Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 3 ...  17 18

Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

Avatar
22/04/308 ETU 19:52
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Se tournant vers l’imposante masse du robot, l’hologramme de l’Amiral Yuuta lui adressa un grand sourire, avant de lui répondre :
« C’est pour cela, camarade, que nous lui demandons de venir s’exprimer ici. En mon sens, le Commandant Dark83 est venu ici, non pas pour réclamer un jugement, mais pour que nous, le conseil, déterminions les torts. Du moins c’est ainsi que nous le comprenons.
A ce sujet, nous allons personnellement contacter le Commandant Sahariel, afin de requérir sa présence en ces lieux.
En ce qui concerne l’Ultimatum lancé à Sahariel par Dark83, s’il est vrai que la méthode est frustre, elle est juste s’il s’agit effectivement d’un cas de légitime défense, du moins selon nos valeurs, qui ne sont peut-être pas les vôtres. Ce que nous cherchons à déterminer. Et pour répondre au commandant Finubar, si Dark83 ne nous a pas communiqué les conditions de l’Ultimatum, rien ne nous dit qu’il ne les a pas communiqué au principal intéressé. Il n’y a donc là aucun vice de procédure.
Même si ce n’est pas très élégant, les gens sont souvent plus bavards lorsqu’ils sont sous la menace d’une attaque imminente. C’est, disons, plus motivant. »
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91

Avatar
02/02/309 ETU 08:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Tentative d'invasion de votre planète X-3 par le cdt. maximus752.
Victoire magistrale de notre défense planétaire !
Le cdt. maximus752 a lancé une mission d'invasion de notre planète X-3 (4.4.0.3.3). La bravoure de nos troupes et l'efficacité de nos défenses nous ont permis d'empêcher la perte de la planète.
Nous avons perdu les unités en défense suivantes :
Aucune unité
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
Aucun bâtiment
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
323 396 croiseurs amiraux
Bombardement E-P subi sur notre planète X-4.
Notre planète X-4 (4.4.0.4.2) a subi un bombardement en provenance de l'espace.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
Nous avons perdu les bâtiments suivants :
· 1 complexe anti-pollution
· 1 complexe d'enseignement public de niveau 1
· 5 zones de loisirs
· 1 complexe d'enseignement public de niveau 2
· 1 réseau de communications planétaire
· 10 zones de colonisation
· 1 université
· 1 trésor public
· 1 réseau cybernétique
· 1 complexe d'enseignement public de niveau 3
-------------------------------------------------------------
Je porte plainte contre le commandant maximus752 qui à tenté de me prendre une planète par la force en secteur 4 et à lancé des canons sur une autre planètes. Les morts ce compte par centaines de milliers.
J'attends un geste du gouvernement Sargan pour sanctionner ce commandant qui semble oublier que je suis citoyen de Songe. Citoyenneté reçu de sir Dr Marchiavel (cf : Signature du traité de paix pour Songe)
Extrait :
Cdt. Dr.Machiavel
18/11/308 ETU 09:53
"Les actes du Gouvernement provisoire s'explique par le fait que vous n'étiez pas disposez initialement à participer au plan de paix Héraclès,
Par nos attaques, s'était donc Songe qui reprenait ses droits et prévenait ainsi votre éventuelle rébellion .
Mais avec votre signature, je peux vous assurer que vous n'aurez plus à subir de tel attaque, vous avez gagner votre citoyenneté et participer à l'avènement de la Paix, pour quoi le Gouvernement vous remercie Sincèrement.
Nous aurons plaisir de vous voir participé aux débats pour l'organisation future de Songe."
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

