Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 2 > Forums > Assemblée Galactique d'ESPOIR > Aide Urgente SCIRUS

Aide Urgente SCIRUS

Pages : 1 2 3

Cdt. Scirus
Respect diplomatique : 324

22/01/1013 ETU 22:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Aldor, je suis très honoré de la confiance que vous m'accordez, mais ainsi qu'il a été dit je ne peut hélas abandonner 5 trilliards d'Hommes pour vous aider ...
Mais gardez Espoir car comme l'a dit le Commandant Néokren, il se peut que vos problèmes soient résolus plus vite que vous ne le pensiez.
Merci encore de votre confiance Commandant.
Cdt. Brikkfist
Respect diplomatique : 100

23/01/1013 ETU 01:05
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
" BOSS ! Y a des gens kis'tapent dessus ! La baston r'commence !"
Brikkfist avait jeté un regard interrogateur à l'ork qui était venu l'avertir de cette "excellente nouvelle", il jeta le fond de son godet dans sa gorge avant de se lever de son siège dans ses"kartiers diplomatiks de boss" pour vite rejoindre la salle où se déroulait actuellement une discussion à ce propos.
"Zog ! En v'la une bonne nouvelle, enfin des gens qui vont s'kraser un peu ! Bon, pour les zespèces de grots ki se trouvent "viktims" de Peugue j'vous konseille un truks infaillible ! PEIGNEZ LES PLANETES A PROXIMITE DE LUI EN JAUNE ET FAITES LES PETER !
Y s'en r'mettra pas de s'prendre tout un système dans l'groin j'vous l'garanti !"
Cdt. Enterprise
Respect diplomatique : 1

23/01/1013 ETU 10:47
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
2 : présentation bâclée
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Le commandant de l'AS Enterprise n'avait jamais communiquer en public. Le voila propulser à l'AG.
Euh bonjour à tout le monde,
Je vais répondre au commandant Algor et à Gargensys pour ce qu'il dise sur Enterprise: "mis en déroute par l'Amirale du secteur pour non respect de la démocratie et de l'égalité".
Apparemment le commandant Enterprise, un être odieux avide de pouvoir s'étant mis à dos toute le système. Nous l'avons repoussé et il n'avait plus que deux planètes.
Voici ce qu'il s'est vraiment passé:
-Cycle 0: Apparition sur le PC2 du secteur 1
-Quelque cycle plus tard: J'ai pris une planète en PC2.
-J'ai pris 3 autres planète au PC1, qui est neutre.
-Gargensys m'attaque et me prend mes 4 planètes, soutenu par Algor et tout ca sans avertissement.
Sa raison, je cite:
"- Pourquoi restez sourd à nos messages.
- Pourquoi prendre les planètes de la coordonée 1."
Voila pourquoi on m'as prise mes planètes, parce que j'ai pas voulu répondre à ces messages. Et parce qu'il faut pas prendre les planètes d'un autre PC. Alors que lui les me les a bien prise et elles sont encore sous son nom.
-En réponse à ses attaques, j'ai pris une planète à Algor et une autre à Gagensys. Je voulais arrêter la guerre parce que ca nous paralyse. J'ai envoyé la proposition. Et en échange je voulais qu'on me rende ma planète du PC2, une seule. Le pc 1, il pouvait les garder. Algor a accepter et la planète est en transfert mais Gargensys a refuser.
Voila ce qu'il s'est vraiment passer et comment on m'as prise toute mes planètes sans raison valable. Et après on dit que c'est moi as commencer la guerre.
Pour Pug ca ne me regarde pas, il a dit qu'il quitte le système 1 d'ici demain.
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13

23/01/1013 ETU 10:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Transmission holographique :
" Ridicule ! Vous Enterprise avez refusé de vous plier à la politique de trois cdt dans le but de partager le secteur en pars égale.
Vous n’êtes pas sans savoir que le commandent par le vote d'HAMA et moi même, vous aurait restitué vos domaines natales, les quatre mondes.
Comme votre envie de pouvoir dépasse votre raison, vous avez été condamné à l'exile pour maintenir l'harmonie en secteur 8 ou la totalité des natifs se trouvent en accord avec le déroulement de la situation.
Voyant votre sort funeste, vous l'avez vous même dis, un ami vous conseilles de stopper vos raides. Nous décidons dans ce cas de vous rendre vos possessions et de stopper toute hostilité.
Vous acceptez de perdre toute possession en donnant votre PM au cdt PUG !! Nous voyons claire.. PUG compte nous détruire !! c'est dire, vous lui offrez hospitalité contre non existence temporaire. Pour votre geste, que vous à t'il promit? la restitution de votre systeme après notre destruction? Pour un cdt qui compte quitter le systeme, nous trouvons illogique ça prise de pouvoir sur une seconde planète. vous avez fais une grave erreur!"
Transmission terminée
Cdt. Rupert Avery
Respect diplomatique : 635

