Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104 ![]() 18/05/1019 ETU 19:40 |
Score : 9
Détails
![]()
L'hologramme de Cara fit son apparition. Putain mais c'est pas fini un peu se bordel? Elle regarda Yin, Le vieux schnok, tu es encore la à pleurer. Mais merde qu'est ce que tu ne comprend pas dans tes actes? Bon ok lors de ma derniere intervention ici, j'étais un peu bourré, mais maintenant je suis sobre. Enfin je le pense Elle se mit a reflechir tout en se gratant la tête. Bon comment expliquer à un simplet. La derniere fois ça n'a pas marché, la tentative d'Handsome n'a pas fonctionné aussi, ha oui j'ai trouvé, peut etre que c'est le language qu'il ne comprend pas. Elle reporta son attention sur Yin -Alors toi subir assaut, beaucoup assaut. -Donc toi pas content du tout, du tout, hein. -Donc toi venir ici pour dire toi pas content du tout. -Mais avant toi, menacer commandante Lena Tarwak et essayer de prendre beaucoup argent. Ca pas bien, pas bien du tout. Elle lui fit un non de la tête. -Apres toi ici dire secret, secret tres tres privé sur commandante. Bordel on ne dit jamais sur la place publique les secrets d'une femme. -Apres toi surpris car beaucoups pirates attaquer toi. -Donc toi recommencer menace avec secret. -Donc toi pas apprendre d'erreur d'avant fait toi. -Donc toi, pour finir probleme, doit dire désoler commandante Lena Tarwak et arreter betise que toi fait. Putain c'est difficle de parler le debile. -Donc moi prevenir toi, si toi faire mal à commandante Lena Tarwak ou commandant Handsome, moi écraser toi comme petit insecte. Elle sera du point pendant sa derniere phrase. -Moi subir beaucoup beaucoup d'essais d'attaque de pirate et moi pas pleurer, moi juste protéger planète avec beaucoup beaucoup de protection. Toi comprend moi? Car moi etre fatiguer d'entendre toi pleurer, donc toi dois arreter. Elle regarda les autres personnes presente et fit une courbette. Et comme vous pouvez le voir, ceci fut encore une intervention toute pleine d'inteligence et de finesse de la magnifique Cara pour vous servir. Elle disparue
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 19/05/1019 ETU 11:33 |
Score : 6
Détails
![]()
Yin esquissa un sourire - Moi bien compris, toi rien compris - Information = arme Alliance - Moi utiliser arme Alliance - Toi pas d'accord, toi pleurer avec Lena Tarwak - Toi vouloir utiliser arme mais pas qu'autres utiliser armes - Moi pas pleurer, moi m'ennuyer Puis Yin se tourna vers une personne hors champs - Oui je sais c'est une manière étrange de parler mais visiblement elle a dû boire un alcool frelaté, je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas aller à cette fête. Déjà qu'elle ne comprend pas grand chose alors si je ne me mets pas à parler comme elle je crains que cela ne s'aggrave.
