Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 6 > Forums > Assemblée de Décadence > Ouverture du secteur XII

Ouverture du secteur XII

Pages : 1 2 3

Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
04/11/1015 ETU 21:12
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Hé bien mais comme ces échanges nous paraissent stériles à toutes deux, pourquoi diable continuer, surtout si en plus vous commencez à halluciner des gros vers avec un problème de rhésus, ou je ne sais quoi ?
Puis-je vous suggérer de rester dans la Real Politic Commandante ?
Et à une autre occasion, de trouver mieux, en termes de A+B, et de projections, que de répéter sans cesse des non-arguments, tels que "vous me fatiguez", "vous ne voyez que les gros kikis", "vous n'êtes pas évoluée", et autres émanations de vos humeurs ?...
Ressaisissez-vous, que diable !
Pour changer un peu votre disque (qui tourne en rond, vous savez, rapport aux problèmes de gros vers que vous auriez semble-t-il, je vous plains bien), je vous avouerais qu'en effet, personnellement je préfère les bisous et les fleurs... offertes avec un gros calibre sous le manteau. Enfin, si le calibre sait heu... calibrer ? Mwahahaha...
Cdte. Lucy 6.9
Respect diplomatique : 585

Avatar
04/11/1015 ETU 21:53
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Pour en revenir donc au secteur 12, est-ce votre esprit troublé ou une tentative maladroite qui vous fait divaguer sur la CB, les planètes apotiques (il n'y en a que deux je crois dans un secteur natif), ou un conflit que je chercherais contre des natifs ?
Des Éléphants et des souris maintenant....
Attendez... je me demande, qui sait là... si vous ne manipulez pas ces mêmes natifs pour vous y installer, comme le font vos amis Hamilton et Damcles, ou pour les utiliser ?
Brandissant la menace de la méchante Lucy, et apportant vos bons offices, peut-être pas innocents...
Ce qui expliquerait l'attaque de Damcles sur mes flottes.
Et vos envenimations peut-être.
Flottes qui n'attaquaient personne, n'avaient pas pris la CB, ni certainement attaqué pour déclencher un conflit... Soyons sérieux aussi, si j'avais voulu envahir le S12 ce serait quasi fait.
Tenons-nous-en aux faits, plutôt qu'à vos fables. Je n'y ait attaqué personne, Idril m'a tiré dessus c'est sans gravité malgré son implication visible chez vous en S5, Damcles m'a assauté. Et vous cherchez à vous installer en mode exclusion en S12. Qui met le S12 en danger ?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

Avatar
05/11/1015 ETU 01:30
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Un post-it apparut devant la commandante Lucy.
"Raté ! Je n'ai aucun vaisseau en secteur XII. Même pas une petite sonde ou furtif..."
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

Avatar
07/11/1015 ETU 09:25
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Pour information, la commandante Hamilton est naturalisée en secteur XII.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1726

Avatar
11/11/1015 ETU 10:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Un communiqué laconique arriva sur tous les holos écrans
Pour information, la commandante Hamilton quitte le secteur 12, et renonce à sa naturalisation dans ce secteur
La commandante Hamilton remercie les natifs pour leur accueil et leur souhaite bonne chance pour les cycles à venir
Cdt. Albiréo
Respect diplomatique : 106

Avatar
11/11/1015 ETU 16:04
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Commandante,
Au nom du secteur XII, je vous présente nos remerciements et souhaitons une bonne continuation en ces temps de troubles.

Pages : 1 2 3