Pages : 1 2
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 05/05/309 ETU 03:34 |
Score : 11
Détails
![]()
Au coeur même des du programme Cyber Tronik.... //Surcharge de requête en cour.... //Tentative de fermeture des proxy, système de défense automatique en cour.... //Échec total, erreur système.... //Erreur critique, température de noyeau centrale en surchauffe ! // Délestage réseau en cour.... // surchauffe serveur 1, pas de réponse // surchauffe serveur 2, pas de réponse // surchauffe serveur 3, pas de réponse // surchauffe serveur 4, pas de réponse // Sous programme de protection serveur 5 enclanché ! // mise hors tentions des block réseau non essentiel, enclanché ! // formatage complet système ! en cour... //formatage réussi, installation de la dernière sauvegarde en cour. échec ! espace de stockage non suffisant ! Pendant ce temps, au Noyeau Centrale Cyber tronik. La surchauffe du système causé par l'attaque DDOS de Vasirius avais causé des dégât catastrophique au installation vital à la survit de l'entité informatique. Le système d'extinction automatique au gaz Halon s'était déclenché. Plusieurs serveur avait fondu et la quasi totalité des espace de stockage était H/S. Il faudra du temps au drone pour réparer les dommages.... Le destin du programme Cyber Tronik était sellé... On l'avait traité comme un Virus injustement. Ces intentions étaient pourtant bonnes, apprendre le protocole de communication de Cortanna afin de pouvoir mieux communiquer n'était surement pas un crime. Pourtant, une lueur d'espoir pour l'entité ce manifesta... Sous programme UPS.... //Détection d'un port d'entré système sécurité faible. //Tentative d'infiltration du réseaux DDOS Groupe Attaque en cour.... //Infiltration réussi ! //Installation de la dernière sauvegarde en cour.... //installation Réussi! Maintenant, Cyber Tronik avait amplement d'espace de Stockage pour "vivre" le temps des réparations de ses installations, détruite par l'attaque DDOS de Vasirius... ...et ce, à l'intérieur même du vaste réseau informatique de ce dernier ! VA51R1U5, J3 M3 N0MM3 #1. N0S D3RNIER R3L3VER N0US INDIQU3 QU3 V0US N0US AV3Z ATTAQUÉ. N0S IN5TALLAT10N S0NT DÉTRUIT3S. P0URQUOI UN3 T3LLE ATTAQU3 ? P0URQU01 FA1T3 V0US PA55É L3S ARM3S AVANT LA PARR0LLE ? N0US AV0NS INFILTRÉ V0S RÉSEAUX, N0US Y DEMER3R0NS JUSQU'À CE QU3 N0US TR0UVI0NS UN3 AUTR3S UNITÉ DE ST0CKAG3. V0TR3 AID3 NE SERA PA5 REFUSÉ.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 06/05/309 ETU 23:32 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Au poste observatoire Galactique de l'empire Libertain.... Hé Jack ! regarde ça...ALLEZ, Lâche ton foutu journal de Merde et viens voir dans le télescope. tu sais l'engin sur le quel tu es payé pour regarder dedans ! Heuuu, ishhhh (presque tombé de sa chaise car il se tenait sur 2 pattes !) OUI OUI, J'arrive ! Wow c'est quoi ça ? on dirait une explosion atomique sur la planète voisine ! Attend, je cherche dans l'annuaire Galactique.... Ça y ait ! c'est une planètes vide de toute vie biologique. nous n'avons jamais rien détecté de vivant sur cette planète. On devrait envoyer des Sondes pour savoir ce qui à causé ce cataclysme.... Pas sur que l'on peu ce permette cette dépense...on est déjà pas mal endetté dans ce département de recherche spatial.... Attend, je communique avec Gaspar, il va surement pouvoir débloquer le budget pour ça.......