|
||
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104 ![]() 19/05/1019 ETU 17:11 |
Score : 8
Détails
![]()
Yeeeeeeeeeeeesssssssssssss. Je l'avais dit qu'il fallait lui parler de cette facon pour pouvoir entrer en contact avec ce commandant. Bon le probleme, c'est qu'il ne comprend toujours pas ce qui lui arrive, putain pourtant toute personne sensée l'aurait pigé. Toi pas d'accord donc toi pleurer avec Lena Tarwak, Hmm bon je pense qu'il y a un soucis ici, cette étrange personne cherche à inverser les roles, bon euh comment dire. Moi donner solution pour toi arreter pleurer, moi pas pleurer, moi prévenier toi comment arreter probleme. Moi juste prévenir. Pévenir Ok bon continuons son decriptage. Information=Alliance Bon au moins il a comprit ceci mais il n'a pas trop compris son but. hmm Toi alliantiste, oui bien bien, mais alliantiste normalement discret, plus comme euh, espion. Ne dit pas secret en public Elle sourrit. Elle était bien cette phrase. J'ai juste peur pour le mot espion, j'espere qu'il va le comprendre. Ok bon continuons. Moi comprendre beaucoup plus que toi croire, mais toi doit savoir beaucoup personne etre ennuyer par toi. Et merde j'en ai marre de tenter de te parler comme ça, tu n'as qu'a traduire ce que je vais dire dans ton language. Il va falloir que tu pige que tu soule, tu pleures, tu pleures, tu joues la victime en continue. Mais ouvre les yeux, regarde tes actes, tu es un vieux ripoux, tu escroques les commandants de ton secteur avec tes échanges de recherches scientifiques. Apres tu viens pleurer ici qu'une commandante t'a prit une planète. Et pour finir tu viens encore pleurer ici, bouh il y a une méchante pirate qui fait que de me piquer mes soussous. Par contre tu oublies de dire que tu a essayé de l'escroquer tiens bizarre pour toi nan? en lui proposant d'acheter ton silence pour ne pas la dénoncer. Les personnes de ton secteur croulent sous les pillages par ta faute et me demande de l'aide pour le commerce mais tu ne cherche qu'a allimenter le feu. Donc moi je dis, allez mes gentils pirates de toutes la galaxie, je vous encourage tous à continuer avec ce commandant, il a eu la possibilité d'arranger les choses mais ceci ne l'interesse pas et pour ceux qui cherche à faire du commerce, rentrez en contact privé avec moi. Elle fixa Yin Si vous m'insultez encore, je vous previens que se ne sera pas juste votre argent que vous perdrez mais des choses bien plus cher pour vous.
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 20/05/1019 ETU 09:47 |
Score : 3
Détails
![]()
Yin apparu fouillant dans des papiers - Hum... Non j'ai beau chercher... Il releva la tête une paire de petites lunettes sur le nez qu'il retira. - Ne soyez pas surpris j'ai toujours eu horreur des implants. Alors j'ai cherché et nulle part je n'ai trouvé de loi galactique sur l'emploi des informations d'espionnage ni sur le comportement de l'Alliantiste... J'ai bien inspecté toutes les plaques de marbre aussi rien n'y est gravé... Hum... Dois-je en conclure que je suis libre de faire ce qu'il me plait ? Ho je pense que oui... Cela ennuie les pirates la belle affaire... - Cara, ma chère Cara, je comprends que vous voudriez un monde dans lequel les Alliantistes se tiennent au rôle que vous leur donnez, mais je crains que chacun puisse faire exactement ce qu'il souhaite et non il n'y a nulle par une obligation au silence. Oui bien sûr la discrétion est le comportement habituel de l'Alliantiste, mais disons que je ne suis pas habituel même si cela vous chiffone. Yin se cala dans son siège. - Vous allez être heureuse, ma civilisation est à l'arrêt , mais cela ne m'a pas empêché de partir en villégiature. En revenant j'ai appris que mes scientifiques n'avaient pu mener à bien des recherches par manque de moyens, un détournement de Hacker. Je me suis dit qu'ils avaient travaillé dur et qu'un peu de repos avait dû leur faire le plus grand bien. Ho... mais... mais je ne me plaint pas... Comment est-ce possible ? Un sourire goguenard étirait ls lèvres de Yin - Ma pauvre Cara vous vivez dans un monde que vous vous êtes construit et ne voyez donc pas la réalité des autres... Je me plains et je ne me comporte pas bien pour un Alliantiste... Bhou ! Comme vous diriez... Et où sont tous les mécontent smis à part Lena Tarwak, et Handsome ? Donc allez-y piratez, hackez et vous autres commandants dormez ! J'ai trouvé une solution à mon ennui, la villégiature d'une petite planète paradisiaque, j'y retourne de ce pas pour quelques heures. Et comme je le disais s'il vous passait par l'esprit de venir envahir mes planètes je m'exilerais certes mais dans une apocalypse d'espionnages révélés ! Vous aurez alors obtenu pile ce que vous cherchiez à éviter... Un peu de jugeotte ma petite parce-que pour la maturité je crains qu'il ne faille attendre un peu... Quoique... Certains ne l'atteigne jamais. Yin fit un clin d'oeil en guise de conclusion...
