Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 15 16
Coa. S.P.A
Respect diplomatique : 47 ![]() 12/06/1012 ETU 17:37 |
Score : 5
Détails
![]()
![]() La SPA considère cette idée d'esclavage intéressante et pense que ceci est la bonne méthode pour protéger une espèce d'elle même en l'obligeant à suivre un bon processus pour son bien être et sa protection.
|
||
Cdte. Auria Lianasis
Respect diplomatique : 238 ![]() 12/06/1012 ETU 18:35 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
![]() Vous avez l'air expert en "Ouiski" monsieur ! Cela provient-il de chez vous ? La reine esquiva les autres propos du commandants Lockhart sur sa façon de concevoir ses serviteurs. Elle fit alors comme lui et leva son verre. Elle ne savait pas trop quelle pratique spéciale il fallait faire. Dommage qu'elle ai laissé ses gardes du corps à l'extérieur, elle leur aurai furtivement demandé ce qu'elle devait faire. Tout ce qu'elle trouva à dire, c'était : "Tapez m'en cinq..." A peine elle finit de dire cela, qu'un homme étrange s'imposa alors dans la taverne. Ca avait forme humaine, mais ce n'en n'était pas un en réalité. Auria sentit un agaçant frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Sur le coup, elle resta bouche bée. Personne n'avait jamais osé lui parler ainsi. Même son père qui n'était pas un homme facile ne l'avait jamais fait. Pour qui se prenait il ? Elle se leva devant lui, le regard posé, mais animé d'une lueur de défi. Ainsi donc c'est vous qui êtes le propriétaire de cette taverne ? Parfait ! J'avais justement quelques mots à vous dire ! Mais avant ça... Pour qui vous prenez vous ? Un Dieu ? Ha ! Vous en avez de l'humour ! Comment un Dieu pourrait terroriser son propre peuple ? Comment pourrait-il le forcer à l'adorer ? Vous aussi vous possédez donc des esclaves ! J'avoue que l'espace d'un instant j'ai cru que vous étiez sérieux, mais vous en avez de l'ironie ! Et puis les esclaves dont je dispose, ils ne sont pas malheureux ! Ils ont un toit, un lit ou dormir, de la nourriture tous les jours. Ils sont plus à envier que certaines personnes "libres" de mon peuple ! Prenez exemple sur les agriculteurs ou les constructeurs. Ils ont une vie de dur labeur, ils peinent à travailler jour et nuit. Je vous le demande, est-il plus enviable d'être au service d'un autre et de vivre tranquillement avec le gîte et le couvert assuré ? Ou bien être libre et en même temps être le propre esclave de son travail ? Auria se rassit sur sa chaise, buvant une gorgée de son verre d'eau comme si de rien n'était. Chez moi on nait comme on est. Certains naissent fils ou fille d'ouvrier et ils le deviennent par la suite. Il en va ainsi pour les monarques. Mais l'étrange personnage ne l'écoutait déjà plus, il sortait déjà du bar. La reine se retourna alors vers son nouveau collaborateur. Pardonnez moi ! J'ai trouvé votre compagnie fort intéressante, mais à mon tour je dois retourner chez moi ! Auria se relava et s'inclina légèrement devant Lockhart. Puis, elle sortit du bar et ses soldats lui emboitèrent immédiatement le pas. Pensive, elle songea au "Ouiski" que buvait son collaborateur. C'était à faire tester !
|
||
Cdt. Guiami
Respect diplomatique : 52 ![]() 12/06/1012 ETU 19:39 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
![]() Guiami ne compris plus ce qui se passa. Il ne put même pas vérifier si un chasseur de prime était entré. Il avait entendu un chose quand même. Il se retourna et agrippa Novamaè a son col. Il dit : "Premièrement, on ne parle pas comme cela a une dame. Deuxièmement, on ne dit pas que je suis naze !!" Aillant finit son discours, Guiami poussa le commandant qui tomba par terre sur les fesses. "Maintenant sort de ma vue dit il en se retournant et en s'assoyant." Il appuya discrètement sur un bouton caché sur son bras droit. Plusieurs minutes plus tard alors que le bar se remettait de la riposte de Guiami, deux mastodontes couverts de blessures entrèrent et amenèrent le Commandant Novamaè dehors en le jetant.
