Toxic | 9 | |
Bud Willis | 32 | |
Vote Blanc | 2 | |
Total : 43 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. camalex
Respect diplomatique : 3 ![]() 20/04/308 ETU 12:29 |
Score : 3
Détails
![]()
a voté!
|
||
Cdte. Thanh
Respect diplomatique : 77 ![]() 20/04/308 ETU 16:12 |
Score : 7
Détails
![]()
Le jeune capitaine, venait juste de lâcher son papier dans la boite. A voté, au nom de ma civilisation. Je prie pour avoir prit la bonne décision....
|
||
Cdt. jin
Respect diplomatique : 18 ![]() 20/04/308 ETU 18:45 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
nouveau venu dans l'assemblé le jeune commandant d'un pas hésitant vota et reparti sans se faire trop remarqué a voté
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 20/04/308 ETU 22:17 |
Score : 5
Détails
![]()
L'émissaire de l'Empire de Kelm pris brièvement la parole: Considérant la réactivité du commandant Bud Willis concernant notre développement, nous le considérons comme le mieux placer pour prendre en charge la FAMS. Nous votons pour lui, et attendons son élection sans surprise
|
||
Cdt. COKOTA
Respect diplomatique : 105 ![]() 20/04/308 ETU 22:28 |
Score : 4
Détails
![]()
Un homme ayant enfoncer un sabre dans son bras ,retira celui-ci puis pris un peu de son sang fixa l'urne. Il mit alors sur du papier son choix ,ecrit en sang pour prouvé son authenticité. A voté.
|
||
Cdte. Eliad
Respect diplomatique : 1217 ![]() 22/04/308 ETU 16:26 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
"Songe a parlé à une large majorité. Bud Willis est donc Président de la FAMS, et rejoint dès à présent Démosthène, Recteur de l'Université, et Markvart Froward, Président de la BARTS. Que les nouveaux dirigeants se mettent vite au boulot, Songe attend !"
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 22/04/308 ETU 17:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Je viens ici félicité le Cdt Bud Willis qui a été pour moi meilleur dans sa campagne.
|
||
Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 22/04/308 ETU 17:46 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Le roi Leif Erikssen entre alors dans la salle accompagné de Välor,celui qui avait assuré la régence lors des vacances du Guide d'Odin. "Chers concitoyens,je vous remercie pour la confiance que vous avez accordée au Royaume siriathien. Depuis toujours,nous nous efforçons de suporter les nations plus défavorisées vers la grandeur qu'elles recherchent.Car chaque enfant de Création mérite ce qu'il y a de mieux dans l'univers et il est du devoir de celui qui a de donner à celui qui demande. Nous continuerons dans cette voie donc,mais à une plus grande échelle grâce à ce mandat. Comme annoncé dans mon programme,ce sera le Grand-maître Välor qui se chargera du bureau du FAMS. Mes nombreuses fonctions ne me permettant pas d'assumer correctement cette tâche. Dès que Välor ici présent aura installé ses bureaux,il commencera à instruire des dossiers,ce sera l'affaire de quelques jours tout au plus. Je vous remercie encore. Bonne soirée.
|
||
Cdt. Aska
Respect diplomatique : 553 ![]() 22/04/308 ETU 18:26 |
Score : 2
Détails
![]()
Pardonnez mes interventions plus que succincte, des affaires internes continuent de troubler mon efficacité à l'AG... la tête d'Aska venait d'apparaître, flottante entre deux piliers de la salle. Cher Bud, au-delà de toute polémique ou débat en cours, je tiens à chaleureusement vous féliciter : pour ce poste, vous êtes très certainement le meilleur d'entre nous, et fort heureusement l'élection a été en ce sens.
|
Pages : 1 2