Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 4 > Forums > Crypte mortuaire > Mission en secteur 18

Mission en secteur 18

Pages : 1 2

Cdt. Damjan
Respect diplomatique : 9

Avatar
01/10/1014 ETU 21:36
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Un Hologramme apparait. L'image montre d'abord du vide. Bleuté. Avec un peu de parasite gris par-ci par-là. Le son semble mieux fonctionner puisqu'une voix se fait entendre.
Bon ça fonctionne votre bidule maintenant ? C'est ma première intervention à l'Assemblée Galactique, faut pas s'louper.
Finalement le vide bleuté s'anime. On aperçoit un personnage assis en armure, casque sous le bras, l'air un brin énervé.
Comment ça, le son marche ? L'image aussi du coup ? Ah ben c'est pas trop tôt ! Merci, vous pouvez vous casser maintenant.
Bien ! Les choses sérieuses maintenant.
Commandants, Bonjour !
Damjan, pour vous servir. Jusqu'à il y a peu, j'étais un amiral étoilé officiant sous les ordres du sieur Aussard. Grâce lui soit rendue, il a jugé plus utile de me promouvoir commandant planétaire, sinon systémique, en attendant d'accéder au sectoriel. Le galactique semble malheureusement hors de portée compte tenu des délais avant Apocalypse. Dommage.
Mais je m'égare.
Comme je disais, je suis un nouveau commandant. Promu par Aussard pour l'aider à mener la guerre actuelle, je compte bien honorer cette tâche.
De plus, nous sommes tous conscients que l'Apocalypse arrive. Elle nous emportera tous. Certains veulent en réchapper, grand bien leur fasse.
Quant à moi, je préfère combattre jusqu'à mon dernier souffle, écraser les mécréants et ravager les pleutres. Après tout, pour n'importe quel vieux briscard, quelle meilleure manière de mourir que les armes à la main, éclaboussé de sang, à piétiner les cadavres de ses ennemis ?
MEMENTO MORI !
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
02/10/1014 ETU 12:44
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Hein ? Quoi ? Un autre ?
D'abord un nain que ma toute-puissance fait trembler. Après lui vient un chevalier pimpant dans son armure. Un vétéran de l'armée naine. Avec un nom de marque de rouleaux de papier hygiénique.
C'est censé m'impressionner ? Trève de rigolade. J'espère que ce n'est pas un clone sous le contrôle d'Aussard.
N'empêche que si, même un kéké au palier 1 pourrait bien survivre et migrer avec notre aide et de la volonté, ne serait-ce même qu'après l'Apocalypse. Réfléchissez-y Aussard & Danjan. Du vivant de Rédemption, si votre but est de foutre la merde, soit. Mais, après l'Apocalypse, si vous souhaitez survivre et être mis à niveau, prévenez-moi.
Maintenant, je m'adresse à mes petits protégés du secteur 18/. Je suis fâché. Très fâché.
Un rapport de mon allié fédéré me signale que la défense des planètes de votre adversaire est si médiocre qu'on peut les prendre avec mille chasseurs, même avec le facteur offensif de base du palier 1.
Un de mes rapports d'assauts me signale que je n'ai pas subi de perte lors de l'assaut, CAR ce n'était qu'un chasseur de rien du tout pris en tenaille par 50 000 croiseurs amiraux.
Je refuse de massacrer Aussard pour aider des pleutres. A vous de faire vos prreuves.
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
02/10/1014 ETU 12:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je ne voulais pas trop intervenir en public, mais bon ça commence à m'interpeller sérieusement...
Je ne parlerai pas des motifs de vos différents, ni des caractères de chacun, personnellement j'ai eu de bons contacts avec Snorkey et Aussard.
Ce qui me dérange c'est que d'un côté il y a Aussard, certes Fédéré mais seul, avec peu de ressources, peu de technologie, et d'après ce que je sais on ne peut pas dire que ses attaques ont été mortelles, loin de là...
De l'autre il y a donc un Guildéen, deux Alliantistes, et éventuellement un Renégat dont on est sans nouvelles...
No offense but... Avec un minimum de volonté (et d'action, sachant qu'un Alliantiste est tout-à-fait apte à l'action, et que donc vous êtes trois ou quatre contre un), vous ne devriez pas nous demander d'agir contre Aussard, sans avoir au moins fait un minimum vos preuves en tant que... Commandants.
Edit : Ha il semblerait que mon ami Petyr pense de même.
J'ai par ailleurs indiqué les techniques de combat d'Alliantiste à Snorkey. À vous de montrer que vous êtes un minimum aptes au titre de Commandant donc je pense...
Cdt. snorkey
Respect diplomatique : 28

