Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Sombres Présages

Sombres Présages

Pages : 1 2

Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

Avatar
09/03/1017 ETU 20:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Jon entra dans la pièce et y vit l'Enarque Suno. Il inclina la tête à son encontre et dit en même temps :
"Suno"
Puis, il se tourna vers Chrysalide et lui fit un de ces petits sourires qu'elle affectionnait. Elle avait l'air malade, terriblement malade, il le voyait bien. Il tenait à rester près d'elle et mourir à ses côtés, comme il se devait. Tekoa leur survivrait. Il se retourna de nouveau vers Suno et reprit :
"Nous n'avons pas toujours été en accord Suno, c'est un fait, parfois si, d'autres non. Mais merci d'être là alors que c'est presque fini. En tant qu'être vivant, je vous respecte et vous admire."
Il se rapprocha de nouveau de Chrysalide, et, lui prenant la main, lui dit :
"Ma chère, j'ai donné les ordres tels qu'ils sont, ma flotte est et restera en orbite, moi, ici, à tes côtés, quoi qu'il arrive."
Puis, tout bas :
"Merci pour Tekoa, nous avons mis au point un passage sûr mais trop petit pour un humain, un bébé tout au plus, Chaussette pourra lui tenir compagnie là-bas."
Il l'embrassa furtivement afin de ne pas gêner l'Enarque Suno qui se tenait près d'eux.

Pages : 1 2