Pages : 1 2
Cdte. Anna Federowsky
Respect diplomatique : 652 ![]() 10/08/1013 ETU 23:56 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
" Une menace ? Non. C'est un fait. " Sati répond, calme. " Nous sommes nés mercenaires. Mais nous avons aujourd'hui la responsabilité de milliers de milliards de vies. Ces milliers de milliards de vie, en retour, attendent de nous que nous assurions leur sécurité. Leur survie. Et c'est la mission que nous remplissons : nous gardons. Notre vigilance protège. Si une quelconque menace devait faire son apparition, qui pourrait mettre en danger les vies dont nous avons la responsabilité, nous n'aurions d'autre choix que d'agir pour éliminer cette menace. " Elle fixe John Doe du regard, droit dans les yeux. " Nous ne pensons pas que vous représentiez une menace, Mister Doe. Dites-moi : Ai-je tort ? "
|
||
Cdt. johndoe
Respect diplomatique : 260 ![]() 11/08/1013 ETU 08:29 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Voyez vous, Sati, je manie assez peu la langue de bois et la parabole, j'ai toujours voulu aller au fait. Si vous me demandez si j'ai l'intention de m'en prendre à vous, la réponse est négative. En revanche concernant l'ADM, je demande au gouvernement du publier les rapports sur les possesseurs d'infrastructures et de nous présenter leur plan d'action pour les éradiquer de la galaxie. Idem pour les vaisseaux ADM. Voila très longtemps que cette menace devrait être éradiquée et l'on apprend qu'elle existe toujours par le plus grand des hasards, cela n'est pas très crédible pour un gouvernement qui se veut "galactique".
|
||
Cdte. Aryakis
Respect diplomatique : 3524 ![]() 11/08/1013 ETU 10:18 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"" Ce n'est pas comme ça que je fonctionne John ... J'y vais secteur par secteur ... Mais à l'heure actuelle je peux vous répondre ... De ce qu'à observé l'Oeil, il y'avait il y'a 15 cycles des installations en 0 et en 23. "" et aucun vaisseau trouvé. ... Je ne sait pas pour le 3 et le 22, ayant décidé de vous faire confiance ... un contrôle était prévu pour ces deux secteurs à la fin. Au niveau des possesseurs d'infrastructures, il en reste deux officiellement observé (si je compte que vous avez procédé vous même à la destruction des vôtres) ... Sati Purmina et Akab. ""
|
Pages : 1 2