Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 17 > Forums > Assemblée d'Union Galactique > TVS Galaxie

TVS Galaxie

Pages : 1 2 3

Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
28/05/1021 ETU 18:13
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Cela faisait des cycles et des cycles que rien d'important c'était passe dans cette belle assemblée. La statue de Cassandre toujours défigurée pas le norrois.
Mais a l'aube de cycles un étranges manège s’enclencha. Une dizaine de soldats portant l'uniforme Zvrayens investirent une salle. Ils installèrent des équipements de télévision. Vers le milieu du cycle Pamy fit sont apparition. Il était moins grands qu'a la télé. Les soldats se mirent au garde à vous. Il passa face a la caméra et attendit le top du soldat qui s'occupait du cadrage. 
Bonjour la galaxie ! 
Vous êtes nombreux à m'avoir vu à travers le petit écran ! Alors me voici !
Je vais animer une émission de question réponse sur NOUS les zvrayens !
N'hésitez pas tout les sujets sont ouverts et l’émission sera diffuser sur les canaux de ma planète !
Citoyens d'Entropie Bienvenu dans PARLONS AVEC PAM-PAM ! 
Le cadreur fit un signe et Pamy s’installe dans un canapé et attendit un représentant d'une autre civilisation.
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
29/05/1021 ETU 10:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un hologramme apparut sur le canapé laissé vide en face de Pamy.
Une jeune fille en pleine fleur de l'âge, sa chevelure soyeuse déposée délicatement sur le cuir de l'assise. Vêtue d'un Yukata de couleur pourpre, décoré de Camélia brodé d'or, ses pieds joints sur la droite habiller de simple geta de bois.
Bonjour Pamy,
Je m'appelle Yüna, représentante du peuple Shu.
Étant coupé du reste de la galaxie par un étrange champ de force, c'est avec plaisir que mes équipes scientifiques, on crée cette retransmission holographique.
Nous aurions un tas de questions pour le peuple Zvrayens.
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
30/05/1021 ETU 16:06
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pamy ce tourna vers l'holograme et sourit. Il fit un signe a son équipe de soldats.
Impératrice Yüna, c'est avec un grand plaisir que Y vous accueil dans cette émission. Votre flux holographique sera capté et transmit au visio-post du peuple de Zvra.
L'homme regarde le cadreur qui lui fit un signe de la main différent. 
Impératrcie, faites signe dès que vous êtes prête ensuite nous commencerons a enregistrer.
L'émission va se passer en deux temps :
Vous allez vous présenter et ensuite l'échange commencera.
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
30/05/1021 ETU 19:13
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Yüna resta attentif pendant la prise de parole du présentateur.
Faisant quelques signes de tête pour acquiescer silencieusement aux paroles de ce dernier.
Commençons alors.
Elle se redresse légèrement et reprit.
Comme je vous le disais, je suis l'impératrice du peuple Shu. Une patrie en paix, depuis peu. En effet, nous avons vécu une guerre assez complexe avec les Grisha, une population qui manipule la petite science, ce qui équivaut à ce que vous appelez la magie en langage commun. Le Darkling qui dirigeait cette partie de la population, a essaye de soumettre tous les être humain ne possédant pas de "pouvoir".
Le regarde de la jeune impératrice changea, de la tristesse mélanger au remords.
C'est grâce au avancer scientifique mené par ma grand-mère ex-impératrice Makki Kir-Kuwei. Malgré les expérimentations que nous avons été contraints d'effectuer pour la survie de notre peuple, nous en somme sortir victorieux pour le moment, elle marque une pause. Le darklink ayant disparue.
Après un bref silence lourd, l'impératrice repris la parole.
Pour en revenir à mon peuple, nous sommes des scientifiques en première abords, et de respectueux marchant. Nous avons à cœur de profiter de cette paix durement acquise pour aider les autres populations, que ce soit d'autres régents ou commandants, ou des peuples opprimer sous le joug de brigands. Nous nous efforçons d'aider les indépendants qui souhaitent, rejoindre les colonies Shu.
Je pense avoir fait le tour de présentation de mon peuple et son histoire.
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
14/06/1021 ETU 15:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Pamy regarda la jeune impératrice raconter son histoire.
C'est une bien riche histoire, mais une chose me dérange. Votre paix. Je peux vous assurer que sans une épuration raciale et organisée vous aurez à devoir reprendre les armes. Un peuple uni doit être pure de tout membre peu vertueux. Les brigands par exemple, vous devez les exterminer, détruire chaque once de culture brigande, les habitants des nations brigandes perpétue cette idéologie impropre.
L'homme prit une inspiration, la nostalgie pouvait se lire sur ses yeux.
Je vais vous raconter une histoire personnelle.
Il se tourna vers la caméra
Je venais d'entamer mon service militaire et j'étais appelé vers une planète sous contrôle brigand. Nous avons atterrie dans un centre, les habitants fuyaient et des soldats brigands s'approche de nous. Ils venaient de signer leur mort.
Nous entamions un chant et tirons à l'arme atomique sur ces monstres. En trois tirs nous avons nettoyé le centre-ville. En continuant à chanter nous brûlons au lance flamme les cadavres et ceux qui ont eu la mal-chance de survivre. Je suis ensuite rentré dans un bâtiment, l'intérieur transpirait le vice et la décrépitude. L'endroit semblait être un café. Derrière le comptoir un serviteur brigands s'était lâchement caché. J'ai purifié cette sous-race de la galaxie. J'ai continué dans le bâtiment et à moi seul j'ai purifié la galaxie de quasiment trois cents familles brigands.
Il se tourna vers l'impératrice
Aujourd'hui le territoire zvrayens est pur de tout brigands et c'est grâce aux valeurs des soldats zvrayens.Vous devez donc vous montrer ferme et éradiquer tous les brigands de ces planètes comme vous l'avez fait avec le Darkling
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
14/06/1021 ETU 18:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
La jeune femme écouta le récit du présentateur, l'air stoïque.
Même si les preuves de la violence des zvrayens, la choque !
Vous avez une façon de faire les choses plus violentes que mon peuple, certes il y a une époque où nous avons torturé et fait des expérimentation humains pour nous sortir du joug de Darkling, nous avons beaucoup tué de Grisha pour comprendre la naissance de leurs pouvoirs, et par la même occasion, trouver un point faible !
À la fin de cette terrible guerre, ma grand-mè... Elle se racle la gorge l'impératrice Makki Kir-Kuwei a rendu son trône pour qu'un nouvel air puisse naître des cendre de son empire qui avait causé tant de mot, comme pour se repentir de ses actes.
Elle prit quelques secondes les yeux fermé la tête baissée, puis elle repris.
Depuis mon accession au trône, je m'efforce de faire les choses avec diplomatie. Je vous avoue que parfois, nous sommes dans l'obligation d'anéantir les brigands, mais la population est toujours derrière nous, et heureuse de pouvoir vivre en liberté !
Mais je mets un point d'honneur à toujours faire les choses dans la diplomatie, même si cela met parfois plusieurs cycles avant de trouver un terrain d'entente !
Vous savez ce ne sont pas tous des rustres ! Ils sont aussi des familles, des amis. Alors s'ils sont trop exigeants dans leur demande, les menaces de saccager leurs terres natales leurs mets souvent les idées au clair ! Avait-elle lançait un léger sourire aux lèvres.
 