|
||
Cdt. Aeternae
Respect diplomatique : 117 ![]() 12/06/1012 ETU 22:32 |
Score : 9
Détails
![]()
![]() Aeternae allongé par terre se réveilla d'entre les morts, ce qui est plutôt habituel pour un ange vampirique me direz vous. Il était complètement alcoolisé, ce qui est moins habituel pour un ange vampirique autre que le célèbre Empereur. En posant son bras sur la table il essaya vainement, et à de multiples reprises, d'élargir son champs de vision à autres choses que des chaussures, des pieds, des coussinets, des sabots, des ailes, des nageoires et autres... Mais dans sa magnificence d'Empereur, il tomba avec grâce en direction du sol et éclata sa gueule par terre, à de multiple reprise aussi. Soudain, sans aucun doute grâce à l'aide d'un de ses dieux, Aeternae réussi à se lever. Il était dans un position proche de la holà. Il avait les bras tendu en avant, et cela pendant environ cinq bonnes minutes. Vous l'aurez compris il était au maximum de sa concentration, ce qui se voyait à la sueur qui perlait de son front, pour essayer de rester debout. Mais le plus dure était encore à venir ! Il essaya de mettre un pieds devant l'autre... Il se rata et tomba de tout son séant sur la table qui parti rejoindre ses ancêtres. Le verre de vodkaglobine B+ d'Aeternae était partit en direction du ciel avant de retomber comme Apollo XIII. Il traverse l'atmosphère, la coque commence à céder sous la chaleur, le poste de contrôle est H.S.,... Soudain le réflex de l'ivrogne. Plus rapide que l'éclaire et plus rapide que la lumière la main d'Aeternae se retrouva agrippé au verre, alors que celui-ci était en pleine atterrissage, et cela on ne sait comment. Quand il réussit enfin à marcher Aeternae se mit à rire et à crier : Viens voir je marche ! Laolyth viens voir, vite ! Cela dura deux second le temps de se rappeler que ce certain Laolyth était mort depuis plus de 700 ans déjà et cela bien avant l'apocalypse. Alors il se mit à fondre en larmes... Aeternae pour se consoler alla voir Lantesh pour lui raconter sa vie trois quatre fois dans le détails, en long, en large et en travers, et une autre fois si il est possible qu'il est oublié un truc.
|
||
Cdt. Kennit
Respect diplomatique : 176 ![]() 12/06/1012 ETU 23:37 |
Score : 5
Détails
![]()
![]() L'odeur de la sueur, de l’alcool et d'autres effluves plus douteuses encore frappèrent l'odorat du commandant Kennit lui faisant froncer le nez par habitude. Autant d'odeurs qui lui rappelèrent sa bien-aimée planète natale. Aussi loin que nos pas nous porterons nous charrierons toujours avec nous notre lot de crasse et de vermine murmura t-il avant de pénétrer plus avant dans la pièce bondée. Prenant bien soin de couvrir son visage d'un mouchoir pour tenter d’atténuer l'odeur nauséabonde, il prit le temps d'observer ceux qui l'entouraient. La galaxie abritait sa part d'ivrognes et de parasites en tout genre, mais bon , au fond cela lui convenait. Se frayer un chemin jusque au sommet va s’avérer plus facile que prévu. La chance ne l'avait pas abandonnée, il ne lui restait plus qu'à se débarrasser du peu d'hommes sensés qui pourrait lui causer problème et le tour sera joué. Kennit fut alors prit d'un rire nerveux qui lui agita les épaules jubilant à l'idée du future qui l'attendait, ne remarquant pas à ses pieds l’individu ivre mort occupé à soigneusement dégobiller sur ses bottes.
|
||
Cdt. Erwinn Lockhart
Respect diplomatique : 283 ![]() 13/06/1012 ETU 00:03 |
Score : 5
Détails
![]()
![]() Erwinn resta muet devant tout ce qui venait de se passer, l'altercation avec une personne s'étant fait proclamé la mort ou quelque chose de ce genre! Forcement cela entraîna la colère noire de son interlocutrice, le savoir vivre et la diplomatie devenaient une denrée rare c'est dommage.... Pourtant Erwinn n'était pas du genre gentleman! Il observa passivement et pensivement, finalement il était dans son élément, ca hurlait, ca régurgitait, c'était sale, un vrai lieu de débauche. S'adossant de nouveau au bar, il but encore quelques verres, Erwinn n'avait pas de super pouvoirs, ou de dons particliers, hormis celui de tenir l'alcool toute la nuit....Encore quelque chose qu'il devait quand il fricotait avec le bas fond de la galaxie!
