Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 ![]() 15/11/308 ETU 16:29 |
Score : 0
Détails
![]()
J'ai également recu des planètes en secteur 2. Vous voyez, les plus petits commandants ont bien étés servis! ;)
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 15/11/308 ETU 22:16 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... "et je remettrai sa tête à "Aurore" ... demain" ... ... pensait le Seigneur HiveTyrant ! ... en prenant connaissance des ... débats par retransmission holographique ! ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 16/11/308 ETU 08:48 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
... bonjour à toutes et à tous,* je suis l'Officier Zenden, et les récents événements de cette nuit m'amènent à vous faire part de ceci : "La dernière planète sur-bunkerisée du Cdt Satanail en Secteur II est tombée cette nuit, suite aux assauts répétés de plusieurs millions de Genestealers" ... nous allons donc en avertir la coalition "Aurore", afin qu'elle puisse prendre le destin de ce Cdt en main ! il va de soi que l'acceptation d'un "éventuel sos" par l'un ou l'une d'entre vous serait un signe évident et fort d'opposition au gouvernement, ... dont le Seigneur HiveTyrant fait maintenant partie depuis le 16/11308 ETU 08:37 ... et serait très certainement traité comme il se doit ... En vous remerciant pour votre attention ...
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 ![]() 03/12/308 ETU 17:30 |
Score : 0
Détails
![]()
nous n'avons qu'une parole et nous la respectons. "Après pratiquement un mois, nous pensons que vous avez eu LARGEMENT le temps d'éradiquer la menace de Satanail en secteur II mais nous attendons toujours... D'après nos relevés topographiques du 03/12/08 à 17:26 ETU, soit en se moment même, vous n'avez toujours pas envoyé l'ordre pour que nous récupérions Neldar 8... D'après ce que vous aviez dit, vous auriez dû nous l'envoyer juste après le conflit comme convenu; ce qui n'est pas fait... Alors nous attendons, nous attendons, nous attendons et nous avions attendu... Il est temps de remettre sur le tapis cette vieille histoire... Etes-vous donc sans parole?... Avez-vous donc rendu TOUTES les possessions à leurs propriétaires ou sommes une "exception"?"
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 ![]() 03/12/308 ETU 17:55 |
Détails
![]()
Commandant Tharqua, puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous n'avez pas cru bon d'envoyer un com-X au commandant qui avait récupéré votre planète, lui rappelant aimablement les engagements de la coalition? Je crois sentir dans votre allocution une volonté à peine dissimulée de... comment pourrais-je le formuler sans être offensant? Au mieux, une volonté d'etre volontairement provocateur, au pire, carrément accusateur. Je comprends bien que votre seul et unique soucis est le bien être de ces populations privés de leur empereur fétiche... mais pourquoi ne pas exposer votre demande de manière disons... moins agressive, et plus respectueuse?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 03/12/308 ETU 18:16 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Tharqua s'exprimer de manière Moins agressive et plus respectueuse ? Ne soyez pas trop exigent avec lui bayo je vous en prie.. Il cherche des choses à nous mettre dans la figure et n'en trouvant pas il pinaille sur des vieux dossiers. Il est vrai qu'aprés avoir nettoyé tout un secteur et avoir écrit tous ces textes officiels nous n'avions que ça à penser que de se demander si les 200 planètes reprises avaient justement retrouver leur propriétaire.. Tous ceux qui en ont fait la demande par mp on été satisfait et comme par hasard qui ne fait jamais ce qu'il faut quand il faut ? Puis plus bas. J'espère que c'est hive qui l'a celle là.. Je sais qu'il offrira à ce cher tharqua une réponse des plus appropriée.
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 ![]() 03/12/308 ETU 18:42 |
Score : 2
Détails
![]()
Que voulez vous, certains arrivent à dresser même les animaux les plus dangereux, je ne désespère donc pas d'y réussir. C'est un travail de patience dit-on, il ne faut pas espérer que cela vienne du jour au lendemain.
|