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
14/06/1021 ETU 19:23
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Chez nous, la mort est un but. Contrairement à vous, Zvra n'a jamais et ne pratiquera jamais la torture. Nous préférons utiliser la lecture mentale pour parvenir à la recherche de la vérité. Nous exécutons proprement et sans douleur toute personne étant reconnu comme étant un danger.
La diplomatie ne fait que créer des trahisons. Il y a environ quelques cycles une machine, avec qui nous avions des relations diplomatiques des plus amicaux, nous a attaqué avec des ... des ...
L'homme ravala sa salive et marqua une pause.
Nous avons perdu des centaines de milliers de compatriotes à cause d'une diplomatie décadente. Nous préférons les alliances militaires, économique et culturelle.
La liberté n'est pas un principe. Mon peuple marche au pas et est productif. Nous avons des indicateurs de bonheurs élevés, la liberté d'un concept abject qui mène à une démocratie décadente et dangereuse pour la souveraineté d'une fédération telle que celle des Nation Unies Zvrayenne.
Cdte. Yüna
Respect diplomatique : 38

Avatar
26/06/1021 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Vous avez sûrement raison, mais tel est le règne que j'ai choisi.
En cas de trahison, nous avons les moyens de nous défendre, et d'anéantir, sans autre forme de jugement !
Elle marqua une légère pause.
J'ai quelques questions autres que la guerre sur votre peuple, et puis nous allons parler de nos capacités militaires dit-elle avec un sourire.
J'aimerais connaître votre mode de gouvernance ? Et si votre civilisation est égalitaire, que ce soit par le genre même si ce terme est très archaïque à mon sens ?
Votre peuple, possède-t-il des loisirs ?
Vous parlez de "marcher au pas" et "d'ordre" mais a-t-il la possibilité de te divertir ?
Yüna s'arrête dans les questions, elle se bouscule dans sa tête, par soif de connaissance des use et coutume d'autrui.
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
30/06/1021 ETU 15:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Notre mode de gouvernance est une fédération totalitaire, les Nations Unies Zvrayenne. Ce mode de gouvernance  est, par définition, égalitaire. Face a la loi, tout les civils sont égaux. À ma connaissance, il n'y a aucune autre forme d'égalitarisme que celle là. 
Il marqua une pause en regardant le cadreur. Puis souris et se remets en place.
Ah les loisirs zvrayens, mon sujet fa-vo-ri. Travaillant moi même dans le monde du divertissement, précisément je travaille pour l'Institution Fédéral Des Œuvre de Télécomunication-Visuel des Nation Unies Zvrayenne, dépendant du Ministère des Affaires du Peuple. L'offre de loisir passe par ce média et par le Zbra. 
Nous consacrons, au minimum tétra ... quatre... heures par cycle a méditer. À renforcer notre Opur¹ et notre Oyur². Lors de ces heures important en début de journée, les enfants n'ont généralement pas l'esprit assez développé pour saisir son importance, ils regardent leur visio-poste qui diffuse des dessins animées leur montrant comment la vie sera.
Puis après une bonne journée de travail tout le monde est dans son foyer, l'esprit vide. C'est le moment idéale pour pratiquer des activités sportives. Personnellement je pratique des répétition de mouvement d'attaque du  Zbra. 
Quand a mon mari, il pratique le Pantsiku, un sport qui consiste a pendre un mannequin de 100 kilogramme le plus rapidement possible. 
Nous proposons divers programme visuel, comme les Atomes de l'Amour un feuilleton romantique, L'Atome une série dramatique, Tomm une anthologie policière et T une sitcom sur le milieu militaire.
Il rigole un peu 
Nous n'avons aucun élément subversif, ce qui nous permet d'offrir a notre glorieux peuple d'avoir des temps de repos et de divertissement. 
Cdte. Lali
Respect diplomatique : 286

Avatar
30/06/1021 ETU 21:06
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
HRP :
¹Opur : Contrôle du souffle et de la respiration.
²Oyur : Contrôle de l'âme et des interactions mental.
Bonus :
Omur : Contrôle du corps et de la résistance physique au élément.

Pages : 1 2 3