Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Diérèse à l'imparfait

Diérèse à l'imparfait

Pages : 1 2 3

Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
27/07/1019 ETU 14:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Les scientifiques essayaient de ranimer la conscience présente dans la tablette, mais cela leur fit perdre de précieuse seconde.  D’autant que cette dernière, sortant de sa léthargie, n’avait aucune idée de la situation.
Tout lui fut résumé le plus rapidement possible. Une odeur d’ozone commença à se faire sentir. Comme si la foudre s’apprêtait à tomber sur le groupe.
Il fallait un terminal de connexion… Mais s’il faisait ça, le conseil le retrouverait, la flotte pourrait bien interférer. Le ferait-elle ? L’apocalypse approchant, il se pouvait qu’elle ait plus important à gérer.
D’un autre côté, et même si des vaisseaux armés Vejlin prenaient la route, ils auraient besoin d’un cycle ou deux pour arriver alors qu’au vu des visages crispés et inquiets l’entourant, le danger était imminent.
Je vois… Heureusement que nous n’avons pas détruit mon compagnon mécanique.
La conscience d’Amalrick leva toute les défenses qu’il avait pu mettre en place et ordonna à l’androïde qui le suivait de se connecter à l’ordinateur. Il put alors s’en servir comme d’un périphérique supplémentaire. Toujours pas adapté à ses besoins, mais au moins était-il équipé d’un terminal neural.
Détection terminal… Erreur…
Le terminal ne correspond à aucun membre connu.
Le son du tonnerre résonna tout autour du groupe, suivi de fumée la de petites explosions avaient eu lieu. Des dizaines de cratères avaient été creusé en un battement de cil et dans chacun d’eux, une créature mécanique, parodie de vie humanoïde recouverte d’une carapace blanche et armée de longue griffe métallique. Toutes tournèrent la tête vers le groupe avant de charger tel une meute.
A première vue, leur déplacement semblait désordonné. Mais un stratège pouvait remarquer que malgré leur relatif faible nombre, elles avaient bloquée toute voie de repli.
Le combat commença et les Exilés se rendirent rapidement compte qu’un équipement standard était peu efficace, il leur faudrait quelque chose de plus puissant, perforant ou tranchant.
Amalrick cherchait à résoudre le problème. De toute évidence, l’utilisation de son identité était falsifiée par son état ou par l’androïde qui lui servait de relai. Ses premiers relevés lui indiquèrent que la netsphère n’avait pas de connexion. C’est donc un réseau interne qui faisait loi. Vu qu’ils cherchaient le Fallen One, ils étaient sur la bonne voie. Mais comment se connecter à un réseau interne sans les logs nécessaires ?
Il eut une idée. L’IA qui tenait cette porte pouvait recevoir des signaux. A défaut de ceux d’identifications, peut-être allaient-ils réagir à un autre. Seulement sept Vejlins le connaissaient. A défaut de l’identifier formellement, il serait une de ses personnes.
Défendez l’androïde, j’ai besoin de ses capacités.
Il se mit à transmettre un code datant de bien des galaxies. Un code d’urgence qui n’avait été utilisé qu’une fois auparavant, lors de la guerre apotique en Renaissance.
Signal d’urgence détecté…
Suspension des mesures de sécurité…
Avertissement. Les mesures déployées ne peuvent être stoppée…
La porte ne sera déverrouillé qu’une fois les mesures défensives neutralisée…
Je ne peux pas faire mieux. Il faut tenir jusqu’à l’ouverture.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
27/07/1019 ETU 17:21
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Le combat faisait rage, entendant d'une oreille discrète les dialogues entre le droide et les scientifiques, le chef des Exilés beugla un ordre:
Tenez vos positions, protégez le matériel à tout prix!
Excellence, ces choses, elles sont-
J'ai remarqué!