|
||
Cdt. Ti-win
Respect diplomatique : 91 ![]() 20/05/1019 ETU 11:42 |
Score : 6
Détails
![]()
Les holo-transmissions se mirent à grésiller, affaiblissant la lumière de la pièce... Un petit être malingre fit son apparition sur l'une des transmissions. Il était enlaidit par un visage terrifié, maigre à ne savoir comment il pouvait se tenir debout, enfin debout, complètement recroquevillé sur lui même ayant du mal à relever la tête pour s'adresser aux autres. Messires... Je me permets de vous couper dans vos échanges, mais mon Maître à quelque chose à dire. Il se tourna vers le vieillard... Commandant Yin, mon Maître tient à vous faire savoir qu'il vous soutient pleinement et que vous trouverez asile dans notre secteur si il advenait que la présomptueuse qui se prend pour un canon, venait à vous anéantir. Par ailleurs, sachez que la mort est en train de s'enrouler autour de son coup. Nous avons pleinement infiltré sa petite bande de mercenaires ainsi que sa taverne ou ils discutent allègrement de leur autorité sur la galaxie. Nous nous préparons à annihiler le secteur 0 dans le sang. Le petit être se tourna face aux autres dirigeants et tenta de se redresser un peu... Messires, vous avez laissé cette bande de tyrans au pouvoir depuis trop longtemps. Eux qui ont prétexté que le frère de mon Maître était le tyran à abattre, occupent avec autoritarisme le pouvoir. Il est temps pour vous de vous éveiller. Mon Maître sera ravie de voir cette misérable être décapitée. Mais surtout, ne vous en prenez pas à sa fille, mon Maître souhaite la mutilée devant ses "parents", afin qu'ils gouttent à la perte d'un être... Sur ces mots les transmissions revinrent à la normale et le petit être disparu.
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 20/05/1019 ETU 13:05 |
Score : 3
Détails
![]()
Yin réapparu sur les écrans - Commandant Ti-Win toutes mes excuses, Cara Krick a raison en fait d'autres commandants mécontents s'expriment, bon peut-être pas tout à fait comme elle le souhaitait. Yin esquissa un sourire - Je suis heureux de voir votre liberté de ton et votre volonté farouche, vous m'êtes sympathique dès le premier regard Commandant Ti-Win
|
||
Coa. R.A.N.G.E.R
Respect diplomatique : 43 ![]() 20/05/1019 ETU 14:35 |
Score : 4
Détails
![]()
Salut c'est RANGER, vous m'avez peut être déjà vu dans "Touche pas au grisbi sale jaune" ou dans "Kick Ass : Renegade" voir dans "Dernier Tango pour un chameau" actuellement diffusé dans toutes les bonnes cremeries. Nous intervenons en tant que consultant cinéma pour le grand bleu qui se la joue seigneurs des morts mais qui me fait plutôt l'effet d'un schtroumpf ayant séjourné dans le congel d'une famille Picarde : le conseil est le suivant : Hem hem... Pas de putain d'effet d'annonce !!!! A bientôt pour de nouveau conseils de la part de l'intelligence Thynde la plus évoluée de la Galaxie !!!
|
||
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104 ![]() 20/05/1019 ETU 14:38 |
Score : 4
Détails
![]()
Cara apparue Bon, je commence a être à bout là et sans solution. Elle se tourna vers Ti-win Coucou Ti-win, enfin sbyre de Ti-win, je m'occupe de toi dans un instant, je finis avec lui qui est dur de la feuille et j'arrive, Bisous bisous. Elle reporta son attention sur Yin. Ok, donc oui, ne vous inquietez pas pour ma réalité, elle va très bien et est surement plus vrais que la votre soit dit en passant. Je me repete, mais je commence juste à supposer que vous faites juste preuve de mauvaise fois. Vous avez devoilé les secrets privé de la commandante Lena car votre tentative de chantage n'a pas fonctionné. Donc ne vous demandez pas pourquoi, tout les pirates de la galaxie en ont apres vous. Malheureusement, il y a beaucoup de dommage colatéral, chose que je deplore dans votre secteur causé par votre arrogance et votre stupidité. Je voudrai donc annoncer, amis pirates de la galaxie, je souhaiterai eviter qu'il y ait plus de victime, pouvez vous plus vous concentrer sur cecommandant, et vous radoucir avec ses natifs de secteur. Vous avez eu la possibilité d'arreter tout en vous excusant, juste en vous excusant, chose pas très compliqué, mais à priori trop pour vous. Je ne peux donc plus rien pour vous. Autre point et celui ci, nous montre vraiment le genre de personne que vous etes. Vous éprouvez de la sympathie envers le commandant Ti-win, dirigeant d'un peuple qui a rasé tout un secteur en sa totalité. Un commandant qui ne seme que le chaos et la tristesse. C'est ce genre de personne qui est sympathique pour vous. Je commence vraiment à me demander si vous etes vraiment aptes à diriger un peuple. Pour vous sbyre du commandant Ti-win, tout doux, pourquoi ton maitre ne vient il pas me voir ici, nous ont l'attend. il est bien comme son frere, toujours à baratiner tout le monde, à mentir et à chercher à créer la peur chez les autres. Vous devriez lui proposer de tirer son coup, je suis sur qu'apres il sera beaucoup moins froid et verra la vie du bon coté. On se retrouve bientot, je viendrai venger tous les peuples de votre secteur que vous avez anéantit. Bisous, bisous, et ma fille vous passe le bonjour au faites.
