eu le secteur 1, et un certain Woat aussi...
Mais je vous rassure, mon arbre va très bien...
Commandant Louis II,
Vous n'apportez toujours aucune réponse et vos seuls discours semblent être un inarétable flot d'insultes et d'inepties. Suivez les propos de votre coalisé Eunide, apprenez à demander pardon.
Sur ce je vous quitte, j'espère seulement qu'il n'y aura pas que des Pro-Orinis qui oseront parler.
Coordialement,
Maître Amalricus."
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

05/02/308 ETU 08:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 7
role play intéressant : 1
"Je confirme les dires d'Amalricus à mon sujet. J'ai effectivement acquis la planète Ombres dont parle Shiloh, mais Amalricus n'a rien à voir dans ce transfert, et n'a sans doute jamais possédé la planète.
Cette planète n'avait pour but que de me permettre d'avoir une base dans le secteur 6, pour limiter les risques de piratage lors de transferts avec ce secteur et sa CB.
Shiloh, vous avez à nouveau menti à mon sujet. Je déteste ça, vous le savez. Faites très attention à ce que vous déclarez, surtout lorsque ça n'a rien à voir avec le débat. Vous déversez votre fiel en permanence, en diffamant un maximum de personnes à chaque intervention, une phrase par-ci, un mensonge par-là, une insulte à côté, et ça passera bien...
Vous devez cesser ce comportement, ma patience a des limites. Je ne demande pas d'excuses car ça ne servirait à rien, mais j'en mériterais, vu le nombre de fois où vous avez lancé de telles contre-vérités au petit bonheur la chance.
A présent, je le répète : lorsque je n'ai rien à voir dans un débat, merci de me lâcher la frite !"
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

05/02/308 ETU 12:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
- J'admets , ce détournement n'était pas la chose la plus réfléchie que j'ai faite ...
Si vous tenez tant que cela à vos 200 Millions , les voilà .
Et mon offre de dons n'est en rien de la démagogie ou du pot-de-vin , dans ce cas les technologies que bon nombre d'entre nous offrent sont AUSSI des pots-de-vin , l'aide que chacun apporte est un pot-de-vin , ect.
Pour moi , un pot-de-vin est une rétribution pour un service pas nette , ce que mon offre n'est en aucun cas , je ne demande strictement rien en échange ...
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

05/02/308 ETU 17:33
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Euh, désolé pour le retard, des soucis a régler, rien de bien grave.
Alors, vous demandez à ce que je démissionne, c'est bien cela?
Et bien, je crains ne pouvoir accéder à votre requête.
Pourquoi?
Mais parce que ce n'est pas à vous de le décider, il me semble. Dans le secteur 4, sauf erreur de ma part, ce qui est improbable (mais pas impossible, je le reconnais), seul les natifs en ont le pouvoir.
J'accomplirais donc mon mandat jusqu'à son terme, sauf demande contraire du sénat sectoriel du secteur 4.
D'autre part, j'avoue que notre action a été hâtivement préparée contre une personne que nous soupçonnions fortement être complice d'un commandant ayant attaqué plusieurs de ses co-natifs.
Il faut admettre que votre position, à nos yeux, a été des plus ambigüe en ce qui concerne le commandant Protox.
Pour ma part, mon but été d'aider des commandants qui se font attaquer et éradiquer joyeusement, en donnant un coup de pied dans la fourmilière. D'accord, vous étiez en discutions avec vos jurys, mais qu'est-ce que ça donnait? Pouviez-vous arrêter rapidement et efficacement le commandant Protox?
Quoi que l'on puisse dire, je considère l'opération 6éme soleil comme une réussite:
Vous n'avez pas été une seule fois attaqué, par qui que ce soit lié au complot (ou alors on ne m'a pas tout dit), mais cette opération a fait bouger suffisamment de monde, ce qui a eu pour conséquence l'arrêt et la restitution des territoires attaqués par le commandant Protox (enfin pas tous, mais une majorité).
Pour ma part, j'en conclus donc que cette opération à la marge de la légalité dans une galaxie qui n'a pas de lois, a permit à des commandants comme Gamma ou John Kaplan de survivre alors qu'eux et leur peuple attendaient depuis pas loin d'une semaine entre l'extermination et la survie précaire.
Enfin, bon, ensuite, c'est vrai, on aurait pas du tenter de faire quelque chose.
En restant gentillement les bras croisés à ne rien faire, en effet, vous auriez pu tenter de faire quelque chose.
Mais vous savez aussi bien que moi que le temps de mettre en place le procès, les victimes et les preuves auraient eu dix fois le temps de se faire la malle.
Au final, nous n'avons pas eu le temps de faire quoi que ce soit. L'opération n'était même pas en phase initiale, c-a-d, infiltration du mercenaire.
Et vous réclamez un procès?
Mouais.
Un procès pour intention dangereuses contre vous? Pour avoir pensé et planifié une action visant votre destitution?
Si nous vous avions été découvert 4 jours plus tard, je ne dis pas, surtout que vous auriez normalement été attaqué à cette époque. Mais ce n'est pas le cas.
Avez-vous perdu une planète? Une flotte?
Réponse, non.
En gros, il n'y a eu que discutions et préparations, et vous le savez. Rien qui puisse tenir dans un procès digne de ce nom, puisque jusqu'à maintenant, il n'y a eu que réunion entre commandants de divers horizons, ce qui n'est pas un crime. Quant à notre volonté passée de vouloir vous destituer, libre à tous de penser ce qu'ils veulent.
Seuls les actes sont condamnable, et non les pensées et les paroles.
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164

