Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 1 > Forums > Assemblée Galactique de Devenir > " Please Stand-by... "

" Please Stand-by... "

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

Avatar
16/01/1013 ETU 14:15
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Bien que cela ne vous suffira pas comme explication, Commandant Noz, je pense être dans le juste si je vous affirme que vous n'êtes pas la cible de ces bombardements.
Pouvez-vous me communiquer votre localisation sectorielle? Entre-temps, je ne peux que vous encourager à ne pas laisser vos forces dans les Systèmes où les forces de l'Ordre Humain ou celle de l'Opposition sont présentes.
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
16/01/1013 ETU 14:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Cdt,
Vos conseils ne me servent à rien! je suis natif du secteur 3 et pourtant je ne peux m'aventurer plus loin que ma coordonnée.
Ce conflit n'est pas le mien, mais si vous m'empêcher de faire mes explorations comme je l'entends nous allons avoir UN problème de plus.
L'opposition n'a plus d'arguments pour continuer cette salle guerre. Non content d'utiliser tous les moyens à dispos aux mépris de la vie (tout court) et du co-voisinage, vous commencez à faire beaucoup trop de dégâts pour des soit-disant libérateurs.
Alors, je me répète : soit, vous trouvez un compromis puisque vous semblez si fort sur les questions démocratiques.
Soite j'allumerai tous Cdts et Cdtes et même "entité" qui s'en prendra à un de mes vaisseaux!
Ce n'est pas à Nous d'assumer les conséquences de Votre guerre! Mais bien à vous de faire attention à nos flottes!
Luffy
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

Avatar
16/01/1013 ETU 14:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
< Connexion au réseau >
< Transfert des données holographiques >
< Chargement du message >
< Lecture holographique >
Noz...
Vous m'en voyez désolé en ce qui concerne vos petites flottes d'exploration... Bien que les combats aient cessés dans le secteur III, les systèmes qui sont sous le contrôle et la protection de l'-ERI- resteront fermés et bombardés sans aucun pré-avis jusqu'à la fin de la guerre... Après, vous serez libre d'aller et venir ou vous voudrez... L'-ERI- sera même en mesure de vous offrir des mondes, ainsi qu'à nos conatifs dès l’arrêt total des combats...
Vous êtes libre d'agir "en conséquence" et "d'allumer" comme bon vous semblera... Tout en prenant garde dans quoi vous vous impliquez...
Mais ces incidents insignifiants ne sont pas le but de mon allocution...
Je déclare que l'-ERI- cessera toute action contre le commandant Telo Martius lors des pourparlers... A l'exception des secteurs Zéro et du XXII...
En ce qui concerne le reste de mon allocution... Après les preuves irréfutables de l'implication de la commandante Jane Drake dans des actes de traison contre Devenir, au bénéfice de l'Ordre Humain... Et près les preuves de pillage des mondes sous son contrôle ou non... Vidés de leurs ressources et entrainant inévitablement l'exil forcé ou le déclin des populations habitantes de ces mondes... Ces mondes sont appelés plus communément "Morts"... Cette commandante représente un danger pour Devenir...
Ses actes de guerre répétés à l'encontre de l'Opposition n'ont fait que prouver son hostilité...
Tant que cette commandante n'aura pas changé sa politique d'épuisement de ses mondes, l'-ERI- n'hésitera pas à entamer une action de libération...
Je précise que cette action ne s'effectue absolument pas en lien avec les idées communes des membres de l'Opposition... Merci de ne pas faire l'amalgame...
Pour Devenir...
< Fin de transmission >
Cdt. Alexandre Pavlovitch
Respect diplomatique : 469

Avatar
16/01/1013 ETU 15:14
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandant Noz,
Je peux comprendre que vous soyez quelques peu frustré d'être ainsi tombé dans une "zone chaude" de l'Univers. Cependant, je pourrais vous affirmer que si vous eussiez suffisamment d'ancienneté, mais surtout de recule, dans la politique galactique de Devenir, vous ne tiendrez pas là les mêmes propos.
Et si vous y tenez, nous pourrons sans problème vous rembourser vos pertes. Mais d'expérience, je peux vous affirmer que même en temps de paix, vos flottes se verrons détruite par certains Commandants qui entendent bien sécuriser leurs Systèmes par tout temps.
Cdt. Noz
Respect diplomatique : 35