Voyant que leurs pistolets à fléches de métal et autres armes à distance ne faisaient rien aux créatures, la plupart avaient opté pour un combat au corps à corps, utilisant des gantelets faits d'un métal sombre pour enfoncer leurs propres griffes autant qu'ils le pouvaient dans les attaquants, la plupart de leurs coups ne servaient à rien, ils esquivaient les lames acérées qui leurs fonçaient dessus, et recommençaient. D'autres avaient optés pour des sabres, mais à moins que leur coup ne soit à 90°, l'arme déviait la plupart du temps des carapaces. Ayant jeté sa cape au coté, le chef avait dévoilé un impressionnant bras mécanique se terminant par une main équipée de lames semblables aux griffes des créatures et l'avait employé contre elles. Dans une seconde de répit après avoir réussi à démanteler une créature, le chef parcourut rapidement des yeux le groupe, quelques blessés, quelques cadavres qui se faisaient piétiner par les créatures, et un nombre supérieur d'ennemi.
Dans une étrange chorégraphie, les Exilés combattaient les créatures avec une dextérité et des mouvements similaires, mêlant esquives, bonds, tranchants de griffes et mouvements de bras. A la différence que ces créatures avaient des griffes plus grosses, et une meilleure défense physique que les armures ordinaires.
L'action était confuse, et pour chaque créature détruite, une autre semblait sortir des ombres. Après quelques minutes, moins semblaient arriver, mais près de la moitié des Exilés étaient déjà tombés au combat, ou s'étaient repliés au centre du cercle défensif, blessés. Ce cercle lui, se réduisait considérablement tandis que les assaillants conservaient un avantage numérique.
Unes des figures humanoïdes bondit au dessus du groupe, visant uns des scientifiques qui s'appliquaient à maintenir le signal de l'antenne.
Le chef des Exilés sauta sur lui pour l’intercepter et lui pointer son bras mécanique, mais pas avant de se faire asséner un violent coup au visage, le mouvement les envoya au sol. La créature ne se releva pas. Mais le chef si, aidé par un scientifique, commença à se remettre debout péniblement.
Son masque fissuré tomba au sol, dévoilant non pas un homme, mais une femme, très âgée, sa longue chevelure blanche tombant en même temps qu'un filet de sang.
Elle leva la tête vers Ivy, son visage assez crispé par la douleur, dont la moitié était synthétique et détruite par le coup reçu, l'oeuil mécanique explosé.
Elle se pressa de se relever et de reprendre une position de combat pour assister ceux qui étaient encore debout, criant en direction des scientifiques et de la machine:
On va plus pouvoir tenir bien longtemps!
Sa voix était différente maintenant, débarrassée du modulateur du casque et reflétaient bien mieux son âge.
Bon, je suppose que c'est un jour aussi bon que n'importe quel autre pour mourir... Dommage que ce soit si près du but.
Cdte. Pcell
Respect diplomatique : 45

Avatar
28/07/1019 ETU 01:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ivy ne connaissait pas les talents des Exilés, mais il devait reconnaitre qu’ils étaient bien formés. Ils manquaient encore de puissance comparée à un drone, mais leur coordination était mille fois supérieure aux Silicates. Il en était presque envieux. Avant de se rappeler que cela signifiait côtoyer les siens.
Son arme se maniait comme une épée à deux mains, la force, liée au tranchant parvenaient à percer l’armure des monstres blanc, mais généralement, elle ne faisait que broyer. Les adversaires isolés ne faisaient pas le poids, mais les drones étaient nombreux. Et les effectifs Exilés s’amenuisaient.
Il espérait cependant qu’il resterait assez de survivants pour continuer. Car s’il ignorait par quel moyen, il semblait que la porte allait s’ouvrir. Hors de question de raté ça.
Le chef des Exilés, qui s’avéra être une femme fut durement touchée. Il fallait faire attention à cela. Il était possible que les soldats ne tiennent que par sa présence.
Il abattit une nouvelle fois son arme sur un drone.
Je n’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui. Pas contre ça.
C’est presque dommage que votre appareil ait trouvé une solution. La suite aurait été bien plus palpitante !
L’adrénaline lui avait fait changer d’avis, il ne pensait même plus au replis.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
28/07/1019 ETU 02:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La férocité de l’assaut mécanique faiblissait. Le flux finit par se tarir. Mais chaque unité restante, même isolée restait dangereuse. L’efficacité de leurs griffes était renforcée par le fait de devoir les combattre de prêt. Avec peu d’allonge et plus de difficulté à esquiver ou parer.
Les pantins d’une danse mortelle. Tel était leur rôle dans ce combat.
Les machines ne fuyaient pas, elles finirent par être éliminées une à une. Méthodiquement.
