Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 08/05/308 ETU 20:56 |
Score : 4
Détails
![]()
- Amalricus , Je suis prêt à vous croire sur vos intentions , même si la voie que vous avez choisi n'était certainement pas la meilleure pour ce faire . Néanmoins , j'estime qu'il serait assez partial que vous soyez les seuls à repeupler tout le Secteur 9 . Comme je l'ai dit , il n'y aura alors jamais aucune preuve que ces nouveaux commandants ne vous soient pas entièrement dévoués . C'est pourquoi je vous demande de laisser d'autres nations en dehors de l'Alliance Aevum repeupler une partie du Secteur 9 . Ainsi , nous aurons tous la certitude que ce Secteur est bien repeuplé équitablement . Je ne demande pas forcément à faire parti de ce projet , mais il me semble qu'il faudrait qu'un membre d'Orinis , un membre du GAG , un de mondes unis , et d'autres (par exemple Jondalar) participent avec vous à ce projet . Je vous laisse le choix de choisir quoi faire , mais cet effort de votre part prouverait à tous votre bonne foi , et si cet effort était fait , je pense qu'il serait beaucoup plus facile de procéder à la même chose pour le Secteur 10 , lui aussi vide de vie . Ensuite , avant que je perde tout contact avec le Secteur 9 , j'avais remarqué qu'un certain K-na avait gardé ses possessions dans le Secteur 9 , et je m'étais dit qu'il devait faire parti de votre Alliance . Et voilà que je découvre le soir même de votre attaque un nombre incalculable d'unités sur le PC1 du système 0 du Secteur 5 , au point que des dizaines de milliers de sondes n'y voient strictement rien . Et comme par hasard , les seuls commandants s'étant rajoutés sur ce PC entre les 12 H entre 2 exploration de PC étaient vous , K-na et FatDonald . Ceci est peut-être une coïncidence , mais elle est troublante ...
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 08/05/308 ETU 21:05 |
Score : 2
Détails
![]()
Interpellé par Amalricus, Jondalar se leva et le fixa dans les yeux Un dernier mot peut être? Vous comprendrez que si vous avez pu consentir a une telle levée de fond et a un tel sacrifice humain et puisque vous êtes totalement désintéressé nous soyons interloqué non? Pourquoi n'avez vous pas dépensé les ressources de votre coalition pour nous racheter ces planètes ou au moins tenté? Cette démarche serait passée inaperçue et aurait eu l'avantage d'être beaucoup mieux perçue. De plus, puisque comme vous le dites vos empires comptent parfois plus de 200 planetes, pourquoi ne pas nous en avoir échangées certaines? Peut être préfériez vous que ce soit nous qui y perdions... non? Un sourire aux lèvres Je remarque cependant que vous n'apportez pas de réponses quant aux commandants ayant conservés certaines planètes et flottes dans le secteur 9? Quant au GAG, que vient-il faire la dedans? Il ne me semble pas l'avoir mentionné n'est-ce pas... Il sourit Par contre commandant, ne me menacez plus de représailles a l'avenir. Mon empire n'as pas a rougir de sa puissance ni de ses amis. Et puisque vous considérez qu'un perte de 12 planètes pour moi n'est rien, ceci ne devrait incommoder ni O2 ni vous je suppose puisque "seuls les petites nations en ont réellement souffert" Il poursuit, l'air féroce Et sachez que je n'éprouve pas de rancœur, mais de la haine et une tristesse infinie. Tristeees pour ces peuples qui faisaient partie l'Empire Jondésien et qui pleurent leur freres disparus. Haine pour l'hypocrisie dont vous faites preuve! Plaintes a été portée contre vous, nous verrons bien ce qu'il en ressortira...
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 08/05/308 ETU 23:24 |
Score : 0
Détails
![]()
Je tiens ici à m'adresser tout particulièrement aux comandants O2 et Bryce et en informer tous les autres commandants. Pour ce faire cdt 02 je tiens à etre indémnisé en planettes conquises illégalement par vos troupes puique comme vous essayer de le faire croire il semblerait ke vous m'ayez attaqué parce que j'avais des sondes positionées en systeme ou je n'avais aucunes planettes. Je tiens à vous dire ici devant vous et tous les autres commandants que vous n'étes qu'un hypocrite, je n'avais aucune sonde présente et si j'étais venu ds le premier systeme ou vous m'avez attaqué c'étais dans le seul et unique but d'explorer les systèmes afin de voir s'il n'y avais pas de planette conquises par aucun commandant, de plus toutes les autres fois que vous m'avez attaqué je n'avais pas non plus de sonde, à aucun moment ni meme dans les autres sytemes, de plus qu'est ce qu'un "petit commandant" tel que moi pourai faire a l'une de vos 200 planettes! je n'en possède que 4 alors arrétez de prétendre ce que vous ne pouvez prétendre dans le seul et unique but de sauver les apparances. Pour apporter encore plus de pécision commandant Bryce et renforcer votre opignion, il s'avère également que le commandant K-na m'as également attaqué certe en vain ms sans aucunes raisons,excuses ni meme avoir pris contacte avec moi, c'est à dire de la meme manière que le commandant 02, de ce fait je suis persuadé qu'ils sont tous deux alliés..
