Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 18 > Forums > Assemblée Galactique Qui Laissera De Bons Souvenir > A plume !

A plume !

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Denior’back
Respect diplomatique : 352

17/10/1021 ETU 19:23
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
« Toi le pwete, j’vais te nourrir comme la poule avec des vers » 
Merde c’est sorti tout seul. J’ai vraiment perdu la main. Va falloir jouer serrer maintenant pour leur parler de fraternité.
«  excusez-moi mon ami, le décalage horaire sans doute... » 
Cdte. Cocotte
Respect diplomatique : 245

17/10/1021 ETU 19:38
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 1
L'hologramme revint en assemblé.
La gallinacé observa les commandants, puis jeta un sac de maïs au sol.
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT POT POOOOOOOOOOOT POOOOOOT.
Elle gratta le sol et picora, signe qu'il était l'heure de passer a table.
La volaille se rapprocha de l'image de Denior’back, et lui offrit un bon gros vers de terre généreusement gras.
Poooooooooooooot !
Cocotte regarda Genola avec méfiance, puis poussa un grain de Maïs avec sa pate droite.
Pot pot pot !
La poule vit Anudar et courra vers lui et fit en cadeau un gros œuf, en signe de respect.
POOT POOT POOOOOOOOOOOOT.
Après une longue observation rapprocher, voir même gênante.
Le volatile se mit a essayer de couver le Pwète.
Un signe d'un instinct maternel hors du commun !
Pot.
Cdt. G. Host
Respect diplomatique : 197

17/10/1021 ETU 19:47
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Dans l'espace froid et empli de vide, ou se choquent les corps stellaires titanesques et ou les soleils irradient d'un même feu comme mille volcans à l'unisson, une chose se produisit.
Genola Host, Directrice de la planète-hôpital Sanatoriom, et l'étrange volatile doué d'une intelligence supérieure à sa moyenne, eurent un moment d'échange.
Alors que l'animal à plumes observait l'animal à blouse, Genola fit le pari fou d'accepter le présent déposé face à elle, rompant là avec des années d'alektorophobie. Ramassant délicatement le grain de maïs avec les deux mains (une ancienne technique sociale que lui avait appris un assistant d'origine Sino), elle observa un temps celui-ci pour indiquer qu'elle comprenait l'importance de ce don. Puis, le gardant dans une main qu'elle referma delicatement pour indiquer qu'elle prendrait grand soin de ce petit grain doré, elle lui répondit :
Oh.. Et bien.. tu sembles bien moins agressive que dans mon souvenir, mała kura.
Je n'ai rien à t'offrir en retour, mais on peut surement trouver un moyen de discuter via COM-X ?
Cdt. Pwète
Respect diplomatique : 77

17/10/1021 ETU 21:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
humour décapant : 0
La Pwète assista a la tentative d'être couver par la poule. Ils semblait bien supris. 
Pot
Oh mais c'est génial ! J'me fais couver youpi !
Cdt. Denior’back

17/10/1021 ETU 21:53
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 5
« Il y a du bon dans cet animal comme dans toute la création, mes frères. Elle a donné à manger à ceux qui ont faim et elle remplace ce qui manque le plus à notre frère pwete, une mère. 
Remercions  le Très  Haut de sa bienveillance et de sa bonté, à genoux mes frères, louons le Très Haut »
y’a des jours je me demande où je vais chercher tout ça. Si gobe le coup de la poule, dans 3 semaines je suis le maître de cette galaxie. 
Cdt. Pwète

17/10/1021 ETU 22:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
A travers le plumage maternalisme de la poule la voix étrange de la Pwète se fait entendre.
Από εκεί που είμαι ο αδελφός σου Denior ? Je suis au dela de cette binarité ! Je suis Pwète fille de Pwvèle par ma mère et de Pwète par mon père ! Adresse toi a moi en tant que La Bestiole Pwète. 
Faut tout leur apprendre a ces sapiens
Cdt. Setesh
Respect diplomatique : 92

17/10/1021 ETU 22:54
La question de la présence de traducteurs ou d’un langage commun compréhensible à tous va effectivement se poser si d’autres Commandants aussi divers se présentent ici. 
Il se baissa pour observer le gallinacé.
Tout à fait fascinant.. Je ne doute pas qu’elle comprenne notre language mais l’inverse n’est pas totalement réciproque, en parlant pour moi cela va sans dire. Bien que ses intentions soient plutôt claires.. Si vous me comprenez, et j’ose le croire, qu’a donc fait cet homme sur cette affiche pour provoquer chez vous une telle ire, Commandante? 
Se décalant légèrement, il observa Pwète. Le cocasse de la situation lui aurait arraché un rire franc s’il ne s’était trouvé ici.
Ça va comme vous voulez en dessous?
Cdt. Denior’back

17/10/1021 ETU 23:05
humour décapant : 6
« Cher pwete 
Δεν σας είπαμε ποτέ τι συνέβη στον πατέρα σας, δεν είναι νεκρός, εγώ είμαι ο πατέρας σας.! 
poum, poum, poum, poum poum poupoum 
Cette poulette me rajeunit. Décidément je reprends goût à la vie terrestre. Mais vivement que mes pouvoirs reviennent que je puisse agir et m’amuser un peu. Enfin plus que par ces petites blagues qui ne font rire que moi. Vivement mes ailes 
Cdt. Anudar
Respect diplomatique : 374

18/10/1021 ETU 07:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
"Le basic sera notre langue de communication ordinaire, à mon avis. Pour ceux d'entre nous qui ne peuvent l'employer - pour des raisons de physiologie ou quelque autre - il nous faudra espérer qu'ils parviennent à se faire comprendre d'une autre façon. De préférence... non conflictuelle."
Anudar contemple alors l'oeuf pondu par Cocotte, en se demandant comment il pourrait le faire venir sur Théra.
Cdt. Pwète

18/10/1021 ETU 20:30
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
La Pwète écouta religieusement... j'vous jures le Pwète n'a pas broncher de tout l'allocution de Denior.... enfin il sorti de l’hologramme de la poule en la remerciant. 
πατέρας Denior ... Je n'ai plus les mots, πατέρας. Mais si un être de raison le dits je n'ai de raison de ne pas l'accepter. πατέρας. Moi, Pwète fils de Pwvèle par ma mère et de Pwète par mon père, Je te reconnais en tant que nouveau πατέρας Denior
J'AI UN VRAI PAPA QUI EXISTE YOUPIIIII

Pages : 1 2 3 4 5