| Cdt. Myrrhen Cauchemards provoqués : 19   11/06/1025 ETU 19:41 | 
                  Message édité - 

Score : 3
          Détails

Seule la voix de Myrrhen, sans même un hologramme, se fit entendre en écho à peine perceptible, résonnant dans l'ambiance glacée de l'Assemblée Galactique ayant suivi l'intervention de YS. Dans des murmures imperturbables, comme un érudit relisant ses notes, seuls quelques bribes restaient intelligibles : "...inversion accusatoire... ...paranoïa caractérisée... ...se cache... parodie de Coalition... ...théâtralité compulsive..." Les auditeurs à l'ouïe particulièrement fine purent déceler à la fin une réflexion comparative sur l'envergure de 2 flottes furtives, l'une d'elle appartenant à Aurielle et qui semblerait pourtant défier la logique élémentaire des pronostics du combat spatial, apparemment mis en péril face à une flotte dix fois moins nombreuse. Le mystère reste encore entier. | ||
| Cdt. Karli Cauchemards provoqués : 46   11/06/1025 ETU 21:08 | 

Score : 3
          Détails

Oh me voilà rassurée ! Puisque vous êtes dans mes cuissardes vous savez que vous ne dites pas la vérité.  Mais qu'il en soit ainsi, je n'ajouterai rien de plus, faites ce que vous avez à faire.  | ||
| Cdt. Hamilton Cauchemards provoqués : 1798   15/06/1025 ETU 21:43     | 

Score : 2
          Détails

Pfff Camina  Pourriez vous éviter de bannir à tous va ? Vous accusez Aurielle, mais elle ne peut s expliquer  Et j ai bien noté que le explications de cette dernière ne vous intéressent pas mais elles intéressent la galaxie  Agir au nom des autres sans les consulter.. cela ressemble à une tyrannie que vous critiquez.. Merci  Pfff | ||
| Cdt. iti Cauchemards provoqués : 51   19/06/1025 ETU 21:58 | 
                  Message édité - 

Score : 5
          Détails

iti juste voulait souligner que si Aurielle veut s'expliquer, elle toujours peut cesser d'être hors la loi et rester neutre, même si Camina la banni, elle aura un cycle pour se justifier, n'est-il pas ? iti croit plutôt qu'Aurielle pas intéressée de s'expliquer, ou déjà expliqué... Mais par contre veut exploiter ses mondes manière brutale. iti en profite pour lui répondre sur propos à son sujet, dix cycles après mais tout de même :  Aurielle, iti cette promesse tient, il s'élève. Pas au rythme vous attendez mais vous beaucoup de travail lui donnez, iti fait son travail et vous combat comme il peut. Et il s'exprime un peu mieux chaque jour, ce qu'Aurielle a pris pour un discours une fois était une pensée... iti pas encore peut parler aussi clair que ses pensées le sont, mais se fait comprendre. A l'époque il travaillait sur la transmission pensée et a essayé avec vous, mais depuis il travaille pour la guerre c'est tout. Peut-être trouvera temps pour pratiquer encore avant la chute d'Aurielle ? iti n'a pas échoué, plus Aurielle attaque plus ses ennemis sont nombreux, il devine qu'elle doit avoir du travail elle aussi, travaille très bien, iti reconnait. Parmi toutes les vérités occultées d'Aurielle, iti espère qu'elle aura temps d'en dévoiler quelques unes avant la fin, que mystères qui l'entourent soit révélés pour bons ou mauvais. Quant à promesse d'iti de vous servir, celle là il pas ne la tient, ou peut-être oui... Peut-être actions d'iti ont place dans le grand dessein d'Aurielle, vous seule savez. | ||
| Cdt. Hamilton Cauchemards provoqués : 1798   20/06/1025 ETU 21:08     | 

Score : 4
          Détails

Si vous pouviez arrêter tous avec vos bombardements ioniques... Quand vous tirez vous savez qui se trouve sur le point de coordonnées  Je vous laisse 48h pour terminer de faire joujou avec vos CBI. A la fin de ce délai, si je me prends un bombardement ionique, je me verrai obligé de Pffff De Pfffffff Détruire les flottes de l agresseur  Pffff Bref Battez vous mais ne venez pas emmerder les honnêtes commandants  Pfffgf | ||
| Cdt. Hamilton Cauchemards provoqués : 1798   26/06/1025 ETU 13:51     | 
                  Message édité - 

