Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 7 > Forums > Assemblée de Renaissance > Les Brigands sont des Renégats

Les Brigands sont des Renégats

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

Avatar
09/11/1015 ETU 01:50
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
_______________________________________________________________________________________________________
Assaut perpétré par le cdt. Empire Renegat.
Votre flotte à la coordonnée 7.0.0.1 a subi un assaut de la part des troupes du cdt. Empire Renegat. Une bataille dans l'espace a donc eu lieu.
Vos pertes :
Aucune unité
Notre défense a estimé les pertes ennemies suivantes :
Aucune unité
_______________________________________________________________________________________________________
Haha… hahaha… hahahahaha…
…
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!
Je sais pas pourquoi, je sais pas comment, je sais pas d'où ni de quand, MAIS C'EST MARRANT ! Fallait le diiiiiiire mon pote que tu voulais RIGOLER ! J'aurais fait un effort pour amener le matos nécessaire, huhuhuhuhuhuuuu… Et moi qui me plaignais que la Galaxie n'avait pas d'humour ! Ah, cruelle méprise : ELLE EN REGORGE !
Est-ce que les gens de ma p'tite famille aussi ont eu droit à leur petite blague ?
Cdt. Empire Renegat
Respect diplomatique : 266

Avatar
09/11/1015 ETU 08:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Ha ça mon ami c'est ma spécialité!
C'est l'attaque psychologique, tes gars sont prêt à recevoir une attaque, ils sont sur le qui-vive. Ils suent à grosses gouttent
Et là, rien, pas une perte. C'est à n'y rien comprendre.
Imagine un peu la situation de stress vécue par tes équipages qui se demanderont toujours ce qui a bien pu se passer dans cette nuit du 08 au 09/11/1015.
Cette nuit risque de les hanter pour le restant de leur jour.
Avec des questions qui resteront à jamais sans réponse :
Pourquoi?
Comment?
Nous ont ils injecté quelque chose à notre insu durant notre sommeil?
Ont-ils placé de discrètes caméras dans nos vaisseaux ou bien ont-ils simplement remplacé le PQ par du papier de verre, le dentifrice par de la pommade contre les hémorroïdes?

Pages : 1 2 3 4