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 ![]() 13/06/1012 ETU 02:50 |
Score : 9
Détails
![]()
![]() […] dégaina son sabre à la vitesse de l'éclair et pourfendit son adversaire[...] - Leon, tu vas bien ? […] ne t'inquiète pas, je serai prudent ![…] - Intéressant, fort intéressant, marmonnait le mirtigon entre deux pages. […] le sentiment qu'il ne pouvait rester une minute de plus dans cette pièce […] Le cadavre avait été découvert à proximité d'un village[...] pourtant, l'accent mis sur l'honneur était respecté par […] C'était une règle absolue que les braconniers ne […] Plus il tournait les pages, plus il semblait se réjouir de la façon dont se déroulaient les choses ; du dénouement de l'intrigue. A la base, il comptait ne pas rester très longtemps dans ce bar, mais, plongé dans sa lecture, avait du prolonger son séjour. [...]Elle sourit, montrant une fossette et […] Au fond, les gens ne sont pas forts, mais faibles. Et la solitude […] fait confiance à cet homme cruel […] son sabre dans son fourreau à la main […] une ombre qui surgit [...] Tant de mots, tant de phrases, de passions, de batailles, d'efforts, de sentiments... C'était vraiment une magnifique œuvre et Lantesh était absolument ravi de pouvoir la lire. La fin approchait, il le sentait. Le personnage principale allait t-il mourir ? Allait t-il réussir à trouver ce qu'il avait cherché pendant de nombreuses années ? Allait t-il enfin se rapprocher de ce qui semblait s'éloigner au fur et à mesure qu'il avançait sur le long et dur chemin de la vie ? Allait t-il.... BLAM ! Alors qu'il entamait l'ultime et dernier chapitre du livre, il sursauta. Visiblement, quelqu'un venait de tomber par terre et n'arrivait pas à se mettre debout. Essayant tant bien que mal de se relever et de se tenir en place, l'individu parvint, au bout d'un moment à rester plus ou moins droit. Mais ça ne fut que pour une courte durée, puisqu'il tomba de nouveau, emportant cette fois un verre avec lui. Toutefois, coup de chance ou pas, il rattrapa avec habilité le récipient juste avant qu'il ne touche le sol. - Pas mal... murmura Lantesh. Il me fait un peu penser à... Non d'un paralacteur ! S'écria t-il. Ça n'est qu'en regardant de plus près, que le mirtigon reconnu son vieil ami Aeternae. Il aurait du s'en douter car il n'y avait que lui pour se ridiculiser de la sorte et se retrouver dans un tel état de débauche ! Se relevant de nouveau, le vampire se mit dans un premier temps à crier et à rire, pour finalement laisser place à des pleurs et des gémissements assez grotesques... En temps normal, c'eût pu être émouvant, ou même triste, mais l'état dans lequel il était ne laissait place à aucun sentiment affectueux. De ses yeux et de son nez coulaient deux liquides, allant jusqu'à sa bouche, tandis qu'Aeternae rythmait le tout par de petit sanglots. Lantesh détourna ensuite le regard pour retourner à sa lecture. Il avait des choses bien plus importante à faire que de rester regarder son ami se ridiculiser en public. Et puis il avait terriblement envie de continuer son livre, de connaître la suite. Il voulait savoir si... - Tu te souviens de Laolyth, hein ? Laolyth, hein ? Tu te souviens de lui hein ? S'écria une voix qu'il ne connaissait que trop bien, en lui tapant sur épaule avec insistance. Par le grand façonneur, que la journée risquait d'être longue, pensa le mirtigon. - Oui, je m'en souviens, fit t-il en dégageant vivement la main visiblement mouillée du commandant, qu'il avait auparavant sûrement utilisée pour s'essuyer le visage. Déséquilibré, le vampire retomba par terre, emportant avec lui deux bouteilles encore pleine de vin. Mais cette fois-ci, il se contenta de les regarder tomber sans même essayer de les rattraper, sous les yeux hallucinés de Lantesh. Incroyable ! Non seulement, il se permettait de le déranger pendant sa lecture, mais en plus il gâchait deux merveilleuses bouteilles de Romanée-Conti qu'il comptait terminer avant de partir ! Et ou étaient ses fameux réflexes d'ivrogne, hein ?! Ou étaient t-ils ?! I-NA-DMI-SSIBLE ! Essayant tant bien que mal de se contenir pour ne pas hurler sur le pauvre commandant, qui finalement, ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, il dit d'un ton plus ou moins calme : - Il me semble que tu viens de faire tomber deux de mes bouteilles... Aurais tu l'amabilité d'en recommander de nouvelles ? - Laolyth, c'était mon ami, mon second, comme mon frère ! Hurla Aeternae avant de sangloter de nouveau... C'est depuis sa disparition que tout a commencé à merder ! Merde !