Score : 4
          Détails

Pffffff Iria tirait tranquillement sur son cône  Pfffff Elle était dans le centre de commandement du Vengefull Spirit, son croiseur Fregger qui échappait aux apocalypses depuis si longtemps  Pfff Elle avait troqué son bikini blanc, celui qui allait si bien à son bronzage, contre son vieux treillis. Pfff Car ça allait secouer  Pfff Elle avait prévenu Pfff "Elle" n'avait pas écouté  Pffff Enfin, pas écouté... Aurielle savait très bien ce qu'elle faisait.  Pfff Elle faisait rentrer un autre commandant dans sa danse... Pfff Et bien, allons-y pour quelques "pas de danse" Iria enclencha l'holocamera, et son hologramme apparu à l'assemblée  Salutations commandantes et commandants, 198 assauts ont été lancés contre les Flottes D'Aurielle  Les Flottes D'Aurielle seront ciblés, sans relâche, tant que celle-ci n'aura pas renoncé à ses bombardements ioniques. Pfff J'avais prévenu : je n'accepte pas que l'on touche à mes flottes et à mes planètes. Le regard D'Iria se fixa sur l'holocamera  Aurielle. Je vous connais, je suis peut-être celle qui vous connaît le plus dans cette galaxie... Vous me connaissez. Vous savez donc qu'il n'y aura pas de trêve sans annonce de votre part de l'arrêt des bombardements aveugles ioniques, atomiques, ADM. Pffff Vos ancêtres vous regardent à travers moi. Ne les décevez pas Pfff | ||
| Cdt. Xyde Cauchemards provoqués : 66   05/07/1025 ETU 22:14 | 
                  Message édité - 

Score : 1
          Détails

Défaite lamentable de notre défense planétaire ! La cdte. Aurielle a lancé une mission d'invasion de notre planète Sablion (23.1.15.2.1) et est parvenu à s'en emparer. Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes : Aucune unité Nous avons perdu les unités en défense suivantes : 2 chasseurs furtifs Arkk Nous avons perdu les bâtiments suivants : 53 bunkers antiaériens Ce fut au tour de Xyde d'intervenir ....Sa pensée fut entendue de tous, sur un fond léger de carillon Commandante Aurielle, Puis je savoir ce nous vous avons fait pour que vous envahissiez notre planète Sablon ?  Est ce une erreur ? Je vous prie de nous la rendre immédiatement ! Pourquoi l'avoir envahie ? Nous ne vous avons jamais cherché querelle, nous vous avons même souvent invitée, est ce là votre remerciement ?  Pourquoi ? Pour quel motif ? Qu'avons nous fait ? Quelle raison vous y a poussée, nous n'avons même pas de contrebande, cette planète ne représente absolument rien pour vous, ou est l'intérêt de prendre une planète désertique, vous n'y habiterez d'ailleurs qu'avec des casques, puisque l'atmosphère est Chlorée ! Auriez vous perdue la raison ?  Qu'allez vous donc faire de cette planète qui, pour vous, est invivable, j'avoue que votre logique m'échappe complètement !  Rendez cette planète aux Xydians, et tout rentrera dans l'ordre !  | ||
| Cdt. Hamilton Cauchemards provoqués : 1798   05/07/1025 ETU 23:09     | 

Détails

Pfffff Aurielle veut que vous dansiez... | ||
| Cdt. Xyde Cauchemards provoqués : 66   06/07/1025 ETU 13:26 | 
                  Message édité - 

Détails

Hum ! Xyde se retourna après les avoir fait appeler  Danseuses et danseurs de Moscovia ? c'est a vous !  https://www.youtube.com/watch?v=y9ZjqZUL8Fw https://www.youtube.com/watch?v=QcLZ2mWzkac En espérant que cela vous suffise ! Nous vous remercions cependant pour Sablion ! Merci encore. | ||
| Cdt. iti Cauchemards provoqués : 51   07/07/1025 ETU 02:17 | 

Score : 0
          Détails

Amie co-native du secteur 1 Xyde, iti vous salue et compatit à votre perte. iti vous conseille n'attendre pas de réponse d'Aurielle, car tant que hors-la-loi, elle pas ne peut s'exprimer (mais vous entendre peut) dans assemblée galactique. Pour vous répondre, il faudrait qu'elle passe par ComX ou change de statut prochain cycle politique, mais iti en doute, cela révèlerait aux yeux de tous a quel point elle est affaiblie. Si vous récupérer votre planète voulez, iti vous propose son aide, à moins que vous pouvoir le faire par propres moyens et dans ce cas, n'attendez pas qu'Aurielle joue sur un plan loyal se déclare votre ennemie, elle pas n'a pris votre planète pour vous la rendre sur simple demande, cela pure provocation. Elle vous attaque par surprise une fois encore comme iti l'a déjà dit, veut montrer personne n'est à l'abri, même les plus pacifiques d'entre nous. Cela, Aurielle elle-même l'a déjà dit aussi.  Elle va bien sûr exploiter votre peuple de manière brutale, n'en doutez pas, pour cela aussi elle hors-la-loi. Aurielle manque de ressources, recule sur tous les fronts et accuse retard technologique sur Grande Alliance. Petite résistance d'autrefois aujourd'hui plus puissante que jamais et membre d'une force qui dépasse largement Aurielle, sa chute n'est que question de temps. Voyons si quelque chose à répondre à cela elle a. |