Johndoe | 17 | |
M'en fous ! | 20 | |
Total : 46 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Scrotty McTasmani
Respect diplomatique : 102 ![]() 28/05/1013 ETU 14:20 |
Score : 4
Détails
![]()
Biizt. Communiqué_en_provenance_de_Tasmaniah_Biiiztt - Commandant John Doe, Le second degré c'est comme tout : il y a un endroit et un temps pour le pratiquer. Ici, c'est l'Assemblée Galactique. Et de nouvelles guerres civiles se préparent contrairement à un Gouvernement. J'aime rire, j'adore rire même ! hahaha ! - Oui, ça c'est bien vrai, Monsieur. - Mais comment rire en ce noble endroit, où nous devrions trouver ensemble des solutions à tous les problèmes qui me font perdre espoir ? Vous voyez j'ai fait un jeu de mot (espoir/Espoir), vous voyez que le peuple de Tasmaniah sait rire. Mais ce n'est ni le moment ni l'endroit. Quand mon règne sera débuté et que vous serez tous mes esclaves, euh mes fidèles citoyens, là vous pourrez rire. Mais pour le moment : un peu de sérieux tout de même ! Biizztt. Fin_de_la_transmission.
|
||
Cdte. Avatar
Respect diplomatique : 320 ![]() 28/05/1013 ETU 23:46 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je suis vraiment désolé commandant Johndoe. Désolé de voir l'étendue du manque d'humour parmi nos pairs. Je tiens toutefois à vous dire que j'ai apprécié votre blague et cela fait plaisir de se détendre un peu dans cette assemblée. Merci à vous.
|
Pages : 1 2