Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 13 > Forums > Ignoble Assemblée > Révolution !

Révolution !

Pages : 1 2

Cdt. Mediagarde
Respect diplomatique : 434

Avatar
08/08/1019 ETU 20:25
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Mediagarde ne fut pas étonner de voir rejoindre light. Il était très uni dans cette résistance dans le secteur 14.
Mais il écarquilla les yeux en voyant exilé faire une réponse en soulignant que la résistance existait... Pourtant, il avait bien préciser comment lui répondre pour lui dire son accord de la rejoindre.... cette résistance soi-disant secrète.
-Si je m'entoure d'une équipe de bras cassé en plus... soupira-t-il doucement pour lui-même
Il essaya alors de rattraper la gaffe commise : 
-Bon... on parlait bien sur de... de ne pas tomber sous le charme de notre chère olorin... sans... sans... sans résister bien sur... Et on... on... on va continuer de le faire... hé hé hé... Car... certaines personnes... avant... ont... l'ont regretter... hé hé hé. Je... je... je compte sur vous... cher exilé...
Il envoya un regard rempli de reproches à exilé pour lui faire comprendre qu'il valait mieux se taire.
Cdt. Light
Respect diplomatique : 144

Avatar
08/08/1019 ETU 20:37
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Light était étonner par une erreur de cette ampleur. C'est possible de faire une bourde pareille ? Se dit-il. Mais il n'essaya pas de rattraper aussi la gaffe, ça serai plus voyant que ça ne l'est déjà.

Pages : 1 2