Avatar
16/01/1013 ETU 15:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cdte. Ithylia T-26.3
ou devrais-je dire "Entité"
Noz est décédé à la libération de notre planète! Que Dieu ai son âme!
je suis Luffy, son gendre.
Votre réponse, je m'y attendais... mais avec un peu moins de mépris vous qui vous dites sans options sentimentales.
Peut-être que pour vos serveurs analogues, quelques flottes civiles ne signifient rien.. mais sachez que pour un dirigeant de 6 planètes, dont la livraison des ressources nécessaires à sa population et au développement de ses infrastructures c'est une question de survie.
J'en suis perturbé de constater que c'est insignifiant à votre regard!
Etrange paradoxe non ? Vous défendez Devenir, mais vous persécutez sans distinction ses citoyens...
Et je vous le dit maintenant, je n'aurai aucun problème à faire un choix si je dois rentrer dans la "danse"!!
Mais ce sera uniquement parce que vous m'aurez poussé à bout.
Luffy
annexe . Cdt Pavlovitch: cela fait depuis 4 semaines que nous attendons sans nous plaindre. Il me semble que Sean Pean et Ithylia T-26.3 avait signé un accord.
C'est ce non-respect qui m'agace et le fait de devoir attendre sans savoir à quand la fin!
Luffy a déjà perdu plus de 1000 unités. Et ne demandera pas 1 sou! La vie n'a pas de pris
Cdte. Ithylia T-26.3
Respect diplomatique : 215

Avatar
16/01/1013 ETU 20:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Luffy...
Avez-vous seulement pris contact avec mes services afin d'exposer vos doléances plutôt que de venir ici vous plaindre d'événements qui vous échappent ? Le conflit qui m'oppose aux forces de l'UPB est en ce moment en état de cessez le feu... Aucun accord de paix n'a été proclamé...
Le commandant Ban Lii l'a fait... Je lui ai promis d'éviter tout combat sur son PC natif... J'ai tenu mon engagement... A moins que celui-ci ne prouve le contraire... Dans ce cas mes offres de dédommagement seront effectués comme promis...
Au risque de me répéter, la guerre n'est pas terminée... Dès qu'elle le sera, le Secteur III sera libre de circulation et je me suis déjà engagée à effectuer un partage géopolitique du secteur avec les natifs...
Si vous avez des questions ou d'autres points que vous désirez éclaircir, je vous invite à en m'en faire part en privé...
Cdte. Jane Drake
Respect diplomatique : 478

Avatar
17/01/1013 ETU 05:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pas bien compris ce que voulait le tas de boulons....
"En ce qui concerne le reste de mon allocution... Après les preuves irréfutables de l'implication de la commandante Jane Drake dans des actes de traison contre Devenir, au bénéfice de l'Ordre Humain... Et près les preuves de pillage des mondes sous son contrôle ou non... Vidés de leurs ressources et entrainant inévitablement l'exil forcé ou le déclin des populations habitantes de ces mondes... Ces mondes sont appelés plus communément "Morts"... Cette commandante représente un danger pour Devenir...
Ses actes de guerre répétés à l'encontre de l'Opposition n'ont fait que prouver son hostilité...
Tant que cette commandante n'aura pas changé sa politique d'épuisement de ses mondes, l'-ERI- n'hésitera pas à entamer une action de libération...
Je précise que cette action ne s'effectue absolument pas en lien avec les idées communes des membres de l'Opposition... Merci de ne pas faire l'amalgame..."
Plus ridicules comme prétextes vous avez ?
Pillages, exploitation, actes de guerre... ha-ha-ha, prenez au moins la peine de trouver quelque chose de vrai.
Est-ce donc une déclaration de guerre unilatérale ?
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652