Avatar
02/10/1014 ETU 13:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
vous pouvez penser ce que vous voulez mais ne m'insultez pas !
Vous ne savez rien de ce que j'ai tenter en vain d'effectuer à l'encontre d'Aussard !
Si mes soit disant alliés ne sont pas capable de comprendre ma situation et de juger commandants sans connaitre leurs actions passé ! alors c'est que cette galaxie est pourrie de l'intérieur ! je préfère quitter mon poste de commandants plutôt que de passer pour un menteur et un lâche !
Coa. Squadron 42
Respect diplomatique : 0

Avatar
04/10/1014 ETU 19:13
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
.
Cdt. Jack Navarro.
Respect diplomatique : 5

Avatar
04/10/1014 ETU 19:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bien le bonjour medames messirs,
Excusez mon absence j'étais quelques peu débordé.
Le commandant Snorkey m'a fait le topo de la situation et j'ai pris connaissance des échanges qui ont eu lieu ici même à l'Assemblée.
Même si vous êtes déjà quasi au courant de tout à propos du secteur 18, je vais me permettre de faire un topo à ma manière -en quelque sorte pour me pardonner de cette absence- .
Pour commencer :
Il fût un temps où je pris le commandement de ma première planète.
Je gravis facilement les échelons de la technologie et l'expansion de me fit point peur. Je pris contact avec le reste du secteur et mis en place la paix entre tous les commandants en créant la Coalition Squadron 42.
Ensemble nous décimions uns par uns les brigands et prenons contrôle des systèmes tout en aidant les nouveaux sans défense.
Un jour fit l'apparition de ce jeune Aussard.
Sous la confiance du commandant le plus fidèle que j'avais, je l'acceptais dans la Coalition, il recevait des aides et son expansion était rapide mais dès le début il s'exprimait d'une façon trop, comment dire... il se sentait plus puissant que n'importe qui. Combien de fois avons nous dû lui faire comprendre de la boucler, enfin bref il n'en cessait point.
Ce Aussard commençait à faire faire des histoires, à attaquer sans permission des planètes que certains avaient moultes fois réservées pour ensuite les vendre aux plus faibles.
De mon point de vue, Aussard n'aime pas être commandé ni d'être reconnaissant envers ceux qui ont fait de sa puissance ce qu'elle est depuis ces derniers temps.
Un jour, mon cher plus fidèle commandant du nom de Kalil Emnos disparait sans laisser de traces...
Aussard en profita donc pour retourner sa veste et d'envoyer ses unités attaquer toutes les planètes les plus importantes du secteur.
Malgré son petit enthousiasme, le putch de Aussard échoua, aucune de mes planètes furent prises.
Ce dernier nous rédige donc un message dans lequel il est inscrit qu'il se rend.
Enfin... aucun sens de l'honneur, il s'attaqua à nos flottes, celles de snorkey ont été décimées puis arriva le commencement de mon absence.
J'applaudis ouvertement tout ce qu'a fait le commandant Snorkey en mon absence, les prises de contact avec vous Sir Petyr et autres. Il a été d'une grande aide jusque là et je ne veux qu'aucun ne l'insulte, je prend tout en mon nom je suis responsable de ce qui s'est arrivé dans le secteur 18, si seulement j'avais agis plus tôt concernant ce traitre....
Cdt. X-Morph
Respect diplomatique : 383

