Pages : 1 2
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 23/03/1017 ETU 20:28 |
Score : 4
Détails
![]()
"En Révolution ? Je f'sais la cuisine, j'bronzais sur des plages avec Harley et j'tenais l'rôle d'objecteuse de conscience. Ah, pis j'ai provoqué Flavius dans une ordalie. Et pis tout un tas d'choses secrètes dont j'ai pas l'droit d'parler pissqu'elles ont pas été déclassifiées. "Question suivante ?" Ruby écouta l'interrogation de Salomon et ouvrit des yeux ronds. "Nan ?!! Sans déc' ? Vous savez vraiment pas c'qui est arrivé en Renaissance ? Ben, elle a connu un joli feu d'artifice à base d'ADM. Dans mes souvenirs, je crois qu'on a eu droit a une cinquantaine de tirs de la part du camp du Mal™, c'est à dire de Joker et Cie, et plus de soixante-dix tirs de la part du camp du Bien™, c'est à dire Londo et compagnie." Puis elle saisit le questionnaire qu'on lui tendit, y jeta un oeil, sourit à son Inquisiteur, se fit apparaitre un stylo à bille et commença à inscrire ses réponses. Son écriture était rapide et précise, des caractères très arrondis avec des jambes de lettres qui descendaient bas. Et des ronds en guise de points. La feuille posée sur la table, elle se pencha légèrement sur le document, la tête inclinée, concentrée sur les questions, sa chevelure inondant durant un instant la table vitrée. On eût cru une bonne élève penchée sur son devoir. "1-Quelle est votre religion ? La mienne, et je dois être la seule représentante de celle-ci. 2-Si vous n'êtes pas chrétien galactique, avez vous déjà pensé à vous convertir ? Dieu m'en garde... 3-Qu'avez vous pu observer lors de l'Apocalypse ? Au moment exact ? Les cuisses et les hanches magnifiques de ma compagne, Harley Quinn. 4-Quel est le résultats sur les formes de vies ? Comment dire ?... Pouf, plus rien. 5-Quel est l'impact sur les planètes ? Une variante basée sur le résultat sur les formes de vie. Boum, plus rien. 6-Avez vous gardé quelconque possession ? Planètes, armées, ressources ? Si je veux être stricte, gardé, pas vraiment. Mais Dieu a pourvu à notre misère en nous octroyant un pack de ressources. De tête, ce devait être 20 Mo de £eems, 20 Mo de Métaux, 1 ou 2 Mo de Diamants, 20 Mo d'énergie. Et bien sûr, 2 000 unités d'apotium pour qu'on puisse venir vous faire coucou. Pour les planètes, il ne peut en rester qu'une, la Capitale. Pour ce qui est des armées, une petite flotte, composée de sondes, de diplomates et de quelques guerriers. 7-Comment se passe le voyage intergalactique au travers du trou noir ? Si vous n'êtes pas encore passé, qu'a relevé vos sondes ? Il se passe en vaisseau, parce qu'à pied, c'est quand même très loin... Je suppose que la seconde partie ne s'adresse pas à moi ?... 8-Où vous trouviez vous après l'Apocalypse ?" A cette question, la jeune femme releva brièvement la tête et ses yeux pétillèrent un instant. Puis elle se pencha à nouveau sur sa feuille et inscrivit sa réponse. "Sur Salusa. J'y contemplais les ruines d'une cathédrale qui devait être magnifique... 9-Quel était votre ressenti personnel ? Avez vous ressenti n'importe quoi d'anormal ? Mon ressenti personnel ? Une bouffée de joie et de plaisir d'être auprès de la personne que j'aime, de la sentir entre mes bras câlins. Quoi que ce soit d'anormal ? Oui. Une gigantesque lumière et toute trace de vie qui fut éradiqué en un clignement de paupière. Personnellement, je trouve ça assez anormal. 10-Avez vous reçu un message, un signe de Dieu ? L'impression d'une grande claque. Mais bon, c'est pas la première. Je commence à être habituée." Elle rendit la feuille et celle-ci fut affichée afin que chacun puisse en lire les réponses. "Ensuite, pour ce qui est de mes motivations pour la tête de Catharsis... Garder une galaxie en vie et mouvementée. A n'importe quel prix."
|
Pages : 1 2