Avatar
02/02/309 ETU 11:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Bon ben si vous voulez jouer à ce petit jeux là , jouons !
J'ai malencontreusement supprimé le compte-rendu en question, mais j'ai subi 2bombardement ionique plutôt lourd de conséquence venant de vous Heraclès ! Il ne me reste que le premier qui fait déjà mal :
Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Héraclès).
Un croiseur ionique appartenant au cdt. Héraclès et présent à la coordonnée 4.4.0.3 a bombardé l'une de nos flottes. Nous avons subi les pertes suivantes :
* 3 483 croiseurs bombardiers ioniques
Les pertes lors du seconde étaient de l'ordre du million de vaisseaux amiraux ...
Désolé mais je ne pouvais pas laisser passer cela , vous n'aviez nullement le droit de détruire ces vaisseaux!
De plus citoyen peut-être mais pas natif, il y a un monde de différence tout de même! Et puis n'est-il pas vrai que les planètes dans les systèmes 0 doivent être rendue à des natifs?
Enfin pour votre information ce n'est pas moi qui orchestre
directement ces manœuvres militaire mais mon chef d'état major le maréchal Cuelho, cela dit j'accepte de porter les conséquences de ces actes qui au regard des rapports qu'il m'a fait parvenir sont tout à fait légitimé!
Je vous conseille bien gentiment d'oublier tout ça et d'arrêter vos frappes, que je puisse enfin faire ce pourquoi je suis là...
Ah oui j'allais presque oublié, la planète bombardée est en cours de ralliement et je vous déconseille de la reprendre si cela réussi !
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91

Avatar
02/02/309 ETU 13:42
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 6
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Maréchal Cuelho vous êtes un triste personnage!
Vous vous pointez avec plus de trois milles unités Ionique pour faire du tourisme? C'est cela que je dois comprendre? Ne me prennez pas pour un sot Cuelho.
Je vais vous demander une chose cher monsieur : Apprennez les lois qui régissent la galaxie de Songe. Cela vous premettra de ne pas passer pour un ane. Je ne suis pas natif de Songe mais je suis citoyen. J'ai donc les mêmes droit que notre belle Eléa, le vil Draezerak et toute la clique d'Ex-Nemesis (avec qui je co-habite dans certains systèmes)
Si vous ralliez un de mes peuples et que vous persistez à ne pas vouloir me le rendre alors je vous rendrais la monaie de votre pièce.
J'espère ne pas devoir en arriver là car j'aime bien la calme de Songe
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

Avatar
02/02/309 ETU 17:01
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Et alors je peux très bien déplacer mes ioniques ou bon me semble sans qu'un abruti de votre espèce ne viennent les détruire! Et puis citoyen ou pas je n'en ai cure vous avez attaqué ma flotte, des millions de mes hommes sont mort les autres ne réclament plus que votre tête...
Vous payerez ce méfait très chers, je vous en fait la promesse! Ni Maximus ni le sénat ne pourrons me faire démordre!
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321

Avatar
02/02/309 ETU 17:39
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Ministres de Songe aimer citoyens de Songe de façon très "mordante" ! Buffle Rieur aimer déclarations Ministres de Songe : eux collectionner déclarations prouvant que Ministres être juste porte flingues très nerveux ! Songe avoir Gouvernement que Galaxie mérite ...
Héraclès, vous "mauvais citoyen" et Ministre aimer donner fessées à citoyens ! Buffle Rieur préconiser manifestations massives pour exprimer vœux des citoyens face à Ministres bandits ... Nous offrir panneaux ...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

