Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Eternité sort de l'Enfance

Eternité sort de l'Enfance

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104

18/05/308 ETU 13:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant D-Roy un contact permanent avec les autres galaxies se présente a de nombreux commandant grâce a une avancée technologiques qui nous permettra de communiquer avec vous sans l'utilisation de vaisseaux relai, mais ce contact sera unilatéral et je pense que le commandant kyoshiro parlait de cette avancée technologique et non pas dans l'immédiat d'obtenir une planète pour permettre ce contact.
Et justement vu la situation actuel en Eternité je ne pense pas que soit venu le moment de stopper tout contact avec d'autres extra galactique bien au contraire.
Cdt. kyoshiro
Respect diplomatique : 172

18/05/308 ETU 14:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Commandant D-Roy, comme la souligner mon compère et amis Arachnide, je parle en éffet d'une technologie me permettant de garder contact avec cette galaxie. Mais ceci ne serra pas à double sens. Je pourrai vous contactez, mais vous non étant donner que je ne serrai pas présent dans votre galaxie.
Par ailleur, je vien de reçevoir une proposition d'échange de planète par un commandant de votre galaxie. Je ne lui ai pas encore répondu mais sa ne serrai tarder.
Et comme apparement nous n'avons pas le droit à une planète ambassade, pour cause de problème, je m'engage à refuser la proposition que j'ai reçu et à attendre une autorisation.
Bien à vous, kyoshiro.
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

18/05/308 ETU 14:27
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Mes respects Monsieur kyoshiro.
Bienvenu en Eternité. Je vous suis particuliérement reconnaissant de témoigner autant de respecte à notre égard en refusant une offre d'implatation dans notre Galaxie.
Ceci est tout à votre honneur.
Cdt. Edalof
Respect diplomatique : 133

18/05/308 ETU 16:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 1
Salutations, Eternité.
Je vois que cette salle est ce qui ressemble le plus à une salle de présentations, je vais donc en profiter pour me ... présenter: Cdt. Edalof, également natif de la galaxie Eveil, également membre de la coalition Chimère.
J'ai pu lire que certains ont des peurs bien justifiées vis-à-vis des étrangers, et je comprend que vous puissiez douter mes mots, mes je vais tout de même les prononcer: "Je viens en paix"
J'ai toujours été un militant de l'ouverture des frontières entre galaxies, et je me ferais une joie d'apporter des arguments au débat si on m'y autorise.
En particulier ne faites pas l'erreur de croire que tous les commandants des autres galaxies sont ultrèmes ou ont les mêmes mœurs. S'il vous plait ne nous jugez pas selon cet échantillon.
J'essaye de rester à votre disposition, dans la limite de vos bombardements ioniques, pour toute question.
Bien amicalement
Edalof
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

18/05/308 ETU 16:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Je vous souhaite la bienvenue Commandant, vous m'avez l'air digne de confiance et j'espère que vos paroles de paix sont dignes de confiance, je vous invite dès maintenant à rejoindre la Taverne Intergalctique pour ne pas perdre le contact avec notre galaxie suite à des bombardements Ioniques.

Pages : 1 2 ...  4 5