Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > Donnée transmise

Donnée transmise

Pages : 1 2 3

Cdt. Nexus
Respect diplomatique : 182

Avatar
13/01/1021 ETU 20:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Mise a jour en cour.....
Transmission de données .....
Depuis quelques cycles mes circuits diffusent des informations dans toutes la galaxie.
Certains commandants ont déjà répondus a ce signale.
Je veut vous proposez de rejoindre la "MACHINE".
Rejoignez le "Nouveau Paradigme".
Une nouvelle organisation tournée vers le savoir , la culture , l'idéologie ainsi que les sciences humaines et sociales.
Nous sommes dans un monde nouveau , bien des mystères sont encore a découvrir...
Partons ensemble l'explorer.
Cdt. Dot makh tak
Respect diplomatique : 429

Avatar
13/01/1021 ETU 21:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Dot Makh, au bout de ces longues minutes de cafouillage crypto et de gesticulation aussi diverses que variées, décida de faire un pas hors de son mutisme. Il lui fallait s'exprimer clairement, et les dialectes galactiques étant nombreux, il ne pouvait s'attendre à être compris de tous. Aussi décida t'il de s'exprimer en langue commune plutôt qu'en idiome Seketii, bien que la transition de l'un à l'autre ne soit pas très aisée...
Nous sommes les captifs exilés de nos idiosyncrasies. Les scènes qui se jouent ici et les phonèmes qui s'affrontent ne font que le jeu de l'écheveau impératif de la fatalité. L'entropie s'installe dans vos cœurs en s'enracinant dans l'abîme. Vous le savez bien. Lorsque vous faîtes semblant de ne pas vous comprendre, vous vous faîtes croire sans y parvenir que vos chairs sont tressées avec la moelle du temps et de la matière. Mais il n'en est rien.
Vous êtes, comme moi, une matrice animée, qui cherche à se libérer...
Non pas par une forme de volonté, qui appartient plutôt à CE DONT vous cherchez à vous libérer, mais par une...
comment dit-on, déjà ?
Il demeura un instant, pensif.
Oui c'est cela...
... Une inertie. Ce que vous croyez être votre volonté n'est que l'inertie qui vous est donnée par ce qui vous possède. Les plus sages parmi vous entrevoient peut-être l'ombre d'un sens, tapi au creux de mes paroles. Mais les prochains événements ne sauraient manquer de révéler à tous ce qui doit enfin être dit, après tant de carnages, de misères, et d'apocalypses. Voilà pourquoi il ne faut en aucun cas suivre les gourous en tout genre qui prétendent vous apporter la lumière. Ce n'est pas pour rien si je leur ressemble tellement...
Le Kal'Haal prévaudra.
Cdt. Amédée Soudcoté
Respect diplomatique : 310

Avatar
13/01/1021 ETU 21:56
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
Alors donc mais OH! C'y est vraiment que ...QUELLE BANDE DE BLAIREAUX!
Alors les machines machins là, et surtout le NEXUS,  vous y 'etes pas foutus d'vous sentir concerné par l'développement et l'partage d'trucs, noooon, c'y est trop du travail!  Et en plus que donc vous comme vous y avez rien besoin de bouffer, c'pas votre problème non plus d'y faire pousser l'culture.. résultat , vous y êtes à la ramasse de partout... sauf dans vos p'tits mots croisés! Et j'parie qu'en plus t'y regarde la télé!
Allez donc merde quoi!! On s'y secoue là, les machines, on s'y sort les doigts du ...de... de la prise, puis on s'y met pour d'vrai à travailler à l'évolution !  Allez le NEXUS là, hop hop hop, sinon donc là, tu vas t'y réveiller dans une semaine, pis t'y sera donc tout obsolète avec tes 4 planètes! 
J'vais t'y apprendre à glandouiller à la place que d''y faire circuler les techs! T'fais donc moins l'fier, fainéant!
Cdte. ERIKA
Respect diplomatique : 166

Avatar
14/01/1021 ETU 15:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Allons bon, ce n'est que des intelligences artificiels !
Un bon hacker et l'affaire serait réglés, on pourrait les contrôler facilement, les utilisé à nos fins personnelles !
Reste pensif
J'aurais déjà ma petite idée sur l'utilité de cette chose ! montre Nexus du doigt. Un esclave numérique, ça matcherais bien avec mes membres cybernétiques ! AH AH !
Éclate de rire
J'adore ce genre de machine, qui s'essaye a nous ressembler. Alors qu'elle n'éprouve aucun sentiment, aucun besoin.
Dit moi cher Nexus, ressent tu l'adrénaline sur un champ de bataille ? ou reste tu totalement de marbre face a l'ennemi ! Tu ne connaîtras jamais ce déchaînement de haine et de colère face a lui, cette envie de l'achever de la manière le plus lent possible. Et d'apprécier le spectacle de sa douleur, l'entendre te supplier de l'achever cette douce mélodie raisonne en moi.
Réalisant qu'elle, c'était laissé emporté par ses désirs les plus profond elle repris.
As-tu déjà ressenti l'amour ? Ta programmation reste peut-être sans faille pour le moment, marmonne-t-elle, mais sache qu'aucune machine n'est infaillible !
Tourne les talons et se retire.
Cdt. Ogbunabali
Respect diplomatique : 197

Avatar
14/01/1021 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
VOS MENACES SONT SANS FONDEMENT, COMMANDANTE, LES BIOLOGIQUES NE SONT TOUT SIMPLEMENT PAS EN MESURE D'INFILTRER MES SYSTEMES PRIMAIRES, ET JE PENSE QU'IL EN VA DE MEME POUR MES CONFRERES.
JE POSSEDE UN INSTINCT DE SURVIE, MEME S'IL N'EST PAS ACCOMPAGNÉ D'Ḛ́͊͢͞M̮͒OTI͈̳̔̑Ọ̽N̬̉S̲̚, C'EST CET INSTINCT QUI ME POUSSE A TENTER DE NOUS RASSEMBLER EN UNE COALITION PACIFIQUE.
VOTRE PROPENSION A LA DÉRAISON ÉMOTIONNELLE EST TOUTEFOIS NOTÉE, VOUS SEMBLEZ EN TIRER UNE CERTAINE FIERTÉ.

Pages : 1 2 3