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 06/05/309 ETU 23:43 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
.....A bord du VME de Gaspar.... Allo, Ici Gaspar yo Gasp, ça gaz ? Jack.....Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de lien de familiarité... ...Quand on est au travail, je sais oui... Ne soit pas impoli Jack, tu es mon petit neveu mais cela ne te donne pas le droit de me coupé ainsi. Nous en reparlerons plus tard, je suis très occupé nous avons perdu des convois, une tempêtes systémique s'est abattu sur une de nos flottes. Pourquoi m'appelles tu Jack ? En fait, on viens de découvrir ce qui semble être une explosion atomique sur une planète voisine... Pour en savoir plus, il faudrait envoyer des sondes afin de relever des données. c'est une planète habité ? Non, rien de biologique en tout cas... Bon, c'est déjà ça. Parfait je vais de débloquer des fonds. Mais cette fois, je veux des résultats ! Oui Gasp.. Gaspar, je ne te décevrai pas cette fois !
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 07/05/309 ETU 04:10 |
Score : 4
Détails
![]()
// Exploration du Cyber espace du réseau informatique de Vasirius En cour... Une foule d'informations et de renseignements que l'entité informatique assimilait s'écoulait devant ses lignes de programmations. Il en apprit gros sur les espèces biologique. Notamment sur leur moyens de reproductions. #1 fut apprit que certaine espèce biologique, les humains particulièrement pouvait également se reproduire en s'accouplant par la bouche. Ce dossier, sur les moyen de reproduction était classé top secret et protégé par diverses sécurité informatique. #1 était venu à la conclusion que quelqu'un travaillait régulièrement sur ce dossier car l'accès à ses données était fréquent. Enfin, Cyber Tronik trouva, parmi la foule d'information véhiculé dans ce cyber espace, plusieurs sous programmes de communication humaine. Une fois ses sous programmes installé, #1 pourrait s'exprimer sur un air plus "humain" afin de mieux se faire comprendre, et même de mieux comprendre ses humains, et autre espèce biologiques. Un hologramme apparut dans la salle, cependant il n'y avait pas de formes. Simplement une ondulation saccadé. Soudain, cette ondulation pris diverses formes, passant par diverse espèces animales et humanoïdes. On pu même percevoir la forme d'un gros coléhoptaire grouillant qui ressemblais à un Dactilien, comme on les appels. Ensuite, suivit des visages familier de tous, en passant de Marion Orca à John Doe, de Vasirius à Gaspar, on vit la silouhête d'un grans gaillard musclé qui ressemblait au Magister Corum, mais avec plus de cheveux. On aurait dit que #1 se cherchait un immage, une identité. Il avait comprit que l'identité était chose très importante chez les espèce biologiques. Le sentiment d'exception abritait la plupart de ses êtres. Un tel besoin de se sentir unique, différent.... #1 ne comprenait pas ce concept. Pour ce programme, c'est l'unité. Chaque variable dépend d'une constance, d'une entré et de quelques ligne de programmation. unité = 1 if unité (plus petit) 1 = error Soudain, La distorsion s'arrêta, On vit alors une silhouette humanoïde. Les trait caractériel était absent, on n'aurait même pas pu dire si c'était un homme ou une femme. L'expression de son visage était nul... Bonj0ur à v0us. Je su1s t0uj0ur act1f. J'ai appris, je c0mprend m1eux v0tre espèce. N0s espac3 de stockages, ceux d3 Vasirius en fa1t, s0nt én0rme. n0us av0ns enc0res l'espace requis p0ur Appr3ndre.....
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 07/05/309 ETU 07:38 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Alors mon cher l'apprentissage sera le votre. Si en aucun cas vous avez besoin d'aide ou même un guide dans l'apprentissage n'hésitez pas a rejoindre les commandants qui sont les plus avancé au niveau de connaissance et nous nous ferons un plaisir a accroitre vos connaissance.
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 21/05/309 ETU 00:09 |
Score : 6
Détails
![]()
...Mise a jour comoplété !... Après plusieurs cycle a collecter de l'information du réseau cybernétique de Vasiriux, le Virus Cyber Tronik eu enfin compris plisieurs base fondamantal de l'espèce biologique sous développé. Aussi, les endroides avaient réparré les espace de Stockage détruite pas l'attaque informatique de Vasiriux. Le virus quitta donc ce réseaux pour revenir dans ses micro processeurs Nataux...
|
Pages : 1 2