Pages : 1 2
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 24/11/1012 ETU 15:24 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Le concours est désormais ouvert, j'ai décidé de monter mon don à 10ma de leems, avec la totalité des donnateurs, le prix de concours s'élève à 31 ma de leems et 50 unités d'apotium. Je remercie particulièrement les commandants Akab, Hélia et Numbernine pour leur participation. Voici donc la liste des inscrit! Rouage Le commandant de L'Archétype Akab Hélia Commandant Noir Shang-ti Carhiboux Nvalth Tykrus Gordon Scott et moi même Le concours va se passer en deux phases les sélections et la finale. vous pouvez dès maintenant commencer à présenter vos oeuvres dans la salle que je vais ouvrir à cet effet. J'accepte encore des inscriptions pendant 24h, la phase éliminatoire durera deux cycles, prolongeable éventuellement sur un cycle. Merci à tous!
|
||
Cdt. Circa
Respect diplomatique : 163 ![]() 26/11/1012 ETU 23:21 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
La C.CIRCA dénonce la corruption de la civilisation de Rupert Avery. L’une de notre membre supérieure, Sophitia, a en effet fait un versement de 10 milliards de leems à l’attention du prix de ce concours. Elle fût la première à effectuer un virement dès l’annonce de ce concours. Ce virement a été détourné dans le but de participer à la guerre actuelle. Pour cette raison, la C.CIRCA ignorera ce concours et incite les commandants à ignorer ce concours. Voilà votre nouveau gouvernement temporaire : un escroc habile. (HRP : je voterais, soyez sans crainte ;))
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 26/11/1012 ETU 23:58 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je vois mal comment j'aurais détourné cet argent étant donné que je maintient ma récompense de 10 ma de leems que j'avais prévu, et je tiens à signaler par ailleurs qu'en aucun cas ce don ressource, don je ne nie pas l'existence n'avait un but particulier. Le concours est maintenu, ma récompense aussi, il n'y donc pas lieu d'y voir une quelconque manipulation
|
||
Cdte. Ktjn
Respect diplomatique : 56 ![]() 09/12/1012 ETU 16:01 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Je tenais d'une main la petite sphère dorée qui me servait d'holopad et d'une autre main une plume de feäų de laquelle je tentais de m'arroger une place dans le concours littéraire. Ma récente nomination avait été trop tardive pour m'avoir permis de participer de façon officielle au concours, j'étais néanmoins lancée dans l'idée d'écrire une missive à l'attention de Rupert Avery. ¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ Paix et Sérénité, Il est parvenu à mes oreilles l'organisation d'un concours littéraire auquel je souhaiterai participer, bien que mon nom ne figure point dans le registre des candidats. Je viens donc quémander le rajout de ma personne sur cette liste, afin de pouvoir participer en toute légalité à cette compétition. Je vous adresse l'expression de ma gratitude, Signé Ktjn ¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤ Bien que ma motivation première était purement d'ordre littéraire, je ne niais cependant pas l'attrait du gain qui me permettrait d'accélérer le développement de ma planète mère. J'espérais simplement que ma demande ne tomberait pas aux oreilles d'un sourd.
|
||
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635 ![]() 10/12/1012 ETU 21:55 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je pense que vous n'avez pas pu recevoir le x-com que je vous ai adressé, faute d'une technologie adaptée. Votre participation au concours est la bienvenue, cela dit je souhaite clore rapidement les sélections, si vous pouviez nous faire parvenir vos œuvres dans les plus brefs délais cela serait appréciable. Mais je ne veux pas que cela entache la qualité de ce que vous pourriez produire, nous patienterons donc le temps qu'il faudra.
|
Pages : 1 2