Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Campagnes Présidentielles

Campagnes Présidentielles

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8

Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

02/09/309 ETU 17:04
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Ooooh ! OOOOOH !!! Comment ça "à quelques heures de la clôture des candidatures" ? Non, mais attendez ! C'est pas possible de n'avoir qu'un candidat... Pis Le Parrain en plus... Il va nous mettre Songe à feu et à sang ! Il a la gâchette la plus sensible de l'Univers... Il flingue tout ce qui le contrarie !
Ah non !
Marion était carrément paniquée. Elle regarda avec insistance Rikor'f, mais il était occupé à se lisser les poils du poitrail. Corum s'entraînait à donner des coups de pied contre le mur et à en mesurer les impacts... Edifrep avait le regard fermé de ceux qui se sont fait prendre une fois de trop...
Vous pouvez pas faire ça à Songe...
Je me présente !
C'est pas ma meilleure idée et là, je crois que je vais faire l'unanimité sur cette affirmation, mais je me présente contre Le Parrain.
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

02/09/309 ETU 18:37
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Mr d'Albion, tu peux le crier ? Ca me fait trop bander... Ah, tiens, Orca qui la ramène... Tu n'as aucune chance, Orca... Où sont tes projets, ton programsnteme et tes dossiers ? Tu te présentes, juste pour déshonorer encore plus la Famille... Rigolera bien qui rigolera le dernier... Je pars sur une idée simple : la protection de Songe... Avec mes relations, je peux tout me permettre...
Cdte. Marion Orca

02/09/309 ETU 18:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
T'excite pas, Parrain, c'est juste le dépôt des candidatures. C'est pas encore les discussions pour qui a la... le meilleur programme !
Marion jouait nonchalamment avec son poignard en regardant le maffieux d'un air goguenard.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

02/09/309 ETU 18:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Les candidatures sont maintenant closent, nous avons deux candidats :
dans le coin rouge, accusant 120 kg à la pesée...
un fonctionnaire se précipita vers le gouverneur que la charge avait surmené, et lui glissa à l'oreille,
gouverneur, gouverneur c'est pas un combat de boxe, on n'est pas au Galactique square Garden, reprenez vous....
Le gouverneur s'interrompit le rouge au front, il s'éclaircit la voix puis repris....
Excusez moi, j'ai été pris d'une euphorie subite, donc je reprend, nous avons le cdt Le Parrain et la cdte Marion orca pour candidats.
J'invite donc ces deux candidat à nous présenter leur programme durant les 4 cycles à venir...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

02/09/309 ETU 19:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
Le magister s'appliqua pour le dernier coup, ça y était presque.... BLAAAAM...
Voilàààà.
Là c'est classe !
Il contemple son oeuvre, dans un amas de plâtre et de poutres fendues on distingue un visage difforme sculpté dans le mur à force de coup de latte bien placés.
Pas facile de faire un portrait de machiavel avec le pied, mais je suis sûr d'être le premier à avoir essayé.
Il se tourne vers luxor avec un sourire carnassier.
Tient on l'entendait moins celui là quand il se planquait pour pas se faire déplumer par le démon. Maintenant il se croit immortel et il s'amuse à provoquer l'Organisation.
Un dernier coup de latte dans le mur qui vacille, le magister s'arrête de peur qu'il ne s'écroule.
Hum, bon si c'est ta lecture de l'influence de l'Organisation en Songe c'est qu'on a été plutôt bon en matière de discrétion, en voulant nous attaquer tu nous complimente.
Par contre me chauffe pas trop l'X-Or parce que je m'emmerde un peu et il pourrait bien me prendre l'envie de venir te faire remonter quelques étages à coup de panard dans le saint fiacre.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

02/09/309 ETU 19:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Magister, j'aimerais pouvoir rendre ces lieu dans le même état que je l'ai trouvé en arrivant afin de pouvoir récupérer ma caution, alors s'il vous plaît si vous pouviez cesser de faire de l'art abstrait sur les mur vous seriez bien urbain....
Le même fonctionnaire se rua de nouveau vers le gouverneur en s'arrachant le peu de cheveux qui lui restait,
Gouverneur, gouverneur, vous n'avez pas de caution à récupérer, vous n'êtes pas locataire, vous êtes le gouverneur, reprenez vous je vous en supplie.
Le gouverneur ne semblait vraiment pas dans son assiette, le surménage, l'angoisse de perdre un poste qui lui avait tant apporté, nul ne le savait mais quelque chose le perturbait....ça c'était sûr.
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

02/09/309 ETU 19:21
humour décapant : 5
J’ai juste la voix un peu plus haut perchée depuis ma déculottée contre Déimos, c’est pour ça que tu m’entends mieux, Corum ! Mais ça repousse.
J’attaquais pas ton Organisation. C’était une pure constatation, le flou et la non-confiance. Maintenant que tu t’es bien épuisé contre ce pauvre mur, tu pourrais pas te calmer un peu ?
M’en fous : si Le Parrain est élu, je postule pour faire partie de son armée, histoire de gagner de temps en temps et si c’est Marion, je me fous dans son pieu et je fais du social. Dans les deux cas, j’ai tout à gagner, moi.
Et toi, mon grand ? C’est quoi ton programme, à part me prendre pour ton punching-ball ?
Chhh…. T’es même pas candidat ! La honte !!!
Il pointait son doigt vers Corum en se tenant le ventre de rire. Fallait avouer qu'il vivait sur ses acquis depuis bien longtemps, le Camionneur ! Il en mettait du temps à se remettre de sa prise de pouvoir en... où au fait ? Bah, pas grave !
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

02/09/309 ETU 19:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Rikor'f revint en courant dans cette salle.
Il finit de se remettre quelques poils en bon ordre sur son crâne, et parla, essoufflé :
" Hélà, Mesdames et Messieurs !
J'ai du mal m'exprimer, la dernière fois :
Je suis candidat, aussi... "
Cdte. Marion Orca

02/09/309 ETU 20:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
C'est l'anarchie complète, là ! Edifrep, faites quelque chose !
Rikor'f, c'est comme les enchères ici, il ne faut pas rater l'heure... Mais bon, si c'était que de moi, j'accepterais votre candidature. Edifrep ?
Dis Luxor, c'est quoi cette histoire de pieu et de social, là ? Tu dragues Cornélia dans ma taverne, tu serais capable de bouffer au même ratelier que Le Parrain et tu prétendrais à mon coeur ? Oui, enfin, mon coeur... c'est une image !
Tu te fais pas chier, mon coco, comme dirait quelqu'un... Nan, me léchouilles pas ! J'aime pas ça.
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

02/09/309 ETU 20:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 3
Trop tard... Tu veux que je montre tes x-coms où tu chiales pour que je te laisse remporter les enchères ? Tu vas sortir d'ici pour aller te repeigner avant que je te plombe la gueule... VA TE BROSSER...

Pages : 1 2 ...  5 6 7 8