|
||
Cdt. Yin
Respect diplomatique : 101 ![]() 20/05/1019 ETU 16:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Yin avait toujours le sourire. - Hooo ma chère Cara vous ne comprenez donc pas je suis pour la liberté de chacun, donc aucun comportement ne me choque plus qu'un autre, cela fait longtemps que les bons sentiments ont quitté mon âme, la vie ma chère la vie vous l'apprends, les bons sentiments ne sont là que pour flatter l'égo de celui qui croit les avoir... Donc contrairement à ce que vous pensez je ne me plaint pas, ma foi ma civilisation est à l'arrêt c'est ce que vous souhaitiez et à vous lire je découvre une chose surprenante... Yin se rapprocha - Les pirates sont à vos ordres ? Renégats de la galaxie, vous répondez aux demandes de Cara, votre chef bien-aimée ? Vous attaquez et cessez d'attaquer où bon lui semble ? Yin se cala à nouveau sur son siège - Je suis déçu... Ce qui me plait chez les Renégat c'est leur liberté, ils sont un peu pénibles à la longue mais ils sont libres, voilà pourquoi les voir répondre à Lena Tarwak m'avait chagriné, bon soit disons qu'ils développent un esprit de meute... Tant pis pour leur liberté, mais à vous chère Cara, les Renégats ne serait-ils que des caniches qui mordent où on leur dit, la langue pendante attendant le prochain ordre contre un biscuit ?Je me vexerais à leur place... Mais non Renégat allez-y amusez-vous tant que les ioniques ne sont pas encore là ! Hum ? Oui une technologie dont m'a parlé un scientifique et qui est déjà utilisé ailleurs.
|
||
Cdte. Cara Krick
Respect diplomatique : 104 ![]() 20/05/1019 ETU 17:20 |
Score : 2
Détails
![]()
Humm, Yin, non non non, vous vous êtes trompé. Je vous reprend quand vous dites: aux demandes de Cara, votre chef bien-aimé. Il faudrait plutôt dire aux demandes de Cara la magnifique, l'être le plus incroyable que cette galaxie ait créé que tout le monde aime et qu'elle aime en retour. Là c'est beaucoup mieux, vous ne trouvez pas? Vous n'avez pas compris que les pirates sont comme une grande famille, si vous en attaquez un, ils arriveront sur vous par centaines, c'est pour cela qu'il faut les respecter, chose que vous ne savez pas faire et j'en suis fortement déçue. Je ne comprend pas pourquoi vous persistez à affirmer que vous ne pleurez pas sur votre sort, qui pourrait s'arranger soit disant si vous vous excusiez, vous êtes venu ici pour quelle autre raison? Vous avez fait pareil avec la commandante Arlyne, vous êtes juste une petite chouineuse, qui ne veut pas avouer qu'elle a tort. Mais je dois dire que je trouve bien joué, votre baroud d'honneur, essayer de retourner la faction renégats contre moi, mais avant de parler apprenez à écouter, quand je dis que je souhaiterais la fin des attaques massives contre les commandants du secteur 2, j'émets un souhait et non un ordre. Il peut donc être écouté ou non. Mais bon je peux comprendre à votre âge on perd un peu la boule.
|