Protocole de sécurité interrompu. Ouverture…
La porte s’ouvrit enfin. Une délivrance pour beaucoup, une surprise aussi.
Nous devrions rester sur nos gardes. Je doute que l’intérieur ne soit pas équipé de défense. Même si pour le moment, ça semble accepter notre présence. Votre ordinateur tiens le coup, mais je ne peux pas rester à ce point actif. Je vais enclencher un processus de veille.
Le groupe, après une pause pour récupérer et gérer les blessés, entra dans le complexe. Ils durent suivre un assez long couloir, les écrits indiquaient le centre de contrôle et à part quelque zone en gravité zéro ou inversée, le calme était revenu.
Jusqu’à ce que qu’une silhouette en armure de combat Vejlin n’apparaissent devant eux.
Il ne transmet aucun signal. Dans le doute, je vais envoyer le même code qu’à la porte.
Ce qui le fit réagir. Il actionna un dispositif qui fit apparaitre une IA représentant une femme.
Je suis la gardienne du centre. Êtes-vous des envoyés de la netsphère ? Vous n’êtes pas les bienvenus et devriez partir sur le champ…
Mais une alerte a été donnée. J’ignore ce qu’elle est, mais mon code ne peut l’ignorer. Dite moi ce que c’est et la raison de votre présence.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
28/07/1019 ETU 06:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La chef des Exilés, soutenue par uns de ses soldats, s'avança.
Êtes vous de fabrication Vejlin? Si tel est le cas, j'espère que votre banque de... données inclut une mémoire du peuple Scorvien... nous nous sommes perdus après l'apocalypse, égaré dans l'espace... des décennies ont passées. Nous avons attendu les vôtres, et préparé le terrain, mais au lieu d'un peuple vivant tel que nous le connaissions, c'est une espèce d'IA qui s'est présentée, et les quelques membres de la civilisation... encore vivants sont tous sous son contrôle, et sans corps organiques.
Elle fit un geste en direction de l'ordinateur et du robot, les deux reposaient sur une plateforme lévitant à quelques centimètres au dessus du sol.
Tel que celui-que nous avons amené avec vous, tiré difficilement du réseau qui les contrôlent.
Nous venions pour chercher une réponse. Savoir ce qu'il s'est passé, mais aussi, pour chercher un moyen de les aider. Nous sommes à la recherche du, arrr... Fallen One et de son équipage.
Quant à votre demande de partir...
Elle écarta sa cape, dévoilant des déchirures dans son uniforme et son armure, du sang tâchant ses vêtements. Probablement touchée pendant le combat plustôt, elle avait fait de son mieux pour les cacher.
Je crains que ça ne va plus être possible dans mon cas.... ahah... faut croire que je n'ai plus les réflexes de ma jeunesse.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
29/07/1019 ETU 22:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
(HRP Pcell m’a donnée l’autorisation pour faire réagir Ivy)
Le responsable des domaines scientifiques Vejlin m’a effectivement conçue. Et je sais qui sont les Scorviens et je sais qui vous êtes, Reine Korda II de Scorva. Malgré les ordres de fermeture extérieure que je dois respecter, je ne peux pas ignorer le serment de l’horloge. Vous et votre peuple êtes les bienvenus ici. Au contraire des Silicates.
Elle fixa Ivy d’un regard mauvais. Ce qui ne le fit pas réagir outre mesure. L’ambiance n’était pas au beau fixe.
L’IA Se reconcentra sur la Reine blessée.
Ce que vous me décrivez est une catastrophe pour les miens, mais je vois difficilement ce que je peux faire. Maitre Dagnar, mon créateur, ne m’a doté que du contrôle de ses installations et de ses souvenirs. Hélas, le grand Pulsar a fini par l’appeler à son tour, il y a bien des cycles.
Une nouvelle fois, un regard assassin fut posé sur Ivy.
Mais je peux toutefois vous aider dans vos ennuis directs. D’abord vos blessures. Ensuite, dites à vos hommes de préparer le citoyen Vejlin, j’aimerais m’entretenir avec lui. Si je le juge assez compétent et que ce que vous m’avez décrit n’altère pas ses facultés, il est de fait, le responsable des lieux. Suivez-moi, je vous expliquerais en chemin.