Avatar
29/01/1013 ETU 20:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 5
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
///// Héritiers de l'Histoire \\\\\
+++ Système Inter-Galactique de Transmissions d'Urgence +++
+++ Message Important +++
Sur tous les écrans de l'Assemblée de Devenir, sur tous les X-Com des personnels diplomatiques de l'Univers Connu, s'afficha le visage fatigué d'une femme aux traits tirés, dont l'expression trahissait un âge que son visage n'aurait autrement laissé paraître.
" Ici Anna Federowsky, Chef des Armées de la Fédération des Mondes Unis. Si vous m'entendez, cela veux dire que j'ai réussi à prendre le contrôle du réseau de communication inter-capitale, et de Dieu sait quoi d'autre... J'ai encore du mal à croire que ces machines fonctionnent encore après près d'un millier d'années... Décidèment, les Héritiers de l'Histoire savaient construire pour durer.
Enfin, ce n'est pas l'heure de divaguer sur l'histoire. Pas cette histoire là en tous cas...
Au moment où les mots que je prononcent sont enregistrés, à des centaines de mètres au dessus de ma tête, l'Assemblée d'Eveil brûle. Enfin... Celle-ci brûlait encore il y a quelques heures, mais les secousses que j'ai ressentie il y a plusieurs minutes me laissent à penser qu'il ne doit plus en rester maintenant qu'un cratère radioactif...
Ceci est l'oeuvre d'un traître, le commandant Kristian Arc, héritier de l'Empire Kronosite. Mais cela, si les informations se déplacent aussi vite entre les Galaxies que j'en ai l'habitude, vous le savez déjà.
Non, si je prend sur mes dernières minutes pour vous envoyer ce message, c'est pour me confesser.
Voyez-vous, je n'ai jamais voulu tout ça. Toutes ces responsabilités. Tout ces morts, ces massacres... Je n'ai jamais voulu être ce que je suis aujourd'hui. La Capitale ? Me croyriez-vous si je vous disait qu'il s'agit d'un hasard ?
Nombreux sont ceux qui me voient comme un bourreau inhumain ou comme un monstre. Et franchement, entre nous ? Ils n'ont pas tord.
Je suis née il y a plus de deux cent trente ans sur le Valhöll, ex-vaisseau colonie du Groupement Colonial d'Eveil, et quartier général de la Talon Mercenary Company. Ma maison. Mes frères et mes soeurs.
La plupart d'entre-vous, je l'espère, ne savent ce que veux dire une vie passée à tuer et détruire pour survivre. Nous, autrefois fiers vétérans d'une glorieuse Fédération de Citoyens, réduits à vendre nos capacités martiales pour pouvoir survivre au jour le jour ? L'Enfer aurait été une nette amélioration de notre condition.
Pendant plus de deux cent vingt années j'ai participé directement à la déchéance de mon peuple, grimpant un à un les échelons de la sauvagerie. La dernières fois que j'ai vérifié mes statistiques, il y a plusieurs années, j'était personnellement responsable de la mort de plusieurs dizaines de milliers d'êtres humains. De mes mains, je veux dire : si l'on compte ceux morts par les ordres que j'ai directement donné, les chiffres grimpent à plusieurs millions, et c'est sans compter les quelques milliards de mort qui me sont directement dus depuis plusieurs mois.
D'un monstre à un autre, j'aurais sans doute du reconnaitre la nature profonde du traitre. Je dois dire que je n'ai pas réagi lorsque celui-ci annonçait au Conseil de Sécurité d'Eveil sa volonté de violer une à une les femmes d'une planète ayant appartenu à l'un de ses anciens ennemis... Que voulez-vous, à poursuivre certains idéaux on finit parfois par en perdre d'autres de vue. "
*rire nerveux*
" Idéaux ? Alors que je viens de confesser un nombre de meurtres qui ferait pâlir Dieu lui-même ? Je le confesse, j'ai bien trop souvent fait preuve de contradictions.
Je n'ai jamais voulu cela. Je me suis battu pour mon Peuple. Celui-ci m'a promu à sa tête. Je me suis battu pour les Mondes Unis. Par la force des choses, je me suis trouvé à leur tête. Quand enfin j'ai eu l'occasion de mettre fin au calvaire de mon Peuple, j'ai créé la Fédération ; et finalement, peu de choses ont changé, si ce n'est nos uniformes et le visage de nos commanditaires. J'ai oeuvré à la protection d'Eveil et ai sacrifié un nombre incacalculable de vies à ce but, pactisé avec des monstres dans ce but, et où en sommes-nous aujourd'hui ?
...
... Enfin, c'est fini maintenant. Je discutait encore il y a peu de la manière la plus sûre de tuer Dieu, je suis seule à converser devant une machine qui n'a que quatre fois mon âge, et je vais d'ici quelques minutes tenter de prendre contrôle d'une des plus grandes création que notre Univers ai jamais connu.
Et vous savez quoi ?
J'ai peur.
Non pas pour moi. Mais pour vous. Vous tous.
C'était Anna Federowsky, une vieille femme qui a vue des choses que personne n'aurait jamais du voir, et si vous recevez ce Message, je suis un fantôme dans la machine. "

Pages : 1 2 ...  4 5