Pages : 1 2
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 03/10/309 ETU 16:23 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Le magister passait par là. Il attrape un commandant qui le frôle et l'interroge avec sa délicatesse habituelle. J'ai pas reçu mon dernier numéro de GALA-Clique-Potins donc j'ai pas suivi les derniers rebondissements de l'affaire qui remue les couloirs de l'assemblée de Songe, tu peux me renseigner ? Le commandant qui ne touche déjà plus le sol, secoue la tête sans comprendre et commence à bredouiller.. heu...vous faites allusion à ...hum...l'élection du commandant Rikor'f ? Non? alors..ahh, les tentatives Borgs de pénétrer en Songe ? Non plus ? Mmmmmaisqu'est-cequevous..haaaaaaaAAAAAAAAAAahhhhlachezmoââââââaaAAAAA Je te parle du démon et de la grognasse d'Eternité, il l'a pécho en fin de compte ou quoi ? Devant le mutisme du commandant qui ne semble plus en mesure de comprendre quoi que ce soit, le dirigeant de la Caste des Existants le jette en douceur sur un tas de paperasse administratif qui s'accumulait dans un coin et repars en sifflotant. Y a bien un kiosque d'ouvert dans ce désert, bordel on peut plus compter sur personne pour parler des choses importantes dans cet univers.
|
Pages : 1 2