Elle ouvrit la voie et les fit traverser portes, couloirs pendant plusieurs minutes. Le garde s’était contenté de tous les laisser passer et de les suivre, avec une distance de sécurité.
Reine Scorva, je peux bien sur vous donner accès aux fournitures médicales capables d’au moins stopper votre hémorragie, mais si vous n’êtes pas réticente à notre technologie, je peux faire bien mieux.
Maitre Dagnar à en ce lieu, mis aux point deux méthodes contre le problème que rencontre un jour toute espèce vivante. La rajuvénation et la renaissance. Je suis certaine que vous comprenez pourquoi il a choisi ses termes là.
La première est un palliatif, une espèce de retour en arrière pour votre organisme. Le mythe de la jeunesse éternelle à portée de main… C’est ce qu’il disait.
Le deuxième dépendra surtout de votre point de vue éthique puisque qu’il vous faudra quitter votre corps pour un de synthèse.
Les deux procédés sont couteux en ressource, mais puisque personne n’en a eu besoin depuis très longtemps, je peux me permettre de vous aider ainsi.
Ils arrivèrent enfin dans une immense salle ressemblant à la fois à une pièce d’expérimentation et à une salle de repos médical. Les machines présentent ne ressemblait  à rien de connu sauf peut-être aux sommités scientifiques qui avaient pu participer de près ou de loin à ce genre de travaux.
Je vous laisse le temps d’y réfléchir, vous trouverez ici le matériel nécessaire pour au moins apaiser vos douleurs et celles de vos hommes. Discutez-en avec eux. Pendant ce temps, j’aimerais m’entretenir avec le citoyen Vejlin.
J’aimerais savoir avant, dans votre histoire, ou est-ce que je fini ? Disséqué dans votre laboratoire pour avoir eu la mauvaise idée d’être venue ?
J’aurais certainement appréciée pratiquer votre vivisection, Silicate, mais elle ne m’apporterait aucune connaissance supplémentaire sur les tiens. Et je ne gâche pas une création pour un simple plaisir. Alors ne me tente pas.
Gâchis ? Vas dire ça à tous ceux que tu as tués derrière le mur.
Ce que vous appelez chantier vous a été interdit pour une bonne raison. Estimez-vous heureux de n’en avoir été que chassé.
Chassé ? Aucun Silicate n’y a jamais mis les pieds !
Ceux encore vivant peut-être. Voilà le défaut à vous entre tuer pendant des cycles et des cycles. Vous avez régressé.
Explique-toi !
JE N’AI RIEN A EXPLIQUER AUX ASSASSINS DE MON CRÉATEUR !
Réagissant à la violence dans la voie de l’IA, le gardien avait dégainé son arme.
Le silence s’était fait dans la salle. Pour une raison inconnue, l’IA semblait capable de sentiments. Ivy, Amalrick, maintenant éveillé, et certainement les Exilés savaient que ça ne devrait pas être le cas. Pas d’après les définitions standard. Mais Dagnar avait tendance à ne pas se laisser freiner par les standards.
Une voie séleva doucement, son propriétaire savait qu'il fallait calmer le jeu
Dagnar était un ami très proche. Pouvez-vous me raconter ce qu’il a fait ici et comment il est mort ?
Assassiné.
J’ai besoin de tout savoir. Je suis Amalrick, ancien vice-président et amiral de la flotte Vejlin. C’est moi qui ai lancé le signal de détresse. Et j’ai vraiment besoin que vous coopériez.
L’IA pris un peu de temps, comme si elle cherchait à se calmer.
Bien sûr. Je m’excuse de mon emportement.
Je vous pardonne, et certainement Ivy aussi n’est-ce pas ?
… Oui. J’ignore ce qui s’est passé ici. Savoir m’aidera à ne pas faire d’erreur à l’avenir.
Humpf… Bien. Quand maitre Dagnar m’a créé, tout contact avec la flotte Vejlin était déjà rompu. Il y avait la totalité de l’équipage du Fallen One et quelques vaisseaux rescapés de l’apocalypse. 3728 personnes exactement. Ils ont terra formé cette planète pour en faire un centre d’expérimentation géant. Maitre Dagnar pouvait, grâce à ses instruments, surveiller la netsphère sans être découvert. Il a donc appris pour la disparition de notre chef d’état et a été d’autant plus surpris de voir que personne n’a pris le relai.