06/02/308 ETU 00:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 4
Bonjour,
Commandants, si Amalricus vient déposer plainte en ces lieux c'est de son bon droit. Nous pensons qu'il a bel et bien été floué et entrainé dans une machination. Ses demandes, si vous ne l'avez compris ne sont à nos yeux qu'extrapolations, provocations. Vous ne cessez de l'attaquer de le bafouer, il entre dans votre jeu !
A malin, malin et demi. ;-)
Vous aurez TOUS beau dire que vous n'avez rien fait...mais si ! Vous l'avez déstabilisé, vous l'avez humilié !
Jusqu'où seriez vous allé s'il n'avait abdiqué... ?
Nous l'avons appuyé dans sa campagne pour le poste de gouverneur, il nous semblait le plus adéquat à ce poste et nous a toujours fait preuve de prévenance.
Alors nous nous posons la question, quels ont été ses détracteurs hormis Shiloh qui a ECHOUE ? Tout le "clan" sur lequel elle s'appui ?!
Nous vous prierons TOUS de revenir à de meilleurs sentiments, d'aplanir les choses et le secteur 6 pour lequel vous voulez tellement de bien n'en ira que mieux !
O2
Cdte. Lydia
Respect diplomatique : 53

06/02/308 ETU 00:59
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Vu qu'on me met dans le même sac, je souhaiterai ajouter tout de même quelque chose.
Moi même, je peux affirmer que je n'ai rien fait. Je n'ai rien fais contre Le Commandant Amalricus jusqu'à son agression. Sauf peut être prendre la parole pour donner mon avis par le passé. A moins que dans la démocratie il est interdit de prendre la parole et donner notre avis. Ensuite, pour justifier ma présence au Secteur 6, elle est simple et bête, c'était pour ce fameux Protox.
Maintenant, vous parlez de "malin"... Amalricus ne semble pas être très malin, sinon il aurait compris que je ne complotais pas. Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve qu'un seul message dans ce salon provenant de moi même contre le Commandant Protox. Ou alors Amalricus défend Protox ? Puisqu'il semble agresser toute flotte visant Protox.
Pourtant, aucune action militaire a été effectué de ma part contre lui, aucune déclaration de guerre venant de moi.
La question qui reste la plus pertinente dans ce débat est :
Se défend il ou aide t'il Protox ?
Cdt. Heimdall
Respect diplomatique : 59

06/02/308 ETU 09:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Il semble Que le Cdt Almaricus ne cherche qu' excuses pour justifier ce conflit, et pourquoi pas une alliance dans ce conflit, mais cela ne serait pas nouveau en notre chere étérnité....
Comment cautionner de tels agissements, qu' ils viennent de ce commandant ou du commandant Protox.
Je ne comprend même pas comment ils osent se présenter encore en cette assemblé.
Un tel comportement devrait leurs couter leur siège à l' assemblé, une bien lègere compensation pour les commandants qu' ils ont priver de tout droit à la vie, la simple privation de leur droit à la parole....
Le Vhallal ne comprendras jamais un tel manque d'honneur.
Excusez vous faiseur de veuves et d'orphelins....et demandez pardon à vos victimes....

Pages : 1 2