Avatar
05/10/1014 ETU 12:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Je pense à un truc fun : pourquoi ne créeriez-vous pas une taverne, ouverte à tous ?
Il semblerait plus logique que ce soit un natif qui le fasse.
Vu l'ambiance d'amour (et de haine) qu'il y a en Secteur XVIII, cela pourrait être marrant.
X.
Cdt. Damjan
Respect diplomatique : 9

Avatar
05/10/1014 ETU 12:53
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Jack Navarro !
Monsieur, je vous le dis sans ambages : ça m'fait bien plaisir de vous voir !
Comprenez-moi. Je me faisais une joie de prendre encore plus de responsabilités dans cette guerre, de la planifier avec soin pour mieux me jeter dans la bataille, de jouir de la terreur chez nos ennemis pour mieux planter sauvagement notre drapeau dans leurs cadavres encore chauds....
Et voilà que le seul adversaire un tant soit peu redoutable qui restait, ce bon vieux snorkey, se fait la malle sans demander son reste. Avec un paradoxe des plus ignobles: "Je m'enfuis lâchement car je ne veux pas qu'on me prenne pour un pleutre".
Je n'aime guère tirer sur les ambulances, et encore moins sur les morts. Mais là, s'il peut m'entendre depuis sa retraite galactique, je le dis tout net : Monsieur Snorkey, vous m'avez déçu. Je me faisais une joie de vous combattre, vous m'avez privé de ce plaisir.
HEUREUSEMENT !
Jack Navarro is back. Il est tellement back que ça claque son Dvorak. Lui au moins il va pas se barrer dans un nouveau monde. Hein mon p'tit jack ?
Nous allons pouvoir nous mesurer, nous jauger, croiser nos turbolasers dans l'espace. Entrechoquer nos flottes de croiseurs sidéraux. Ravager des mondes entiers pour la gloire !
MWAHAHA ! Je me sens rajeuni de 20 ans !
Nous avons désormais l'avantage du nombre car vous êtes seul. Mais pour compenser, vous avez l'avantage technologique, et des ressources plus importantes. Cela promet donc d'être intéressant.
Rassurez-vous, je ne vous fais en aucun cas grief des histoires que vous racontez sur mon protecteur. Je n'aime pas avoir de l'inimitié envers mes adversaires. Ca gache le plaisir de les anéantir.
Nous nous reverrons bientôt !
Cdt. Petyr Baelish
Respect diplomatique : 432

Avatar
06/10/1014 ETU 15:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Petyr en était tombé de son estrade et se roulait au sol, hilare. Il se redressa vaille que vaille, se raccrochant au mur d'une main tremblante et s'épongeant le front de l'autre.
Héhéhé. Héhé. Hé.
C'est fabuleux, Jack. C'est prodigieux. Toute la version, je la connaissais déja de la plume du disparu Snorkey et de celle du nain Aussard. La vôtre n'est que radotage.
Oui, je vous concède que le bon, le grand, le beau et non-moins lumineux Snorkey a su faire preuve d'un vrai talent d'orateur en venant mendier -oh ! Juste un petit meurtre à 10 sous.
Et j'allais le faire, gouverneur docile et solidaire.
Seulement, voila : une fois sur place, mes alliés et moi-même, nous avons vu qu'il n'y avait rien ressemblant à de féroces affrontements. Le petit Snorkey savait parler, c'est un fait. Mais sur le front, c'était un pleutre qui ne foutait rien. A se terrer sous ses bunkers et laisser la totalité de szs trouoes se faire décimer sans jamais en construire d'autres ? Et puis, voyant que je change d'avis et lui demande de faire ses preuves, il abandonne son poste de commandement.
X, mon ami, ne vous fatiguez pas tant.
Vu le manque d'expérience de ce dirigeant sectoriel et son incompétence au point- de glorifiet un incapable, je doute qu'ils sachent sur quoi appuyer pour ouvrir un lieu au public dans ce secteur.

Pages : 1 2