Il y a eu des problèmes en interne tant que sa mort n’a pas été certifiée.
L’est-elle ?
Toujours pas.
Dagnar a pensé à un disfonctionnement.
Il a aussi continué à travailler. Sur tout ce que les Vejlins avaient pu amasser de technologies alliées. Toutes ces connaissances réunies ont permis  de grandes avancées.
Sur toute la planète ?
Oui.
Et pourquoi plus maintenant ?
A cause des Silicates.
Raconte-moi.
Il les a créés. Des êtres de synthèse disposant de leurs propres caractères. Libre d’agir comme ils veulent. Des centaines étaient nés dans différents laboratoire de la planète. Mais ils n’ont pas accepté leurs origines et ont conspirés.
Nous n’avons pas eu le temps de soigner Dagnar, il était trop loin de cet endroit pour survivre. Et malgré l’infamie que les Silicates ont provoquée, il a expressément ordonné de les laisser vivre.
Alors j’ai fait sceller tous les laboratoires sous notre contrôle et les ai tous fait défendre. Plus personne ne devait entrer sans mon autorisation. Les Silicates étaient libres de vivre et s’entretuer pour le contrôle du reste de la planète, cela m’importait peu.
Les années ont passé, sans nouvelles, les survivants ont commencé à dépérir. Un trop long éloignement à la netsphère semble… mortel. Aujourd’hui, il ne reste que moi et les rares êtres de synthèse que j’ai pu engendrer pour défendre les lieux. Et personne n’est entré ici depuis. A part vous.
C’est… incroyable. Sais-tu quelque chose, as-tu les connaissances sur ce qui est arrivé au Vejlin ? Tu as dit que Dagnar pouvait nous surveiller.
J’ai accès à ses empreintes mémorielles. D’après lui, quelque chose a altéré la netsphère.
Quand ?
Plusieurs mois après la disparition de Wyn Castellan.
Et pourquoi n’avons-nous rien remarqué ?
Vous ne pouviez pas. Pas de l’intérieur.
Sais-tu qui est responsable ?
Non. C’est quelque chose que je ne connais pas, que les Vejlins n’ont jamais rencontré mais que Wyn Castellan recherchait.
Alors tu sais où il est parti.
Maitre Dagnar pense qu’il est allé au berceau de la civilisation.
Yn’Seynah… Il faut y aller.
L’ordinateur commença à subir des ralentissements. Il avait tenu bien plus longtemps que le précédent, mais rien n’est éternel. Amalrick allait devoir regagner le silence numérique.
Votre condition ne vous est pas favorable. Vous savez tout, mais en l’état, vous ne pouvez diriger le laboratoire. Puis-je suggérer un hôte de substitution? C'est temporaire, créer un être de synthèse sur mesure correspondant aux connexions Vejlin est bien plus compliqué qu’un corps ne nécessitant pas ce genre de capacité. D’ailleurs, je vais aller m’enquérir du choix de dame Korda.
L’IA laissa une machine saisir délicatement l’ordinateur contenant la conscience du vice-président Vejlin pour l’en extraire et lui offrir un nouveau corps tandis qu’elle attendait sagement la réponse des Exilés.
Cdt. E­x­ilés
Respect diplomatique : 366

Avatar
29/07/1019 ETU 23:43
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Alors que il arrivait, Korda était assisse sur un appareil technologique, s'en servant comme une chaise, la vieille femme fermait les yeux tandis que un médecin de terrain tentait sans trop de succès d’arrêter l’hémorragie, le reste du groupe étant dans un profond débat.
Non, non, on ne peut pas abandonner nos corps physiques, ce ne serait pas Bien™!
Pensez aux avantages technologiques que nous pourrions en retirer, c'est une technologie qui dépasse largement la nôtre!
Mais pas à ce prix là!
En plus on ne sait même pas si ce sera bien nous! On fait quoi si notre âme ne se fait pas transférer.
Peut être! Mais rajeunir ne serait pas moral, personne ne comprendrait, certains seront envieux, voir même refuseront de l'accepter!
Korda le Premier était immortel!
Et il s'est sacrifié pour nous en conséquence, nul sacrifice n'était plus grand que le sien!
Il y à une différence entre être immortel de naissance et se faire rajeunir. Le second c'est de la triche.