|
||
Cdt. Lantesh
Respect diplomatique : 265 ![]() 13/06/1012 ETU 03:01 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
![]() Au final, il ne prêtait aucunement attention à Lantesh, ne faisant que raconter son histoire, et surtout celle de son second, et pleurer. Il aurait eu un poteau de bois en face de lui, que ça aurait été pareil ! J'aurais du quitter le bar plus tôt et finir le livre dans mon vaisseau, pensa le mirtigon tout en posant la tablette électronique sur la table. Il regarda maintenant Aeternae dans les yeux. - Il va falloir que tu te ressaisisses mon ami, ou que tu ailles décuver ailleurs. Parce-que là, rien ne va plus, je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis... Mais Laolyth il...sanglota le vampire. - Bon dieu ! Arrête avec lui ! Il est mort, c'est terminé. Je suis très triste pour lui, c'est regrettable, certes, mais c'est ainsi. Tu ne vas pas rester dans cet état tout le temps, non ? Ressaisis toi ! Tu es un commandant, non ? Aeternae semblait enfin écouter ce que lui disait son ami. Il essuya ses larmes et son visages de nouveau à l'aide de sa main, puis se releva brusquement. - D'accord ! Fit-il, avant de s'écrier : " Et dans les ténèbres éternellement je renaîtrais, tel un sombre phénix qui d'argent s'ornerait ! " Il prit ensuite une étrange posture avant de se tourner vers Lantesh. Pardon...fit-il ensuite, en baissant la tête. Ah ! Au moins, il avait la décence de s’excuser après tout le dérangement qu'il avait causé. Il n'était finalement pas une si mauvaise personne que ça... Pardon.... Laolyth ! Pardon de t'avoir laissé tomber ! Finit t-il par dire en reprenant un autre de ses postures. Quoi ?! S'écria le mirtigon. Inconcevable... Comment quelqu'un pouvait avoir si peu de considération pour les autres et pour ce qu'il faisait ? Le vampire commençait à sérieusement l'agacer et il fallait que cela cesse. - Oh, j'ai un message ! s'écria tout à coup Lantesh en sortant son transmetteur de son haori. Il semble que ma livraison de bière mirtigonne soit arrivée en ville, poursuivit t-il. Pourrais tu aller me la chercher s'il te plaît ? Demanda t-il au vampire. Pour te faire pardonner de ce que tu as fait ? Aucune réaction. Je suis sûr que Laolyth te remerciera de son petit nuage, ajouta t-il. - Pas de problème chef, j'y vais de ce pas. Ou est-ce ? Le quartier vert de l'assemblée ? Ok. Je reviens dans trois minutes, fit le vampire en se dirigeant vers la sortie. - Et ne reviens pas avant d'avoir récupéré les caisses, hein ?! Ordonna Lantesh à Aeternae juste avant qu'il ne parte. Peu de temps après, le mirtigon appela le barman pour lui signaler les deux bouteilles malencontreusement renversées. L'homme lui indiqua qu'il n'y avait pas de problème et vint ramasser les morceaux de verres puis essuya le tout à l'aide d'une serpillière. L'affaire réglée, Lantesh se réinstalla dans son siège. Enfin il était tranquille, enfin il pourrait terminer son livre. Il avait tout son temps, puisque Aeternae ne risquait pas de revenir de sitôt. Il pourrait chercher le livreur toute la soirée qu'il ne le trouverait pas ! Et pour cause : il n'y avait aucune livraison de prévue car tout ça n'était qu'un gros mensonge pour se débarrasser de lui. De plus, vu son état actuel, il ne risquait pas de faire plus de cinquante mètres avant de s’effondrer. Et pourtant, Lantesh était certain qu'il tenterait tout pour accomplir la mission qui lui avait été confiée. Car s'il y avait bien une chose que l'on pouvait dire sur Aeternae, c'est qu'il ne laissait jamais tomber ses amis. - Bien alors, ou en étais-je ? Fit le mirtigon en reprenant sa tablette électronique. Ah voilà ! Enfin je vais