Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Menace Blastienne secteur 1

Menace Blastienne secteur 1

Pages : 1 2

Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
26/03/1016 ETU 18:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
L'émissaire Librarien se leva immédiatement apres les paroles du commandant Hakai
Vous oser dire des betises? Depuis quand la prevention et la protection d'un peuple face a un envahisseur inconnue qui dicte ses regles et bafoue nos lois sans avoir de comptes a rendre seraient des betises?
Combien d'autres planètes auraient il rallié a son expansion si nous l'avons pas détruit sa flotte diplomatique?
Aimeriez vous avoir une flotte armées en orbite qui n'est pas la votre? J'en doute fort commandant Hakai
Ce dirigeant nous nargue depuis le début et cherche éperdument l'hostilité pour valider ses conquêtes.
Nous pouvons pas venir comme ca vers d'autres civilisations, cela ne se fais guère ou réapprenez moi la politesse.
En aucune manière nous accepterons ses conditions surtout quand on vois la planète conquise servant uniquement a créer de plus en plus de vaisseau de guerre.
Nous ne fermerons pas les yeux sur de tel agissements. Et pour notre protection, nous continuerons a détruire sa flotte armées et essayer de le déloger pour avoir la paix.
Comme l'a dis notre prince héritier les preuves sont de notre coté et nous feront face pour notre nation, nous somme juste la pour exposer les fais, nous arretons maintenant toute discutions a l'assemblée et laissons l'histoire suivrent son cours.
Un vaisseau attendit l'émissaire Librarien qui quitta l'assemblée pour rejoindre son peuple, il n'avais plus rien a redire vu que certains prenez parti pour les actions de l'autre dirigeant.
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

Avatar
26/03/1016 ETU 20:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le porteur de l'Etoile se leva et activa l'enregistreur holographique. Il n'avait aucune idée si le commandant Libra le consulterai ou non depuis sa capitale, mais il n'en avait que faire.
Combien de planète aurais-je rallier sans ton intervention ? Et bien zéro commandant. Je n'étais intéressé que pas les planètes tempérées de ton système, comme tu le sais très bien. Bien évidemment si, comme ton co-natif, le respecté Arkhangel Hismer, tu avais ne serai ce que tenté d'établir une quelconque relation diplomatique, toute cette histoire ne serait pas arrivée, mais cela est sûrement ma faute...
Enfin. Pour être honnête je suis extrêmement heureux que tu accepte d’arrêter d'importuner cette assemblée avec tes histoires. Je commençais à avoir honte de devoir te répondre ici et déranger tout le monde avec tes idioties.
Tu as eu ta réponse de la part du reste de la galaxie. Tes revendications étaient totalement infondées et tu es l'unique responsable de ce conflit. Il ne reste maintenant plus qu'à assumer cette guerre que tu as voulu, ou à me fournir ta reddition.
Je suis réellement navré de devoir en arriver là, d'autant que je n'ai aucun intérêt dans ce conflit. Quand bien même je récupérerai toutes tes planètes, cela serait négligeable comparé à l'étendue de mon territoire. Donc non, je ne souhaite pas te combattre, mais tu ne me laisse malheureusement pas le choix.
Puisse l'Etoile prendre pitié pour tes pauvres combattants !
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

Avatar
26/03/1016 ETU 20:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Elle s'avança gentiment vers la nouvelle tête de cette hémicycle.
"Heu ... Libra ? Gabriel Libra c'est ça ?
Hmm ... Oui il semblerait.
Pose ton cul deux minutes et écoute ce que maman va dire.
Pourquoi tu vois sans cesse des attaques à tout (même si j'ai bien l'impression que tu n'as pas tout à fait tort non plus). Faut savoir prendre du recule.
Bon là si je résume il y'a un problème de légitimité qui n'a pas lieu d'être, des planètes LÀ est la source du conflits, et Les vaisseaux de guerres.
Si j'ai un conseil à vous donner continuez tranquillement votre bataille, je n'ai rien à vous apprendre tout est légitime. Par contre interdire quoi que se soit à qui que se soit c'est marquer ton arrêt de mort et tu te décrédibilise peu à peu. Bon essaie de gérer au mieux l'ami. Je suis sûr que tu trouveras le moyen de t'en sortir. Essaye aussi la diplomatie ça peut faire beaucoup."

Pages : 1 2