Les lois de Bioéthiques interdisent les augmentations pour des raisons non médicales!
Et la mort imminente, c'est pas une raison médicale, eh abruti!
Non, cela me peine autant que toi, mais c'est une partie naturelle de la vie. La mort fait que la vie est Bien™ et non pas Mal™.
Accordant un bref intérêt à leurs arguments, il finit par les ignorer et marcha directement vers la souveraine pour se camper en face d'elle.
Avez vous fait votre choix?
Tous se turent, attendant sa réponse, sachant que sa décision pourrait changer le futur de leur société. Après une longue inspiration, elle finit par répondre.
Je ne veux pas... non, ne peux pas mourir avant d'avoir conclu cette tâche. Mais mes officiers ont raison. Mon peuple ne comprendrait pas si je leur revenais comme à mes 20 ans.
Alors... je vais accepter votre offre et opter pour... la synthèse. Je vous fais confiance et espère que notre conscience y survivra....
Uns des plus hauts gradé s’approcha alors de l'IA, et parla en frappant son torse de son poing.
Nous ne pouvons laisser notre chef subir une telle épreuve seule et se retrouver ensuite isolée du reste de son peuple. J'aimerais partager son sort afin de pouvoir l'assister dans cet épreuve.
Moi aussi!
Moi aussi!
Et c'est bientôt toute l'assemblée qui leva la main.
La flotte d'Exode attends à proximité. Lorsque nous les rejoindrons, nous devrons le faire unis.
Oui, et peut être pourrait on même nous améliorer un peu à travers nos nouveaux corps?
Mais que leur forme reste ressemblante à la nôtre, si possible.
Korda sourit a une idée, et sous ses traits tirés par l'âge énonça avec une pointe d'amusement:
Nous serions alors similaires aux Vejlins... peut être pourrions nous même avoir notre propre Netsphère?
Cela nous rapprocherait alors ... de les retrouver.
Peut être faut il savoir dire au revoir au passé et nous séparer de nos anciens attachements pour mieux préparer... l'avenir... une séparation du passé pour un lien vers le futur.
Alors, ce futur, allons-y ensemble.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

Avatar
30/07/1019 ETU 17:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Les observer était passionnant. Ils manquaient de temps pour débattre c’est vrai, mais les voir le faire était très intéressant pour une IA qui, comme son créateur, était avide de découverte.
Les Vejlins n’auraient pas hésité un seul instant. Ce choix de Trans humanisme avait été fait il  à des siècles de cela. Et les Scorviens venaient de faire un pas sur cette voie. Elle ne pouvait que les y encourager.
Rassurez-vous, le seul moyen d’altérer votre personnalité serait que j’en ai la volonté. Hors ce n’est pas le cas. Vos corps seront plus résistants et plus détaché des problèmes de la vie courante. Manger et dormir restera nécessaire, mais beaucoup moins. Vous en garderez toutefois le plaisir, je sais que les être organiques apprécient de pouvoir le faire. Cette indépendance organique vous donnera aussi la capacité de vous passer d’oxygène pendant plusieurs heures.
Pour votre apparence, il vous suffira de penser à ce que vous voulez. Vous n’êtes pas obligé de revenir à vos vingt ans, mais qui sait si quelques années de moins ne vous conviendront pas ?
Bien entendu, il vous faudra du temps pour vous adapter à ce corps.
Ce qui n’était pas forcément prévu était que par le choix de Korda, ses officiers décident d’en faire de même. C’était faisable, bien entendu.
Votre loyauté envers votre Reine vous honore, mais cela va prendre du temps. Restez ici le temps que la catastrophe passe. Vous pourrez repartir après. Cela vous aura laissé un peu de temps pour appréhender les changements.
Pour ce qui est d’avoir une Netsphère, un terminal neural est bien évidement la base, mais ce n’est pas suffisant. Je ne pourrais pas vous équiper comme je vais le faire pour mon amiral, mais si c’est ce que vous voulez, vous aurez le même équipement qu’un citoyen Vejlin. Comme je vous l’ai dit, il suffira d’y penser.
Elle les invita à s’installer dans des caissons de stase qui allait s’occuper de les améliorer.
Après l’apocalypse, les Exilés, les Scorviens auraient l’occasion de renaitre.

Pages : 1 2 3