Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Nouvel élection

Nouvel élection

Vote le signe de votre choix

x3
+2
-3
x5
-1
+3
Je m'en fou complétement14
Total : 31 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 10/02/1017 ETU 17:23

Pages : 1 2

Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

09/02/1017 ETU 00:24
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ah mais ça ma chère Améki-Ellof c'est ce qu'à précisément voulu cette galaxie, et croyez bien que j'en suis navré.
Cdt. Xano
Respect diplomatique : 24

09/02/1017 ETU 00:54
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le Haut-Roi écoutait le débat qui se faisait. Il ne comprenait pas trop, et comme à son habitude, n'en avait en fait rien à faire de la politique galactique extérieure, tant qu'il pouvait en tirer profit d'une quelconque manière. Malgré tout, il fallait bien se tenir au courant de l'actualité.
"Bah ! Que ces drekinirs s'entretuent s'ils le veulent bien", pensa t-il.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

09/02/1017 ETU 10:05
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
"Hahahaha! Hahahahha!"
Jack fait minde de s'essuyer des larmes de rire.
"Ouai j'rigole car Smoothie fait l'mariole après m'avoir pété des hacker, mais maint'nant c'est réglé, il m'a remboursé, et 'pi j'aime pas avoir des raisons d'en vouloir à quelqu'un, j'suis un sensib' moi vous savez héhéhé...'ttendez... ah mais non c'est vrais ...'l'est pas encore au courant d'ça... bon ben là, c'est fait..hum.
Bha ouai mon coco, tu casses tu paye, t'connais la règ', c'est tes ancêtre qu'l'ont inventé, gosse de riche va héhéhé.
Bon alors c'est vrais qu'c'est un joli foutoire ici, non pas qu'ça m'dérange hein mais j't'rouve ça bizarre v'nant d'vot part... pourtant j'ai pas encore déversé mes déchets toxiques d'mon industrie narcotique dans les réserves d'eau d'la galaxie...mystère...
Donc ouai j'ai instauré un truc de dernière minutes ouai, sinon ça prend trop d'temps pour avoir un nouveau chef. Et j'ai l'droit vu qu'j'suis l'chef par intérimage ET gardien dl'a galaxie d'l'univers...
Pour le coup c'est Améki-Ellof qui s'ra la chef, de toi aussi mon Smoothie héhéhé, mais faut encore qu'elle se ramène en S0 pour choper la capitale. Donc patientez.
Par cont' pour accélérer un peu l'truc rien n'l'empêche d'commencer à organiser son truc, si elle a d'jà des idée d'gaillards qui veulent bosser dans l'gouvern'ment et tout et tout... Elle peut l'faire. Par cont' j'dirais qu'le premier truc à faire c'est un p'tit discours... j'aime les discours car après y'a un p'tit apéro héhéhé
Mais sinon c'pas une mauvaise initiative en soi Mr Torche, pas b'soin d't'excuser héhé"
Cdt. Marx Smith

09/02/1017 ETU 10:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Marx reçu un rapport...
Hmm deux milliards de volés...
AHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre mon petit pirate, comme je t'ai dit en privé, pour deux milliards t'as gagné une visite surprise de mon frère. Tu sais, il s'en veut vraiment de pas avoir réussi à faire son travail correctement sur toi.
J'espère que t'es un peu plus efficace au combat qu'avant, parce que le fréro lui il va te rouler dessus, pour reprendre son expression.
Ah et biensur, je vais continuer moi à harceler tes flottes de pirates dès que j'en croiserai une.
Marx commença à partir et se retourna...
Ah j'allais oublier, enfin c'est plutôt toi qui a oublié... Ton beau système je lui pisse dessus, donc même si la nouvelle miss est très jolie, je pense pas avec le même cerveau que toi mon gaillard, donc si tu crois qu'elle sera ma chef...
Il partit en se parlant à lui même...
Ahah ce pirate il va me manquer quand même! Je vais demander à Warren de le mettre en cage, ça me fera un animal exotique.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

09/02/1017 ETU 10:41
Sur un ton hautain et exagérément raffiné:
"Hum... quelle vulgarité ce petit parvenu de guildéen...
Difficile de faire la différence avec le pirate."
Cdte. Améki-Ellof
Respect diplomatique : 52

09/02/1017 ETU 18:23
Oh tu veux pas que je sous ta chef ? Tu restera tranquille dans ton secteur et tu va être banni de l'Assemblée comme ça tu pourra pas rien dire sur mon discour
Cdt. Marx Smith

10/02/1017 ETU 00:37
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Marx resta perplexe tant il tentait de décrypter ce que la rouquine venait de dire...
Alors la miss déjà pour écouter ton discours faudrait déjà qu'il soit sans faute...
Ensuite, je crois savoir que notre animal a fourrure galactique avait imposé un principe, un peu con je te l'accorde, avec son système politique, à savoir la liberté d'expression et donc l'impossibilité pour le détenteur de la capitale de mettre en paria qui que ce soit, mais à vérifier.
En tout cas si je ne me trompe pas, t'as pas encore commencé ta petite tyrannie que déjà t'es pas en cohérence avec le système actuel. Au fait, t'es pas impératrice quand tu possèdes la capitale, t'es juste de passage. Celle qu'on nomme l'impératrice elle a bien plus d'envergure que toi ma petite.
Et puisqu'on parle d'envergure, je crois que t'as pas trop trop idée de qui t'es entrain de menacer ahah!
Tu sais tes 2.1 d'influence politique contre mes 9.8, c'est bon tu sais ou tu te situes dans la chaîne alimentaire?
Donc l'insecte que t'es ferait bien de ne pas commettre l'erreur de se prendre pour un gros poisson ou alors un vrai gros poisson viendra te manger. Capiche minus? Donc si tu obtiens le cailloux, comme tous tes prédécesseurs, t'auras rien à m'imposer et je compte bien ne pas rester dans mon secteur choupette.
Je te le dis gentiment, mais en général ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas j'aime pas vraiment et je leur fait comprendre. T'as un insecte et une sauvage qui peuvent en témoigner, et je t'aurai bien amené un matou mais il semble qu'il ait disparu depuis qu'il a eu des envies de grandeurs comme les tiennes. Ah bon entendeur choupinette.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

10/02/1017 ETU 10:44