pouvoir connaître le dénouement final, enfin je vais savoir ce qu'adviendra le héros, le sort qui lui est réservé ! Enfin je vais pouvoir... - 'suis RE-VE-NUUUUUU ! S'écria une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Voilà, la livraison de deux tonneaux de bières mirtigonnes, dit-il en posant par terre les lourds tonneaux. Lantesh, déposa alors sa tablette sur la table, ouvrit frénétiquement un des tonneaux en relevant le couvercle, et se servit un verre. Nom d'un barnoud enflammé ! Il s'agissait bien de la bière mirtigonne. Comment était-ce possible ? Comment avait t-il se procurer quelque chose qui se trouvait exclusivement sur Mirtiga ou sur la Nouvelle-Ezajo ? C'était impossible... Et de plus comment avait t-il réussit à porter les deux tonneaux dans son état et à revenir en un temps record ? Car il y avait bien 20 minutes de marche aller et retour jusqu'au quartier vert et cela faisait à peine 10 minutes qu'il était parti ! Lantesh commençait à avoir la nausée. Il ne comprenait plus rien. - Que... Comment as-tu fait pour....Commença t-il. - " Et dans les ténèbres éternellement je renaîtrais, tel un sombre phénix qui d'argent s'ornerait ! " Hurla Aeternae en exécutant une nouvelle pose grotesque, en guise de réponse. Lantesh s'affalla de nouveau sur son siège et posa sa main sur sa tête en signe de fatigue ou de désespoir. La journée allait être extrêmement longue !
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 13/06/1012 ETU 03:38 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
![]() Elle s'avança vers Auria Lianasis ... ... Hum, désolée ... Je n'ai fait qu'entendre vos propos ... ... Ainsi donc vous demandez s'il est plus enviable d'être au service d'un autre et de vivre tranquillement avec le gîte et le couvert assuré ? Ou bien être libre et en même temps être le propre esclave de son travail ? Elle la regarda avec une insistance malsaine et dépourvue de respect ... ... Le mieux est de n'être l'esclave de RIEN ...
|
||
Cdte. Dagheera Dotara
Respect diplomatique : 124 ![]() 13/06/1012 ETU 10:35 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
![]() La table, pleine de nouvelles frivolités alcoolisées, laisse peu de place aux cartes. Pourtant, son voisin masqué tient absolument à continuer à jouer. Dagheera sourit au mot "bataille". Peut-être va-t-on enfin s'amuser pour de vrai ? La main sur sa techno-lame, elle décroise les jambes, s'apprête à bondir, peu importe les règles. Elle est un poil déçue lorsque son voisin distribue à nouveau des cartes. Lâchant un gros soupir, elle se dit qu'imiter le commandant, sourcils froncés, l'air concentré, sera certainement une bonne idée pour ce jeu. - A'lor. Elle se retourne, reconnaissant entre mille cette voix. Sans qu'elle l'ait vu arriver, son garde du corps s'est planté derrière elle. Ses yeux gris, sous ses cheveux noirs ébouriffés, parcourent la salle, et il n'a nul besoin d'effort, puisqu'il domine presque chaque client d'une bonne tête. Il croise les bras, et elle peut à nouveau admirer avec fierté ses tatouages, gagnés honorablement lors de bataille épiques. D'un coup d'oeil, elle vérifie qu'il est bien opérationnel. Blaster au côté, techno-sabre dans le dos, armure réglementaire. Elle hoche la tête en signe d'approbation. Nul mot n'a besoin d'être prononcé, il connaît son devoir, elle connaît sa loyauté. Elle se concentre à nouveau sur ses cartes, se demandant si les valeurs et couleurs ont un sens pour ce jeu-là. Lasse de toutes ces nouveautés, elle ne peut s'empêcher de demander au commandant masqué : - Dois-je commencer ? Ce jeu aussi m'est inconnu, j'espère qu'il est plus simple à apprendre que le précédent !
|