23/01/1013 ETU 11:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Excusez moi, mais votre démarche me laisse perplexe.
les problèmes internes au secteur 8 ne regardent que vous, le pourquoi et le comment des conflits entre les natifs sont des choses que vous devez être capable de gérer comme des grands.
Non ce qui me questionne et là ou je pense que tout le monde a son mot a dire c'est la succession de coïncidences troublantes qui a amené à la situation actuelle.
Une politique agressive est menée de part et d'autre, pour l'instant rien de grave, mais plusieurs membre du secteur 8 s'entendent à dire que vous êtes responsable de ce qu'il se passe. Or il est difficile d'imaginer que des commandants se soient soudainement ligués contre vous si rapidement et sans raison, bien que ce ne soit pas impossible.
Ensuite, alors que vous vous retrouvez dans une situation difficile, comme par miracle, un des commandants les plus puissants du secteur disparait des radars, son empire se retrouve réduit à néant on ne sait pas trop comment, enfin façon de parler car il n'y qu'une seule hypothèse tangible, et apparait tel votre messie en secteur 8 avec d'importants moyens financiers et technologiques et une capacité à tuer tous ce qui bouge dans un rayon de vingt systèmes.
Et vous avez le culot de dire qu'un homme qui vient de détruire et de s'approprier la moitié d'un secteur il y a quelques cycles de cela n'est pas votre affaire? vous allez laisser gambader gaiement un prédateur au milieu de proie facile sans vous en soucier outre mesure? Est-ce que vous voudriez également nous faire croire que le fait que vous ayez recueilli le commandant Pug, qui s'est délibérément séparé de toute ses planètes, était pur hasard et non un acte prémédité?
Cdt. Vassili Yssenkov
Respect diplomatique : 89

23/01/1013 ETU 12:43
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Néokren
En attendant, le secteur 4 attend toujours la justice ou même une main tendu.
Pug a donné ses clés à Ackbar après avoir fait les basses oeuvres en secteur 4. Il n'empêche que le poulpe a droit au juste chatiment pour eux deux.
Cdt. suilala
Respect diplomatique : 16

23/01/1013 ETU 15:22
Score : -1 Détails Prévenir Dieu
Oui une main tendue contre l'oppression serait la bienvenue en effet concernant le secteur 4. Vous avez une fois de plus raison commandant Vassili.
Cdt. Ackbar
Respect diplomatique : 257

23/01/1013 ETU 15:46
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
role play intéressant : 2
On entendis un petit rire du fond de la salle.
Les regards se tournèrent vers l'origine de ce bruit et vire Mon Mothma qui était debout, prête à prendre la parole.
Et bien, vous demandez qu'une main sois tendus vers vos peuple? Mais n'est-ce pas déjà le cas? Vous êtes en vie alors que vous avez été exterminer du secteur 4. Cela est bien une preuve que quelqu'un vous est venus en aide. De plus comme l'a dis Rupert Avery, vous réclamez de l'aide de personnes non habilité à le faire.
C'est pitoyable de voire que vous en venez à pleurer pour que les autres fassent le travail à votre place.
Vous aviez eu toutes les occasions et raisons nécessaires dans notre secteur pour vous liguer contre nous. Nous serions tomber facilement mais personne n'as oser broncher le petit doigt alors que vous nous étiez bien supérieur.
Cessez de pleurer sur votre incompétence a discerner un ami d'un ennemis. Pausez vous la question sur ce qui nous à permis de vous manipuler aussi facilement. La naïveté, la crédulité ou encore la simple incompétence?
Priez pour qu'Yggdrasil et le triumvirat se retourne contre nous a la suite de ses négociations et j'espère que si c'est le cas, vous aurez au moins le courage de venir vous battre à 100 contre 1. A moins que vous n'attendiez que de vous faire bichonner et de vivre en parasite jusqu'à la fin de votre vie.
Cdte. Hama
Respect diplomatique : 8

23/01/1013 ETU 19:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Hama se rendit dans la salle. Elle avait perdu la douceur de son regard. Elle semblait légèrement excédée.
Commandant Enterprise, sachez que le fait que vous ayez attiré Pug, un des pires génocidaire de la galaxie, dans notre secteur est considéré comme une déclaration de guerre ouverte envers tous les natifs du secteur VIII.
Quant à vous, commandant Ackbar, nous vous prions de bien vouloir aller lancer vos polémiques ailleurs. Nous avons lu les archives de l'assemblée galactique et nous préfèrerions que vous vous teniez loin des affaires de notre secteur.
Cdt. Aldor
Respect diplomatique : 13

23/01/1013 ETU 19:30
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Aldor venait d'arriver à l'assemblé générale.
Il prit la parole.
"Comme dit, Il est trop tard. Ma chers HAMA, vos caresses manquerons à nos chers O'WOPO.
La situation est actuelement des plus grave. Le commandant PUG criant ses bonnes intentions, a gagné tout le temps qu'il voulait. Nos radars capte une flotte du CDT PUG dans chaque zone du systeme 1 du secteur 8."
Aldor accompagnât Hama qu'il appréciait tendrement.
Voici la vision d'un secteur ou la paix, l'harmonie, à passé brièvement mais durablement dans vos mémoires.

Pages : 1 2 3