Avatar
02/02/309 ETU 17:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je reçois pour ma part des ioniques dans toutes votre galaxie et la majorité proviennent d'un camp plus que l'autre
Je crois que les jours risquent d'être ombrageux pour beaucoup.
La grande purge aurait-elle commencé ?
J'ai du rendre des planètes qui m'avaient été offertes par des songiens, au nom d'un gouvernement qui alors n'était pas aussi "anti EG" qu'aujourd'hui.
Vers quelle dérive allons nous ?
J'ai cru comprendre que les extragalactiques situés dans le secteurs 0 étaient sous le coup de nombreuses attaques et ionisations alors que d'autres, ceux qui se trouvent être proches du gouvernement actuel possèdent des dizaines de planètes et ne sont pas autant "pressés" de les remettre.
Les natifs eux-mêmes viennent ici déclarer qu'ils n'ont que faire de ces planètes que vous vous chargé de récupérer pour eux et qu'ils sont pour la présence d'extra-galactiques en Songe !!
Alors faites nous donc un petit référendum vous, chère grande sœur de la démocratie !!
Voyons combien de commandants sont contre les extragalactiques ! Nous verrons ainsi si vous avez légitimité à attaquer ainsi des commandants !
Et si la majorité est contre alors tous les extragalactiques doivent partir, pas seulement ceux que vous voulez dégager..
Mais vous savez que cela est impossible ! Il faudrait une taverne qui regroupe exclusivement des commandants natifs et qui n'auraient pas de liens avec les extragalactiques. Cela n'existe plus ou quasiment plus. A moins que vous ne fassiez voter tout le monde ? Extragalactiques compris ? ça va être une joyeuse foire.
L'universalité vous a déjà rendu obsolète.
Sinon vous pouvez également arrêter vos exactions qui vont finir par déboucher sur un conflit universel jamais égalé.
Déjà dans quelques tavernes de natifs dans les autres galaxies, les songiens sont catalogués !! On entend des "Vous ne voulez personne chez vous alors restez donc entre vous !!"
Le commandant Démosthène propose quelque choses d'intéressant qui rendra caduque vos actions en cours puisque nous pourrons enfin changer d'échelle !!
Vous faites tout pour que son idée ne voit pas le jour, reprenez vous !!
Cdt. Lensa
Respect diplomatique : 135

Avatar
02/02/309 ETU 17:45
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Je suis tombé sur cette loi qui a était approuvé par les songiens et on apprend quoi ...
Roulement de tambour
Règlementation des déplacements
Article I : Les PCs 1 de tous les systèmes 0 sont accessibles aux sondes d'exploration, transporteurs et vaisseaux marchands d'élite. Les autres types vaisseaux ne pourront être stationnés qu'avec l'accord du propriétaire majoritaire.
Avez-vous demandé la permission à Moira de stationner avec vos troupes militaires ?
Article III : Les PCs autres que le point d'arrivée dans un système sont interdits aux non-propriétaires, sauf si une planète vierge s'y trouve. Dans ce cas, la possibilité est offerte au Commandant présent de déplacer des flottes dans le but de rallier cette planète à sa nation.
Il y a t-il une planète vierge dans ce système ? Je ne crois pas...Avez-vous une planète dans ce système ? Je ne crois pas.
Je n'ai rien contre vous commandant Maximus mais étant le ministre de la défense je pensais que vous étiez plus au courant des lois de votre galaxie...
et pourtant je m'aperçois par ces deux articles que vous violez la loi comment déjà... Ah oui la loi Markvart c'est ça.
Il est regrettable pour les pertes que vous avez pue avoir mes le commandant Héraclès est dans ses droits et vous NON.
Cdt. maximus752
Respect diplomatique : 182

Avatar
02/02/309 ETU 18:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
De un oui j'ai l'accord de Moïra! C'est mon alliée de toujours, je dirais même plus mon amour de toujours, et elle est légionnaire comme moi!
De deux un transfert de planète est en discussion et ces vaisseaux étaient censés la protégé, une fois le transfert effectué, de commandant de l'espèce d'Heraclès...
Donc oui je suis dans mon bon droit en ripostant à ces attaques injustifiées!
Cdte. Katara
Respect diplomatique : 344

Avatar
02/02/309 ETU 20:32
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Une voix résonna du fond de la salle...
Vous en êtes vraiment sûr que votre "amour de votre vie", alias Moïra est d'accord à propos de vos attaques ??
Je n'en suis pas si sûr !
Faites la venir ici, et demandez lui pourquoi elle m'a donné certaines de ses planètes, dont sa CB, pour qu'ensuite vous tentiez de me la reprendre.
Pourquoi je ne le lui demande pas directement, me diriez-vous ?
J'imagine que j'aurais tout simplement peur d'entendre une voix d'homme sortir de son corps... si vous voyez ce que je veux dire Maximus...
Je suis au courant de tout... et notamment sur ce qui se trame avec la... "Franc-maçonnerie" !
Mais je ne suis malheureusement plus impliquée pour m'y intéresser... publiquement !
Alors sur ce, je vous souhaite une bonne continuation... mais sans l'aval de mon amie Moïra. Cela va de soi...
La voix s'atténua puis disparu...

Pages : 1 2 3 ...  17 18