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 09/05/308 ETU 00:07 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Amiralmorgan, Il suffit ! Vous n'apportez que mensonges en ces lieux. Nous demandons de voir vos rapports, vous n'avez subi aucune attaque de planète en secteur 6. Je vous fait relire votre intervention x-com auprès de notre ambassade: Cdt. amiralMorgan 24/04/308 ETU 14:30 bombardement ionique !!! pourquoi m'avez vous attaqué?!!! repondez vite ou je vous envoie dès aujourd'hui une imense flotte de plusieurs 100aine de milliers de vaisseaux contre. Excusez moi mais j'en ai mar d'etre diplomate!!! Peu glorieux, avouez. Nous avons effectué une cartographie complète du secteur 6, plusieurs fois déjà, vous avez toujours stationné dans un seul système avec votre nombre de planètes...et votre flotte toute puissante. Nous craignons que vous ayez aproché l'Apotium de trop près et en subissiez les effets secondaires.... O2
|
||
Cdt. amiralMorgan
Respect diplomatique : -1 ![]() 09/05/308 ETU 04:39 |
Détails
![]()
Commandant O2, je tiens à vous dire deux choses, la première m'explicant sur le com-x que vous avez reçu et la seconde sur le fait que vous affirmez que j'ai annoncé une attaque de mes planettes. Tout d'abord le x-com que vous avez reçu n'était qu'un leur pour tenter de vous dissuader d'arreter vos attaques envers mes troupes (Je ne possède pas une telle puissance de feu). En effet vous ne m'avez répondu à aucun moment et continué de m'attaquer! Comprenez que cette attitude me fit perdre quelque peu mon sang froid, d'ailleurs dans le x-com ci joint dans votre déclaration nous le voyons très bien puisque je le dis: j'ai fait preuve auparavant de diplomatie! Cet x-com est la résultante de maintes attaques perpétrées par vous meme en dépit de mes tentatives de communication envers votre ambassade. Ensuite je n'ai jamais dis que vous aviez attaqué mes planettes mais uniquement mes troupes! De plus dans mon précédent message de cette Assemblée j'ai demandé que vous me dédomagiez en planette et particulièrement celle que vous avez acquéries illégitimement. En prononçant ces mots je n'ai jamais affirmé à aucun moment que ces planettes conquises illégalement étaient mienne! Je ne souhaite uniquement la paix mais tout acte de la sorte mérite sanctions. Je suis profondément navré mais je n'aime pas votre mauvaise fois, vous m'avez attaqué moi et les autres commandants sans aucunes raisons visibles et vous ne voulais pas l'admettre. En ce qui me concerne uniquement vos attaques envers ma nation n'étaient pas nécessaire et vous le saviez à l'avance. Je vous prierai s'il vous plait de ne pas écorcher mon nom.. Cdt amiralMorgan
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 09/05/308 ETU 08:28 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, et finalement il se passe quoi dans ce dossier, les options possibles : Restitution des planètes conquises ? Procès en cours ? Action militaire pour reprendre les planètes et le secteur ? discutions interminables ,palabres et lourdeur administrative qui font le jeu des assaillants ? bonne ou mauvaise il faut prendre une décision, car il manquerait plus que les personnes concernées se mettent en veille pour que ce dossier s'endorme à jamais, mais peut être est ce la l'effet de l'Apotium... Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdte. janedoe
Respect diplomatique : 1 ![]() 09/05/308 ETU 10:39 |
Détails
![]()
Chers Conseillers Le conseil est ré-ouvert. Merci de vous y rendre. Cdlt
|
||
Cdt. Hakoo
Respect diplomatique : -4 ![]() 09/05/308 ETU 17:53 |
Message édité -
Score : -11
Détails
![]()
![]() |
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 10/05/308 ETU 12:30 |
Détails
![]()
Oeuf, Oeuf, j'ai comme l'impression que le gouvernement est en train de se faire avoir en beauté et nous avec. Nous ne savons toujours rien de précis sur le fameux projet Almaricus O2, tout le monde va se rendormir alors qu'il vient d'y avoir une prise d'un secteur en entier. La prise du secteur 9 nous apparait maintenant comme pratiquement justifiée et je dois dire que Almaricus et O2 sont assez fort sur le domaine de la diplomatie. Nous ne pouvons qu'inviter d'autres acteurs à faire pareil, venez donc nous flageller et nous expliquer ensuite que c'est pour notre bien. Je suis très inquiet pour la suite, pourquoi s'arrêter à ce secteur ? la galaxie entière peut être aussi un objectif... Mais attendons que d'autres peuples inconnus viennent nous voir pour nous expliquer tout cela alors que nous avions la possibilité de nous réunir pour une action défense commune, la FIG et tout l'attirail qui suit sont vraiment d'aucune utilité. Gardons espoir tout de même. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 10/05/308 ETU 12:51 |
Détails
![]()
Ouais c'est vrai elle est ou la FIG? et ils font quoi la les gens? merde c'est nul ça de commencer un feuilleton et de s'arrêter après le premier épisode! et en plus on peut même plus bouffer convenablement ici, si ca continue on va nous servir du jus de carottes et de navets! On pourrait pas la renommer la Force d'Intervention Galactique - Mise en Ordre des Lieux? Ca ferait FIG-MOL, ce qui sonne beaucoup mieux!
|