Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le peuple Draconien

Le peuple Draconien

Pages : 1 2

Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16

Avatar
11/03/1016 ETU 07:25
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Jeune fille je vous prie de tenir vos dragon en laisse avant qu'ils finissent dans un panier repas.
Le miens n'a pas l'air de "cracher" du feu.
Après la réflexion, de mes collègue et moi nous avons décidé de l'appeler Tatouingo.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 12:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Zaldrīzes buzdari iksos daor."
(Un dragon n’est pas un esclave)
Elle s'inclina légèrement.
"Jeune fille, je ne peux le faire, je n'en ai pas le pouvoir, un dragon n'est pas un esclave, et je ne les tiendrai jamais en laisse !"
Le plus grand des trois se mit à virevolter dans la salle, regardant, explorant les moindres détails qui attiraient son attention. Le lustre, les gens qui se trouvaient là, les sièges, l'espace. Il regagna peu après sa maîtresse.
"Ils sont gentils vous savez, du moment que vous ne les vexez pas ou que vous ne me menacez (ou les menacez) pas. J'ai bien le pouvoir de leur faire cracher des flammes quand j'en ai envie, je l'admet, mais je n'ai pas le pouvoir de les interdire de se défendre. Leur vie est aussi précieuse que la liberté à l'état pure. En tout cas, ravie de voir que le vôtre à un nom."
Cdte. Alice CroqueFruit
Respect diplomatique : 3

Avatar
11/03/1016 ETU 16:58
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Alice inclina la tête légèrement angoissée : -Donc ces dragons ne sont pas apprivoisé !?! Es-ce bien sage de les avoir amener ? Ne craignez vous pas qu'ils s'envolent, ne vous obéisse plus créant terreur et destruction sur leur passage ? Je ne pense pas que des négociations puisse se faire dans de telle conditions ! Autant nous braquer un canon contre la la tête !
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
11/03/1016 ETU 17:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
"Ahah, ne vous inquiétez pas ma chère Alice, il ne vous feront aucun mal, je suis leur mère. Les dragons sentent quand je ne veux pas qu'on fasse de mal à quelqu'un, il est vrai qu'ils ne sont pas apprivoisé, mais personne ne peut complètement apprivoiser un animal sauvage."
Le dragon s'approcha d'Alice, et se mit à lui faire un petit câlin avec sa te comme pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire de mal.
"Voyez, ils ne sont pas dangereux avec ceux qui sont bons."

Pages : 1 2