Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Mandat fini

Mandat fini

Qui voulez-vous pour diriger Eternité ?

La Sainte Balsa3
La Princesse Coaline Balsa3
La Reine Coaline Balsa0
L'Impératrice Coaline Balsa0
La Divine Coaline Balsa2
Total : 8 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 08/02/1009 ETU 23:33

Pages : 1 2

Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216

Avatar
10/02/309 ETU 12:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
"je doute que vous restiez tranquille si plusieurs commandants décident de se lancer réellement en guerre contre vous."
Ben euh... C'est à dire que...
On avait envoyé une majeure partie de l'armée de la nation A. en système 0.
Juste histoire de passer dire bonjour quoi...
Comme vous le savez, nos armées sont les plus puissantes de cette galaxie.
Constitutionnellement parlant.
Et euh... Bah...
Il *paraîtrait* qu'ils se sont mangé un barrage ionique.
Enfin, on ne sait pas vraiment, vu que toutes les communications sont rompues.
Ou alors ils ont déserté... Hum... Nous allons exécuter leurs familles, pour l'exemple !
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

Avatar
10/02/309 ETU 14:15
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
L’élue d’Eternité était revenue afin de faire le bilan du vote, qui semblait un peu tout remettre en question…
Lorsqu’elle fut arrivée dans l’hémicycle, Coaline comme à son habitude insolente et hautaine n’avait pas un seul regard pour les Commandants présents dans la salle.
Mes chers amis,
Je vois que vous avez hésité et qu’il y a une égalité parfaite… Etant donné que je n’ai pas voté je vais alors trancher !
Votre Princesse est donc très heureuse de vous gouverner encore pour un long mandat. J’espère que vous êtes heureux et que l’on va pouvoir continuer à s’entendre cordialement.
Je vous laisse j’ai un gala.
Coa. UFS
Respect diplomatique : 25

Avatar
13/02/309 ETU 11:38
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Communiqué de l'UFS
L'UFS ne reconnait aucunement et condamne le gouvernement fantoche de Coaline Bals plébiscité par un vote truqué et non-libre.
Nous faisons aussi part de notre concupiscence dans le fait que CDP prenne ses responsabilités et nous débarrasse de la dite-cruche pour qu'enfin nous fassions le pleine exercice de nos Libertés!
Bien sûr l'UFS proposera une solution de reclassement à la Grande et ô combien Pouffe Coaline, en effet, UFS Entertainment cherche des soubrettes pour une publicité sur le câble pour les nouveaux canards vibrants FunnyNight.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
13/02/309 ETU 13:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Excusez moi cette question naive et sans doute hors de propos mais mon cher chapeau de paille, n'aviez vous pas mis en vente la capitale avec tout son "mobilier" ?
Je me souviens pourtant avoir vu de nombreuses enchères !!
Serait-ce là le premier exemple qui ferait de vous un homme sans parole ?
Je ne pensait pas voir cela un jour, mais tout arrive !
Mais je suis sûre que vous allez remédier à mes doutes, alors qui est l'heureux vainqueur de ces enchères ?
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
13/02/309 ETU 13:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ce n’était pas de gaité de cœur qu’il allait faire ça à une vieille amie mais il n’avait pas le choix… Dès que Cornélia avait commencé à parler de la fameuse vente officieuse, il lui sauta à la gorge pour qu’elle bascule en arrière et il lui bâillonna la bouche avec un chiffon tout en lui faisant un signe du doigt voulant dire qu’il faut qu’elle se taise !
Ensuite il l’amena dans une pièce plus discrète afin de lui parler à voix basse :
Mais qu’êtes-vous en train de faire Cornélia ! Est-ce une sorte de trahison ? Êtes-vous bien dans votre tête !?
La vente ultra secrète dont vous parlez n’a pas été proposée par hasard dans les tavernes les plus retranchées et cachées pour rien. Réfléchissez un peu bon sang !
Vous vous rendez compte si Coaline apprenait que je fais ça dans son dos !?
Si vous avez des questions de ce genre vous connaissez mon x-com, quoi que je commence à en douter étant donné tous les messages que j’ai envoyé et qui sont laissés lettres mortes…
Quoi qu’il en soit Cornélia, les offres n’étaient pas satisfaisantes donc cette planète n’a tout simplement pas été vendue, je vous invite à consulter les archives et vous verrez que je l’avais clairement dit.
Je vous relâche mais ne faites plus de telle gaffe s’il vous plait.
Le pirate regardait autour de lui et il espérait que Coaline n’avait pas entendu ces discussions..
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617

Avatar
13/02/309 ETU 16:34
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Neil s'approcha du pirate. Contre toutes attentes, l'essaran avait parfaitement entendu les paroles de Chapeau de Paille.
"offres pas satisfaisantes"? 810 milliards de £eems? Vous vous moquez de moi, j'imagine...
D'autre part, vous n'avez pas poursuivit les enchères, nuance...Elle se sont éteintes d'elles même, par manque de porte-feuille plein et intéressé.
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

Avatar
13/02/309 ETU 17:46
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Cornélia mis ses mains sur sa bouche et murmura à l'intention du renégat..
Oups pardon, je ne voulias pas vous trahir, loin de moi cette idée, mais comme le souligne le commandant Jors cette histoire s'est fini en eau de boudin vous ne trouvez pas ?
Je voulais pas vous afficher auprès de cette peste mon chapeau, juste savoir ce qu'il en était, vous aviez fait une mise à prix c'est donc que vous aviez estimé un minimum requis pour cette planète..non ?
Pour tout vous dire j'aimerai acheter cette capitale..et surtout pouvoir faire ce que je veux avec "le mobilier s'y trouvant"... Et si je monte à 1500 000 milliards je relance l'affaire ou quoi ?
Elle avait se sourire facétieux à l'adresse du pirate..Elle voulait coaline pour elle toute seule..
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

Avatar
13/02/309 ETU 18:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le pirate n'en revenait pas elle continuait à parler de chose aussi officieuse en ces lieux.
Il regarda son ami avec un regard de colère puis il quitta l'hémicyle.
Il retourna dans une des nombreuses taverne où nombre de renégats préféraient se montrer.

Pages : 1 2